balboa a écrit:bien le bonjour la communauté
un ptit recensement pour voir ou sont nos nombles forumiens dans leurs conquetes de l'olympe ...

je commence

Terranus : level 37
Mode : epique
Lieu : quai d'athenes
build :
Titancalcsummonerla j'avance a une vitesse hallucinante je vois que je commence a connaitre les lieux...avec mon build il faut savoir aussi que j'ai +3 en compétences terre avec des bijoux acheté une fortune au marchands

si qq'un peux aussi me conseiller pour une meilleure répartitions des compétences je suis preneur

Perso j'ai le golem (terre) completement maxé (les 4 compétences), plus les chiens (nature) dont la base est maxée, et la derniere compétence presque maxée (l'espece de cri de guerre).
Un point dans la dryade (elle commence à etre vaguement utile en légendaire, pas avant).
Quelques points en soin et chaine de soins (j'ai un temps de rechargement nul, je peux le caster en boucle, donc pas besoin de l'avoir très haut ...).
Pour la suite je vais monter l'attaque des chiens (saignement) et peut-etre voir ce que donne le bouclier vivant de la dryade (apparemment c pas terrible ...).
Là ou je peine vraiment c'est pour mon équipement, j'ai toujours mon armure du mode normal qui fait 20 ou 25 pts d'armure, en légendaire, je me fais tuer en un seul coup par beaucoup de monstres ... Il me faudrait aussi des points en plus en nature pour débloquer de facon permanente le 3eme loup (là je suis obligé d'attendre un cairn de maitrise ...).
++