comment monté son elf noir en lanceur de pieges

comment monté son elf noir en lanceur de pieges

Messagepar jesus35 » Jeu Juil 01, 2004 12:02 am

voila, pour le nouveau patch, je voudrais faire un elf noir lanceur de peiges.
que les peiges qui font des degat biensurs.

j'ai pu lir que , par exemple , que la dexterité montais les domages des pieges, que regene phisique diminuait la regeneration des pieges etc....
ca parait vraiment bizare, non?
Comme je vois que j'ignore un bon paquet de chose sur l'impact des diferent point de competence et de caracteristique sur les sort ou pieges, je voulais avoir votre aides pourmonté un perso spécilisé dans les pieges.

merci
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar balboa » Ven Juil 02, 2004 12:08 am

je suis en train de monter une petite elfette level 26 ...comme marqué dans un post tu monte > dextérité > maitrise des pieges > balistique a ton level ils doivent etre vert ....je fait en moyenne de 750 a 1500 de dégats pour l instant ca dépend de la sensibilité du mob et de sa couleur bien sur j ai monter pige explosif a 4....c est a dire mettre des runes dans des emplacements a sertir ...je sait pas si je fait fausse route mais je m amuse et ca c est le principal ...ne me demande pas a combien ont peux monter les + 1 > je n en ai aucune idée pour l instant..moi je m en sort pas encore avec les combo parfois 47 sec de recharge :/ alors ca je laisse tomber pour l intant
balboa
Tueur de Rats

Retourner vers Elfe noir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message