Yoda49 a écrit:Comme je l'ai specifie dans un autre post qui est je sais plus ou, la capture d'ecran ne fonctionne qu'en mode FENETRE
Donc si tu joues en PLEIN ECRAN, c'est normal que la capture soit noire ....
StilTeg a écrit:Enfin, pour ce qui est de la qualité des drops, ma sensation est que les gros monstres lachen plus de beaux objets maintenant, mas peut-etre n'est-ce qu'une impression, je n'ai pas encore joué des masses !
Alien14 a écrit:Avec IT, la tables des loots à sûrement changer. A définir je pense.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:J'ai une nouvelle idée pour mon MOD Equitable qui devrait arranger les choses, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'y mettre ...
jean-sebastien a écrit:sinon les telkines, j'ai laissé tomber
J'ai pensé ,un moment, que peut etre le temps de jeux influait sur le nombre de drops sympas mais...j'ai abandonné cette idée (au vu de nombreux autres posts sur ce forum)
Yoda49 a écrit:Les rushs telkines / typhoons etaient super valables au debut avant tous ces patchs
Ashareth a écrit:d00ud00u>> On doit pas avoir jouer au même D2 alors, parce que les rares et uniques/sets se droppaient à la pelle, surtout dès que tu avais du mf(ok pas les interessants genre les sets et uniques elites, plutôt un paquet de sets/rare et uniques normaux/exceptionnels, à tel point que ces trucs là à la fin on les balançait, la thune ne servant presque à rien et étant cappée et très souvent au cap... sachant qu'une ou deux sessions de ramassage de thune après un cow run permettait de se refaire une santé) .
Carpentier Georges a écrit:Bienvenue au club ... celà fait tout de même plaisir de voir que je ne suis pas vraiment seul à râler ...
En la logique de l'aleatoire d'IL conduit à génerer des opinions totalement divergentes ... tantôt trop de drops ... tantôt pas assez ... mais qui convergent totalement sur leur côté aberrant ...
Rafraichissant ... en ce qui me concerne je continue à jouer ... sans grande passion ... mais je continue ... sans l'extension toutefois car elle n'a rien résolu.
Dommage qu'un jeu en vienne à générer de la lassitude voire de la résignation ...
Quant a ceux qui se plaigne de drop exessif, je comprend pas bien... C'est quoi qui vous dérange?
Retourner vers Discussions - Immortal Throne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité