en test de viabilité
il va s'appeler le DE KZé (pour laisser une marque de ma personne

bon en prepa de build je prevois
le build
-maitrise des pieges
-balistique
(les deux pour brume empoisonnée)
-maitrise des armes
-armure
-parade
*va chercher la notice

-agilité
-parade
-constitution
conseils
gardez vos points puis au lvl3 maxez sur la competence que vous avec choisi (balistique ou maitrise des pieges). au lvl 6 prenez soit balistique ou maitrise des pieges (celle que vous n'aviez pas pris

le but c'est de maxer maitrise des armes, maitrise des pieges et balistique et ensuite (si ya pas eu de RIP avant

les sorts
-brume empoisonnée au max (toujours maintenir a 1 voir 2 sec maxi)
-testosterone (ne pas depasser la durée du sort pour le temps de regen)
les caracteristiques
-maxer la force pour avoir l'air de quelque chose en CaC

le but
le but est de voir les mobs de loin et de tapisser ses pieds de brume pour infliger pas mal de degats au mob CaC puis taper comme une brute

interessant a noter qu'on peut envoyer de la brume au mob a distance (style archers en tout genre car ils bougent pas)
le tout est de maxer les degats de la brume (mettez 4 brumes sous les pieds d'un mob ... vous verrez l'interet) et de l'achever avec vos armes ou alors s'il resiste assez bien pour le tuer avec vos armes (ici la brume fera office d'aide discrete ... d'où l'interet de ne pas negliger le CaC)
detail et fourre tout

- le leech de vie est tres interessant pour ce build (et avec brume ca va assez vite) (merci a Lapin Rose de m'y avoir fait pensé ... ben j'ai le droit d'oublier non

- si vous vous orientez plutot vers le CaC il y a le set d'Ethan Rhys qui est interessant mais il faut un pré requis en combat rapproché ... changez l'agilité par combat rapproché (merci a Greven pour l'info)
- si vous vous orientez plutot vers la brume il y a le set d'Huron qui est interessant et les competences sont bonnes (merci a Greven pour l'info)
- a noter que si les mobs resistent au poison ils sont vulnerable au feu donc prevoir un set d'arme de feu (merci a Hephaïstos pour l'info)
(sujet a modifications ulterieures)
fin d'ébauche
special thanks
Lapin Rose, Greven, Hephaïstos (incomplet

ps: j'ai pas vu de build comme ca donc je m'auto-proclame pionnier pour le meilleur et pour le pire