drop/loot d'objets uniques exessifs

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Messagepar titanwiser » Lun Mar 12, 2007 1:08 pm

en fait je viens de me rappeler que j'ai droppé quatre "pierres"
j'ai pris ça pour des objets de quete mais (a verifier car j'etais tres fatigué (3h00 du mat))
c'etait ptetre des artifacts ?
si qqun a trouvé des artifacts, pourrait il donner qq noms ?

cimer
:yeah:
augure lvl 57 en legendaire

conquerant lvl 46 en epique
titanwiser
Égorgeur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Lun Mar 12, 2007 1:15 pm

je suis au legendaire avec mon perso reve+guerre et je dois dire que le drop a largement augmente j'ai du trouver plus d'une 15ene epique et 15ene de legendaire.....je fais 2-3 run par boss....tres bien ce patch par contre j'attend le patch 1.4 qui va ameliore les ralentissements
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mar 12, 2007 2:27 pm

titanwiser a écrit: j'ai 7 recettes, des parchemins et des reliques nécessaires mais pas un seul artéfact...

Je n'ai pas lu de preview ou de test (sauf celui de Gorkk) ...
J'ai recommencé un perso vendredi soir, et pour l'instant, j'ai battu Typhon en normal, je n'ai activé que la 1ère fontaine.
Autant dire que je ne connais pas grand chose de l'extension.

Mais d'après moi, un artéfact est le résultat d'une formule/recette.
D'ailleurs, j'en ai un sur mon perso : j'ai trouvé 4 recettes, dont une très utile, que j'ai mouliné chez le nouveau PNJ.
En clair, je ne pense pas qu'on puisse dropper d'artéfact complet déjà fait.
Mais je peux me tromper ... puisque certains parlent "d'artéfacts divins", je ne sais pas s'il s'agit de recettes complexes en légendaires, ou de recette contenant plusieurs artéfacts (dont certains pourraient être lootés directement).

Sinon pour les loots, c'est un peu du n'importe quoi.
On connait mieux le jeu, on drop plus et les parchemins permettent de tuer n'importe quel boss sans souci (voir sans se faire toucher une seule fois, en restant à distance).
Bref, j'espère que les nouveaux secteurs sont autrement plus délicats ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar titanwiser » Lun Mar 12, 2007 2:45 pm

j'ai acheté le pack edition gold (tq + tqit)
comme ça j'aurai les noms en français (je l'installe ce soir)

mais pour les artifacts : j'ai une recette "greater artifact" pour laquelle j'ai besoin de 2 reliques completes et d'1artifact...?

2options : soit l'arifact en question se drop soit il faut déjà le créer pour ensuite l'ajouter à 2 reliques afin de créer un "super artifact" ???

:ange: bref ce soir j'installe la vf (esperons que je puisse garder mes persos) et je fais des screens de tout ça... :ange:

titanwiser
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Mar 12, 2007 3:50 pm

titanwiser a écrit:2options : soit l'arifact en question se drop soit il faut déjà le créer pour ensuite l'ajouter à 2 reliques afin de créer un "super artifact" ???

Il faut avoir dropé la recette de l'artefact en question et l'avoir complété. Certaines formules demandent plusieurs artefacts qui eux-mêmes demandent des artefacts ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar titanwiser » Lun Mar 12, 2007 4:55 pm

ok merci...

titanwiser
Égorgeur de Rats

Messagepar Carpentier Georges » Lun Mar 12, 2007 5:19 pm

A ce que je vois TQ reste égal à lui même avec extension ou sans extension ... en ce qui me concerne je continue avec mon magot ... sans oublier les autres persos commencés et pas terminés ... l' extension et même le patch 1.30 ne sont pas ma priorité ...

A suivre ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats

11

Messagepar Phenyx » Lun Mar 12, 2007 6:53 pm

Bon aujourd"hui j'ai fini l'Egypte et niveau drop, j'ai été gaté, vous allez voir pourquoi. Vous vous souvenez la quête dans un petit village de fermier qui demande de tuer les méchants Hommes-croco le long de la plage, eh ben alors j'ai droppé : 2 bleu, 8 vert et 1 parchemin d'artefact (D'ailleurs en passant les divins se font à partir de 3 grand...) juste en tuant les monstres de la que, bref ça fait un beau ratio pour une 10aine de tués... Le reste sinon a été plutôt classique mais bon, à ce rythme je suis quand même à plus de 800000 en ayant acheté le plus grand coffre de stockage et pourtant je ramasse pas tout ce que je trouve...
Phenyx
Égorgeur de Rats

