zidaldo a écrit:Tc'etait justement la linearité (...) des JdR qui a finit par me gonfler...
StilTeg a écrit:zidaldo a écrit:Tc'etait justement la linearité (...) des JdR qui a finit par me gonfler...
Parce que tu trouves que TQ n'est pas linéaire ? ;o)))
zidaldo a écrit:Tu vois moi, perso, c'etait justement la linearité et l'absence total d'aleatoire des JdR qui a finit par me gonflé... Exemple: Drizzt que tu retrouvais toujours au meme endroit dans baldur's et sur lequel tu savais ce que tu recupererais a chaque fois(encore fallait il pouvoir le tuer le bougre...). Ce dire que a la fin du jeu, le matos trouvé par tout le monde etait le meme ou presque...
zidaldo a écrit:Je crois qu'il ne faut pas se tromper... Les campagne de TQ ne sont la que pour amusé la galerie... Le vrai intérét du jeu et belle et bien de droppé le truc de fou et de personnalisé son ou ses persos. La campagne n'ai que le support a tous ca.
StilTeg a écrit:Notre but dans ce jeu ne sera donc certainement pas compatible !
Carpentier Georges a écrit:
D'une façon générale j"évite les polémiques ... je te laisse donc à tes opinions même si elles semblent dénuées de fondement.
Carpentier Georges a écrit:
Il ne sera jamais un tres grand jeu ... compte tenu de ce que je connais des jeux ...
zidaldo a écrit:Mais du coup c'est quoi ton but a toi? Terminer la campagne en legendaire?
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:On s'écarte un peu du sujet ... mais bon, c'est bien d'en parler.
Je vous rappel qu'on est en 2007, plus en 1986. Les 1ers "Mario" sont des monstres, des légendes ! ... mais aujourd'hui on ne s'y amuserait plus.
Carpentier Georges a écrit:...J'ai l'impression de ne plus être à ma place sur ce forum ...
Dans les JDR c l'inverse, le but et te finir la belle histoire et de sauver le monde, l'equipement n'est que le support...
Shirame a écrit:D'un point de vue JDR, c'est vrai que TQ n'est pas LA référence.
j'ai l'impression qu'on dit tous la même chose est pourtant on est pas d'accord...
je joue pour "oublier la vie réelle"... J'ai vraiment du mal a vous suivre d'ailleurs la dessus
je n'ai jamais finit TQ en légendaire ni même en épique
je joue pour "oublier la vie réelle"... J'ai vraiment du mal a vous suivre d'ailleurs la dessus
Sans aller jusqu'a devenir un "refuge" ... un jeu vidéo est une échappatoire, un divertissement qui nous fait oublier notre semaine de m**de.
Ce qui est aberrant c'est surtout de ne pas comprendre ça ...
Mais t'es peut être lycéén ? étudiant ? attends d'avoir travailler quelques années, et on en reparlera.
zidaldo a écrit:Je ne faisais que repondre a Stilteg qui voie en ma maniere de jouer un espece de refuge de la vrai vie et non un amusemant
Retourner vers Discussions - Immortal Throne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités