Concours de popularité des classes.

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Concours de popularité des classes.

Messagepar Liwa » Jeu Sep 06, 2007 8:21 pm

J'aimerais créer un nouveau perso et je voudrais savoir quelle classe de perso vous préférer pour pouvoir faire mon choix. :help: :help:

Pour que se soit plus "marrant" je vais mettre tous vos votes sous formes de concours et tous les dimanches je ferai un récapitulatif de chaque voix pour que les joueurs dans le même cas que moi puissent choisir leurs classe à leurs tours.

PS: vous pouvez argumenter mais c'est strictement facultatif.

PPS: (pour les modos) j'ai fait 2 recherches avec "popularité" et je n'ai rien trouver, si par erreurs il y a déjà un sujet pareilles, veuilez, cher modos, recevoir mes plus plates excuses.

:yeah: :yeah:
Nous ne possédons pas cette planète, nous l'empruntons au générations futures.

Antoine de Saint Exupéry

messager (ou herault ) niv 46
garde-chasse (ou ranger) niv 15
(toutes choses diot être classé par ordre d'importance)
Liwa
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Sep 06, 2007 9:27 pm

les modos vont juste te dire que ce sujet n'a pas forcément grand interet, et qu'a chaque fois qu'il a été abordé, ca a fini entre discussion entre tous les gens qui ont publié des guides et que la personne a de toute facon joué et pris ses propres décisions. Donc je te renvoie au sous forum des combinaisons de maitrises, et tu verras en dessous de tous les guides tu retrouves des sujets similaire au tien qui ont été enfouis par manque de vivacité. Sur ce, je clos celui-là.

d'ailleurs pour simplifier la tache, tu aurais pu publier un sondage avec toutes les classes différentes, ca t'aurait évité de compter toi-même les participations, mais ca n'aurait pas changé ma décision ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message