vos levels et classes

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar fROMGARD » Mar Juil 18, 2006 10:33 pm

Nouveau perso : Achille / conquérant / lvl 33 / a Helos épique
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Katso » Mer Juil 19, 2006 1:13 am

-KatsO- conquérant lvl 57 mode légendaire fini
Katso
Chasseur de Rats

Messagepar Ipmia » Mer Juil 19, 2006 1:51 am

Invoc 63 tout finit.

je doit avouer etre decu ..

1) invoc est bcp trop puissant et sa se balade en mode lengendaire (j avoue avoir farmer les boss epic ENORMEMENT et que j ai un equipement assez balaize)

2) visiblement les table de loot ne varient pas, je ne vois aucune diffence niveau loot sur les boss par rapport a l epique et le legendaire (je ne parle pas des objets dont certain ne droperons pas en epique mais bien du drop rate ... typhoon en legendaire 3 fois de suite avec que du jaune jene trouve pas sa normal :/) .. les objets avec un nom type grec ou egyptien qui dropent sur un boss/mob en orient c'est bofbof

3) les seul mod que je vois sur le NET pour le moment son des mod de cheat ( lvl equip etc) je trouve sa dommage :(

4) depuis que je joue aux jeux videos les classes casteur/invoc on toujours ete les plus "techniques" a jouer les CaC etant les bourrins type ... ici c'est linverse et j'avoue aimer ca moyen.

5) j ai toujours que 2 sac d'inventaire suite a un bug en mode normal et ca c 'est tres frustrant !!!

pour les personne qui galèrent , reperez un boss que vous pouvez vous rusher en boucler sans trop de danger et passez quelques temps dessus.. la chance finit toujours par sourir ( perso je me fais keltine/rois scorpion et manticore en 15 mn en rushant sans tuer les trash mobs mais bon terre/nature c'est limite pas marrant tellement c est puissant)
Ipmia
Chasseur de Rats

Messagepar Xp » Mer Juil 19, 2006 1:34 pm

+1, les invocs sont imba a partir du mode épic.

Il faudrait vraiment penser a baisser leur points de vie parceque faire tanker la liche ou la nymphe pendant que le Guerrier attend que les pets ai pris suffisament l'aggro c limite limite. Maintenant je vais essayer un Défense+Warfare avec le matos qui va bien (mass hp, mass reduce damage) et voir si on peut faire un vrai tank dans ce jeu.

Sinon :
Arwen, Charmeur d'os lv 50 egypte légendaire
Zuicide, Assassin lv42 Epic orient (c nettement plus dur avec lui ^^)

A coté de ca un Nature/Spirit (15) qui ai buggé a lact1 et un Earth/défense (23) qui est a lact2 normal. En même tps c deux persos sont chiants a jouer car intuable ... rien qu'en mode normal on sent deja la puissance comparé aux deux autres.
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar Dynastie » Jeu Juil 20, 2006 11:13 pm

Légare; Invocateur ( terre/nature )
lvl 22
Egypte
Dynastie
Chasseur de Rats

Messagepar krazey » Ven Juil 21, 2006 9:56 am

Ipmia a écrit:Invoc 63 tout finit.

Ca pourrait être intéressant d'avoir un commenbtaire détaillé sur ton build :
- Le temps que tu as mis pour arriver au level 63
- Ton nombre de morts
- Ce que tu as privilégié comme skills
- Ton style de jeu (multi rush sur un gros boss), ou le Forrest Gump dans les deux premiers modes pour ne privilégier que le légendaire.
- Ce que tu as privilégié comme stuff (fast cast ? Resistance au max ?)

Enfin un retour d'expérience pourrait être sympa si tu as le temps et le couarge :yeah:
krazey
Chasseur de Rats

Messagepar Ipmia » Ven Juil 21, 2006 7:56 pm

krazey a écrit:
Ipmia a écrit:Invoc 63 tout finit.

Ca pourrait être intéressant d'avoir un commenbtaire détaillé sur ton build :
- Le temps que tu as mis pour arriver au level 63
- Ton nombre de morts
- Ce que tu as privilégié comme skills
- Ton style de jeu (multi rush sur un gros boss), ou le Forrest Gump dans les deux premiers modes pour ne privilégier que le légendaire.
- Ce que tu as privilégié comme stuff (fast cast ? Resistance au max ?)

Enfin un retour d'expérience pourrait être sympa si tu as le temps et le couarge :yeah:

il n'y as pas grand chose a dire en fait, n'importequel invocateur ayant maxer ces pet et les buff/soins feras a peux pret se qu il veux dans le jeux a condition de bosster sa regen mana et recharge. le boost sur les pet a chaque passage de niveau de difficulté et totu simplement abuser selon moi. mon golem buffé a 8k de pv et un taux d absorption incroyable.

par contre ton niveau influe pas mal, nottament en legendaire, il m 'est arriver de devoir farmer les zones precedentes pour prendre un ou 2 lvl avantde continuer a avancer mais c'etais du au fait que j 'avais ateinds certaines zones trop tot a mon avis ( le smob lvl 60+ quand tu es 50 sa fais qd meme mal ).

je n'ais fais aucun rush multi, mais enormement en solo sur typhon epique et sur les keltines, dailleur la plupars de mes morts son arriver sur le keltine de greece ( le controle mental de totu tes pet arrgghh!)

je posterais mon build mais il est loin d etre optimiser et certains ayant finit le jeux on probablemnt aussi bien si ce n est mieux.
Ipmia
Chasseur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message