Messagepar Raistlin_tq » Lun Mar 12, 2007 9:04 pm

Bonsoir à tous, premier post ici pour moi histoire de faire un petit constat sur le taux de drop. Avant l'extension je ne jouais qu'en version 1.08 alors autant dire que quand j'ai installé l'extension j'ai eu droit à pas mal de changements.
Si j'ai bien compris le taux de drop en 1.08 était le plus élevé, ensuite en 1.20 il a été revu à la baisse puis réaugmenté avec l'extension (ou patch 1.30) ... sauf que... je viens de finir l'extension en légendaire avec mon oracle (sans trop de problème d'ailleurs mais bon oracle oblige) et j'ai chopé en tout et pour tout 3 épiques et 2 légendaires ainsi que quelques formules d'artefact bien sûr.
Bon évidemment tout ceci est aléatoire mais j'aimerai juste savoir si le taux de drop du patch 1.30 équivaut à celui du patch 1.08. Voilà merci et bonne soirée!
Raistlin_tq
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Mar 13, 2007 7:06 am

il n'est pas equivalent ... mais bon ... est-ce si important ? Tant d'autres choses ont ete apportees ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 13, 2007 9:19 am

Raistlin a écrit: si le taux de drop du patch 1.30 équivaut à celui du patch 1.08.

Sur les beaux coffres et les orbes, il est inférieur.
Mais sur les monstres, les petits coffres, les moyens, les tas d'os ... etc etc ca a été revu à la hausse.

Je ne sais pas comment t'as fais pour dropper 5 uniques seulement.
En difficulté normale, j'en suis au double, en tuant tous les monstres. (mais sans ouvrir tous les tombeaux, tous les coffres ...) car les items je m'en fiche un peu pour l'instant ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar jean-sebastien » Mar Mar 13, 2007 1:30 pm

Je trouve que ce serait tout de même class d'avoir plus de drops (j'ai pas encore installé IT), personnellement sur TQ je trime grave pour avoir du bleu ou du violet (quoique maintenant j'ai plus de légendaire que d'épique)...le nombre de fois où je me paluche un boss ou un telkine et que j'ai que du jaune (et de la tune) => j'ai arreté de les compter et c'est vrai que c'est carrement pas motivant (mais effectivement, en avoir de trop ca ne l'ai peut etre pas non plus). Les drops que j'ai, je les ai eu, beaucoup, sur de simples monstres.
J'ai essayé le MODequitable mais les objets droppés (bleus) sont bien souvent trop faibles...malheureusement :cry: et au final, ca me deprime autant.

Maaaais ca n'empeche que c'est du sacrement bon boulot ce MOD !! :beer:
Champion-lvl 55-Grèce Légendaire
Invocateur-lvl 45-Egypte Epique
Aruspice-lvl 35 - Hadès Normal
Trade
Achat
jean-sebastien
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Mar 13, 2007 2:45 pm

jean-sebastien a écrit:J'ai essayé le MODequitable mais les objets droppés (bleus) sont bien souvent trop faibles...malheureusement :cry: et au final, ca me deprime autant.

En quel niveau joues-tu ?
Si tu joues en Epique comme je l'ai vu sur une autre de tes posts, c'est normal que tu n'aies que des objets bleus ! Les objets legendaires seront donnés en legendaire par le MOD EQUITable ... par contre, il ne fonctionne pas sous IT !!!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar jean-sebastien » Mar Mar 13, 2007 4:58 pm

je suis effectivement en epique mais actuellement j'obtient plus d'objets violets que bleus....peut etre lié à mon level.
Trade
Achat
jean-sebastien
Pourfendeur de Rats

Messagepar coincoin » Mar Mar 13, 2007 5:05 pm

Moi j'ai obtenu mon premier objet violet au level 36 en mode épique :yeah: ce fut très long , il a fallu être patient !

Sinon le deuxieme est tombé peu de temps après mais la j'ai toujours rien eu ca va faire 24 heures de jeux facile , donc :roll:
Image
coincoin
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Mar 13, 2007 6:25 pm

jean-sebastien a écrit:je suis effectivement en epique mais actuellement j'obtient plus d'objets violets que bleus....peut etre lié à mon level.

en epique, si tu droppes du violet ce n'est pas a cause du MOD de CAS, car il ne droppe que du bleu, par contre, si tu joues sans le mod, ou si tu trouves ce genre d'objets sur des mobs, c'est tout à fait normal ;o))
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar d00ud00u » Mar Mar 13, 2007 6:55 pm

bon pour les objet unique, ça se calme, mais je suis super content car ma "supermouleculbordédenouille" à encore frappé et j'ai trouvé 4 formule d'arcane aujourd'hui (toute que je n'avais pas) ça m'en fait 7 en tout :D
Image
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar jean-sebastien » Mer Mar 14, 2007 10:46 am

ouais.... y en a comme ca :cry:
Moi, j'ai du perdre les nouilles en route.
Trade
Achat
jean-sebastien
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zsfu » Mer Mar 14, 2007 4:04 pm

J'en suis a la fin de l'egypte et j'ai que 3 epiques et rien pour ma classe et pourtant je farm les boss, j'en deduis que tu as beaucoup trop de chance, soo donnes m'en :roll:
Zsfu
Chasseur de Rats

Messagepar norel » Mer Mar 14, 2007 9:44 pm

le mode épique est beaucoup plus généreux que le mode normal, dans le premier acte j'ai droppé 3 objets légendaires et un épique :bidiou:
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Nekris_tq » Mer Mar 14, 2007 10:35 pm

En légendaire quand tu trouves un objet légendaire dit ''nouveau'' c'est la fête ...Enfin j'ai quand même trouvé 3 parties des nouveaux set ....en 50 jeures de TQIT !
Par contre les objets légendaires dit ''anciens'' ca tombe plus ...1 par heure quoi.
Sinon go passage du grand seigneur mais je trouve que ~V~ a plombé l'intérêt du jeux avec ca...
/décu
:cry:
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar d00ud00u » Mer Mar 14, 2007 10:38 pm

Zsfu a écrit:J'en suis a la fin de l'egypte et j'ai que 3 epiques et rien pour ma classe et pourtant je farm les boss, j'en deduis que tu as beaucoup trop de chance, soo donnes m'en :roll:

j'aimerai bien mais aujourd'hui choux blanc, c'est à n'y rien comprendre, que dalle, nin objet unique ni formule ; mais t'inquiète ça viendra et le plaisir n'en sera que plus grand (comme la pub du camembert p...[marque déposée]...t : c'est toujours meilleur quand on attend) :D

en fait, je crois que mon topic est bidon, j'ai juste du avoir une moulle extraordinaire.
Image
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar StagnaVgeta » Mer Mar 14, 2007 10:39 pm

Je sais pas vous mais j'ai trouver des gants de 600 d'armure en tuant Hades.... Ils sont super.... Objet légendaire.... Je vais aller regarder comment on prend des screenshots...
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mar 14, 2007 11:30 pm

StagnaVgeta a écrit:Je sais pas vous mais j'ai trouver des gants de 600 d'armure en tuant Hades.... Ils sont super.... Objet légendaire.... Je vais aller regarder comment on prend des screenshots...

Touche "Impr. Écran", et ça fait une capture dans /Mes Documents/My Games/Titan Quest immortal Throne/Screenshots/ ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar StagnaVgeta » Mer Mar 14, 2007 11:39 pm

Hehe! Merci, vous verraient donc cette merveille demain car la je suis crevé!! :lolol:
Merci Gorkk! :yeah:
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 15, 2007 8:48 am

sauf que la moitié du temps, ca fait une capture noire !
Je suis en train de me demander si il n'y a pas une manip à faire pour systématiser que ca marche !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Neithan » Jeu Mar 15, 2007 9:22 am

Je dois être super malchanceux.

J'ai commencé TQ il y a pas longtemps, et quand IT est sorti je commençais le mode épique.

Je viens de le finir casiment (j'en suis juste avant Hadès là), et durant tout le mode épique, je n'ai rien droppé.

TOUS les boss ne me droppent que du jaune. Pas de vert, pas d'unique, pas de rune, niet, que dalle...

Alors qu'en normal les uniques pleuvent (Typhon m'en donne 1 ou 2 à chaque fois casiment), là je comprends pas.

Par contre j'ai droppé 2 formules d'arcane divines surpuissantes (une qui restore 10k hp à aire d'effet juste avant que tu meures, et l'autre qui s'active en attaquant et qui tue instantannément le mob et te redonne 500% de sa vie en HP ?!?!?). Par contre j'ai pas un seul des artefacts qu'il faut pour les créer :D
Neithan
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 15, 2007 9:25 am

StilTeg a écrit:sauf que la moitié du temps, ca fait une capture noire !

Mis à part ma toute 1ère capture, toutes les autres ont fonctionné.
Je me demande s'il ne faut pas maintenir la touche ImprEcran "un certain temps", jusqu'a ce que l'écran ne soit plus figé (1/2 sec en gros)
Et pas juste une pression habituelle d'1/5 de sec ...
Enfin en tout cas, chez moi ça marche ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 15, 2007 10:03 am

je vais essayer le coup de rester appuyer ... A partir du moment ou je voyais le lag, je supposais que c'etait bon ... peut-etre est-ce la mon erreur ;o)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Yoda49_tq » Jeu Mar 15, 2007 7:01 pm

StilTeg a écrit:sauf que la moitié du temps, ca fait une capture noire !

[/quote]

Comme je l'ai specifie dans un autre post qui est je sais plus ou, la capture d'ecran ne fonctionne qu'en mode FENETRE
Donc si tu joues en PLEIN ECRAN, c'est normal que la capture soit noire ....
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message