Modérateur: Modérateurs Grim Dawn
Jean a écrit:sait-on si les cadavres resteront longtemps sur le terrain comme dans TQ ?
Je crois. Ce sont les objets cassés portés par les mobs qui s'effaceront rapidement.
JonJon a écrit:Si on s'intéresse un peu à l'histoire de l'homme, on sait que la magie prenait une place importante dans sa vie de tous les jours. La magie était liée à la religion et à la superstition. Sauf que la magie chez l'homme c'est du domaine de l'invisible, ça permettait d'expliquer les phénomènes non explicables.
Donc moi je retirerais la magie comme on en voit partout avec les meuporg et compagnie.
Firyadan a écrit:C'est impossible d'avoir une longue animation dans un H&S. Tu prends HoMM comme exemple, un jeu en tour par tour... le H&S c'est de l'action en temps réel, il faut que ça bouge ou on s'ennuie, on n'a pas le temps de passer plus de 2s à rien faire surtout en face des monstres, il faut se placer de façon adéquate, avancer reculer contre-attaquer...
On peut imaginer qu'un lanceur de sort soit suffisamment résistant pour encaisser (pas très cohérent mais imaginons), la conséquence c'est que le jeu en deviendrait complètement monotone : j'avance, je prépare mon sort, je le lance. Tous les mouvements que j'évoquais plus haut, qui donnent de l'intérêt aux combats, passeraient à la trappe. Le H&S c'est déjà suffisamment bourrin comme ça non ?
JonJon a écrit:Faire clic-clic 5 fois par seconde pendant 3 heures c'est le pied ?
Firyadan a écrit:Enfin, comme le dit mops, M&B se situe dans un univers médiéval pur, pas fantastique. De toute façon ce jeu n'a strictement rien à voir avec un H&S...
Firyadan a écrit:Oui, une animation qui dure c'est ennuyeux, on prend plaisir à la regarder 5, 10, 20 fois et ensuite quoi, une fois qu'on est habitué ? Ronpish
Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité