j'ai pris ça pour des objets de quete mais (a verifier car j'etais tres fatigué (3h00 du mat))
c'etait ptetre des artifacts ?
si qqun a trouvé des artifacts, pourrait il donner qq noms ?
cimer

titanwiser a écrit: j'ai 7 recettes, des parchemins et des reliques nécessaires mais pas un seul artéfact...
titanwiser a écrit:2options : soit l'arifact en question se drop soit il faut déjà le créer pour ensuite l'ajouter à 2 reliques afin de créer un "super artifact" ???
Raistlin a écrit: si le taux de drop du patch 1.30 équivaut à celui du patch 1.08.
jean-sebastien a écrit:J'ai essayé le MODequitable mais les objets droppés (bleus) sont bien souvent trop faibles...malheureusementet au final, ca me deprime autant.
jean-sebastien a écrit:je suis effectivement en epique mais actuellement j'obtient plus d'objets violets que bleus....peut etre lié à mon level.
Zsfu a écrit:J'en suis a la fin de l'egypte et j'ai que 3 epiques et rien pour ma classe et pourtant je farm les boss, j'en deduis que tu as beaucoup trop de chance, soo donnes m'en
StagnaVgeta a écrit:Je sais pas vous mais j'ai trouver des gants de 600 d'armure en tuant Hades.... Ils sont super.... Objet légendaire.... Je vais aller regarder comment on prend des screenshots...
StilTeg a écrit:sauf que la moitié du temps, ca fait une capture noire !
StilTeg a écrit:sauf que la moitié du temps, ca fait une capture noire !
Retourner vers Discussions - Immortal Throne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités