J'ai sur le forum des cas ou certains avaient eu de la difficulté avec par exemple le Telkine en Grèce et d'autres qui n'en avaient pas eu.
J'ai pour ma part connu les deux revers de la médailles avec personnages différents.
Mon Invocateur - Nature/Terre - (niv 18-19 je crois) a ramé dur contre le Telkine.
La première fois que je l'ai rencontré j'avais abandonné la partie au bout de plusieurs minutes découragé et fatigué: passé minuit je me levais le lendemain (ou plutot le même matin) à 5:30. De plus j'étais découragé car je ne voyais pas sa jauge de vie diminuer. Et le fait qu'il ait pris possession de mes deux loups, mon golem et de ma nymphe n'aidaient en rien...

En parcourant le forum j'ai compris qu'il ne fallait plus compter sur les pets et qu'il fallait surtout trucider les voleurs de vie invoqués par le Telkine au plus tôt. Une armure me protégeant à 86% du "life leeching" s'est avérée éventuellement très pratique. N'empêche qu'à ma seconde tentative pour me le faire ça m'a tout de même pris une petite éternité (sans chronomètre j'estime que j'ai cliqué comme un fou 8-10 minutes). Et au bas mot une soixantaine de potions de vie.
Voilà-ti pas que tout à l'heure je me re-présente contre le Telkine (on commence à se connaître tous les deux) avec mon Briseur de sort - Guerre/Esprit (d'ailleurs je serais curieux de savoir d'ou vient le nom de cette classe car le skill pour briser les sorts appartient à une autre classe).
Mon Briseur de sort (niv. 19) avait moins de points de vie que mon autre perso, mais 103% de résistance au life leeching en deux pièces d'équipement.
Eh bien le Telkine je me le suis fait en moins de deux minutes et pas plus de 4-5 potions!
Aberrant!

La "triple attaque" (niv 5) fait des ravages. Sans compter le Roi Spectre (niv 6) dont le Telkine n'a pris possession qu'à la toute fin. Avec ça c'est une véritable promenade du dimanche.
Je sais bien que les deux perso n'avaient pas le même équipement, mais quand même...