J'aimerais faire un dark elf cac avec un style relativement personnel mais j'aurais besoin d'un peu d'aide sur certains points.

Voila, j'aimerais avoir des degats de poison monstreux, qu'ils soient ma plus grande partie de degats en fait.
Je compte booster testosterone à fond pour l'activer de temps en temps couplé à maitrise des armes qui booste aussi les degats de poison je crois.
Seulement, j'aimerais savoir s'il existe des armes avec des degats poison de base plus importants que les degats physiques, ou des armes avec degats de poison vraiment importants.
Autre question, j'en avais deja monté un petit level, et tout allait assez bien, j'arrivais à avoir des degats pas trop mal mais les degats de mon poison après avoir tapé, depassaient rarement les 15 points, j'aimerais savoir comment ils fonctionnent ces degats en fait, car j'arrivais pas bien à les booster (ils n'etaient pas representatifs des degats ecrits sur mon armes en fait).
Dernier point, j'ai lu je crois que pour les pieges poison, la dext boostait les degats, est ce qu'il en est de même dans mon cas?Serait il donc plus judicieux de booster ma dext en parallele de regen physique, voire de la dext seulement?
Merci

ps:
Mon but n'est pas d'avoir le perso le plus puissant du jeu, mais un perso un peu différent et viable ^^
edit:
J'ai commencé à le monter, je suis lvl 14 là.
Mon arme fait des degats de poison de base de 0/60 (c'est ce que j'ai pu trouver de mieux pour le moment)
dégats par coup normaux: 162/348
Taille: 146/313
Revanche: 324/697
Poison après coup: 16/17 environs
les 3 sont au level 1
Je sais pas quelles techniques prendre pour le moment à par taille mais je la garde à 1 pour avoir une bonne regen je la monterais apres.
J'ai pas mal de point dans testostérone qui boostent bien mes dégats.
J'ai maxé maitrise des armes comme j'avais dit, avec concentration et un peu constitution pour le moment, par contre j'ai pas encore utilisé mes points de caractéristiques car je sais pas ou les mettre