Invoc 63 tout finit.
je doit avouer etre decu ..
1) invoc est bcp trop puissant et sa se balade en mode lengendaire (j avoue avoir farmer les boss epic ENORMEMENT et que j ai un equipement assez balaize)
2) visiblement les table de loot ne varient pas, je ne vois aucune diffence niveau loot sur les boss par rapport a l epique et le legendaire (je ne parle pas des objets dont certain ne droperons pas en epique mais bien du drop rate ... typhoon en legendaire 3 fois de suite avec que du jaune jene trouve pas sa normal :/) .. les objets avec un nom type grec ou egyptien qui dropent sur un boss/mob en orient c'est bofbof
3) les seul mod que je vois sur le NET pour le moment son des mod de cheat ( lvl equip etc) je trouve sa dommage
4) depuis que je joue aux jeux videos les classes casteur/invoc on toujours ete les plus "techniques" a jouer les CaC etant les bourrins type ... ici c'est linverse et j'avoue aimer ca moyen.
5) j ai toujours que 2 sac d'inventaire suite a un bug en mode normal et ca c 'est tres frustrant !!!
pour les personne qui galèrent , reperez un boss que vous pouvez vous rusher en boucler sans trop de danger et passez quelques temps dessus.. la chance finit toujours par sourir ( perso je me fais keltine/rois scorpion et manticore en 15 mn en rushant sans tuer les trash mobs mais bon terre/nature c'est limite pas marrant tellement c est puissant)