Version finale : premières impressions (à suivre)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Version finale : premières impressions (à suivre)

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 08, 2006 10:19 pm

Bonsoir à tous !

Bon voilà je vais droit au but, j'ai récupéré aujourd'hui la version review de Titan Quest (donc avec le code version finale à de petits détails près). Je n'ai pas joué beaucoup encore, et je vous donnerai des infos au fur et à mesure.

Bref : des optimisations graphiques ont été faites depuis la démo, et le jeu tourne mieux que sur la démo. De plus, des modifications ont été apportées aux textures de certains objets (il est possible qu'elles aient été incomplètes pour réduire la taille dans la démo et les versions preview), qui ont maintenant nettement plus d'allure (et sont plus différentes les unes des autres).

Egalement, la difficulté a été augmentée ! Oui, les premiers niveaux ne sont plus aussi facile que dans la démo. Autant on fait à peu près toujours les mêmes dommages, mais les ennemis, eux en font plutôt plus (en tout cas c'est mon impression), donnant un peu plus de challenge dès le début du jeu.

Les objets en vente chez les marchands coûtent nettement plus cher que dans la démo, donc vous aurez vraiment de quoi dépenser votre argent.

Je rajouterai d'autres impressions par la suite, en particulier une fois que je me serai un peu amusé avec l'éditeur pour voir.

Si vous avez des questions spécifiques, bien sûr, n'hésitez pas ! J'essaierai d'y répondre 8)
Gorkk
Administrateur

Messagepar snow » Jeu Juin 08, 2006 10:36 pm

Bonsoir,
J'ai quelques questions :
Ya pas d'avantage ou bonus entre un perso féminin / masculin ?
On peut avoir une rapide description des 5 autres classes :) ?
La durée de vie est estimée à combien de temps à peut près ? car j'ai vu pas mal d'avis diverger genre certains disent 25h, d'autre 40h ..

Sinon temps mieux pour la difficulté, ca relève le chalenge et pour moi " si ya pas de risque, ya pas de fun " et c'est ca que j'adore dans les H&S :twisted:

D'autres questions me viendront surement mais bon la je suis pas vraiment inspiré.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juin 09, 2006 12:42 am

snow a écrit:Ya pas d'avantage ou bonus entre un perso féminin / masculin ?

Non
snow a écrit:On peut avoir une rapide description des 5 autres classes :) ?

Ok, j'essaierai de faire ça :)
snow a écrit:La durée de vie est estimée à combien de temps à peut près ? car j'ai vu pas mal d'avis diverger genre certains disent 25h, d'autre 40h ..

D'après mon expérience sur la version preview, je dirais plutôt une 40aine d'heures pour le mode normal (en prenant le temps de faire les quêtes secondaires et d'explorer la carte). Dans la preview j'étais bloqué vers la fin de l'Egypte, mais à moins que la suite soit vraiment très très courte, ce dont je doute, c'est plutôt 40h (mais pour autant les devs parlent plutôt de 25-30h pour le mode normal, va savoir pourquoi ;)).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Rekka_tq » Ven Juin 09, 2006 8:47 am

Gorkk a écrit:(mais pour autant les devs parlent plutôt de 25-30h pour le mode normal, va savoir pourquoi ;)).

Parce qu'ils cheat! :D Moi j'aimerais bien des screens pour voir la gueule des nouveaux objets. :D Et sinon le mec a toujours la meme tete?
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Mammouth_tq » Ven Juin 09, 2006 10:05 am

Y a t il de grosses différences de compétences par rapport aux versions précédentes du jeu ? (histoire que je prenne un peu d avance sur l'élaboration des dossiers des autres maîtrises... si j ai le temps, exam quand tu nous tiens !)

Edit : Pourrais tu prendre des screenshots des différentes invocations (elles étaient invisibles chez moi :) ).
J avoue que si les loups (et pourquoi pas la nymphe) me plaisent, je serai tenté de faire un build Nature/Tempête.
Image
Mammouth_tq
Administrateur

Re: Version finale : premières impressions (à suivre)

Messagepar snow » Ven Juin 09, 2006 10:24 am

Gorkk a écrit:De plus, des modifications ont été apportées aux textures de certains objets (il est possible qu'elles aient été incomplètes pour réduire la taille dans la démo et les versions preview), qui ont maintenant nettement plus d'allure (et sont plus différentes les unes des autres).

Sur quels objets ? perso à part avoir remarqué que les premières épées/glaives/haches étaient en bois :roll: je me souvient pas trop d'autres choses ou alors j'en ai loupé ce qui m'étonnerai pas :roll:

Sinon l'interface n'a pas changé ?

Edit : @ mammouth
J'ai cru voir dans une vidéo l'invocation de la nymphe. Elle est très jolie, ca resemble a une fleur qui sort de terre, qui s'ouvre et on voit la nymphe sortir. Enfin si ca s'est la nymphe mais bon ca y resemblé assez.

Edit 2 :
Est ce que maintenant on voit combien nous remet une potion hp/mp ?
Est ce qu'il y a de nouvelles options ? comme mettre "aucun" ou "sans" aux ombres ou autres ou même de nouvelles options.
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar AdriMammoth » Dim Juin 11, 2006 12:06 pm

Salut,
j'aimerais aussi poser une petite question:
est-ce que l'"astuce" qui permettait dans la démo de recommencer indéfiniment les quêtes et donc, à terme, d'obtenir un nombre illimité de points d'aptitudes, a été corrigée?
Je crains la réponse... :(
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
AdriMammoth
Tueur de Rats

Messagepar snow » Dim Juin 11, 2006 1:11 pm

Salut,
Franchement Adri je pense que ca à du être vite corrigé même :lol:
Sinon encore une question :
est ce qu'il y a une touche ou un raccourci pour un rangement automatique de l'inventaire ? je trouvais ca pratique dans DII.
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Juin 11, 2006 2:19 pm

Il y a effectivement eu des modifications en ce qui concerne les sauvegardes de perso et de quête, mais supprimer tous les fichiers relatifs aux quêtes remet toujours les quêtes à 0. C'est d'ailleurs assez logique, et je vois difficilement comment empêcher ça. Sauf peut-être à stocker un MD5 des fichiers de quête dans le fichier de perso et invalider le perso si ça correspond pas (mais encore, ce serait toujours possible d'éditer ça dans le fichier de perso).

Mais franchement au final, à partir du moment où l'on peut éditer relativement facilement le fichier de perso, ça change rien qu'on puisse reset les quêtes pour bénéficier plusieurs fois des bonus attributs et skills, vu que quelqu'un voulant tricher pourra toujours le faire (et plus facilement même) en éditant le fichier de perso.

Par contre il y a clairement eu des modifications dans les fichiers de quêtes, donc peut-être dans un effort pour limiter ça, je sais pas.

Edit : ah, et aussi au passage, il y a eu des modifications sur les charmes et reliques. En particulier, les charmes ont un bonus lorsqu'ils sont complet maintenant. Et charmes et reliques ne sont plus utilisables sur les epiques et légendaires (annoncé précédemment en news).
Gorkk
Administrateur

Messagepar AdriMammoth » Dim Juin 11, 2006 3:14 pm

Merci pour les infos, Gorkk,
j'espère vraiment que les modifications aux fichiers de quête vont un peu limiter les possibilités de tricherie parce que dans la démo, c'était tellement facile que çà en était tentant. J'ai aucune volonté :oops: .

Sinon, Snow, j'espère que ton point de vue a été partagés par les dévelopeurs et qu'ils ont vite arrangé çà parce que c'est clair que c'est vraiment trop laid, comme on dit. :cry:

Au sujet des charmes complets, tu peux nous en dire plus Gorkk, a t'on des bonus fixes ou des bonus alléatoires?
Tu peux nous donner un exemple si ils sont fixes?
Cà, c'est vraiment une bonne nouvelle parce que dans la démo, les charmes, à côté des reliques, c'était risible.
Image
AdriMammoth
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Juin 11, 2006 4:07 pm

AdriMammoth a écrit:Au sujet des charmes complets, tu peux nous en dire plus Gorkk, a t'on des bonus fixes ou des bonus alléatoires?
Tu peux nous donner un exemple si ils sont fixes?
Cà, c'est vraiment une bonne nouvelle parce que dans la démo, les charmes, à côté des reliques, c'était risible.

J'en ai pas encore complété deux du même type, mais par exemple :
- Peau de sanglier : 5 armure, et bonus de charme complet = 3 armure
- Plumage radieux : 20% résistance poison, et bonus de charme complet = 8% resistance poison
- Croc de chauve-souris : 15 d'absorption de vie sur 3.0 secondes, bonus = +15 capacité offensive
- Eléments mécaniques : 5% de vitesse totale (ie. attaque + mouvement), bonus = +5 dextérité
- Matières spectrale : 30 d'absorption d'énergie sur 2.0 secondes, 10% résistance à l'absorption d'énergie, bonus = +60% de dégâts aux Morts-vivants.
- Sang de démon : 15% résistance aux dégâts de vitalité, 25% de résistance à l'étourdissement, bonus = 20% résistance à l'absorption d'énergie, 30% résistance à l'étourdissement, +1 de régénération de santé par seconde.

Au niveau relique, ils ont l'air d'avoir supprimé le bonus ajoutant une compétence pour celles qui en avaient (foudre de Zeus et corde d'arc d'Artemis).

Edit : au moins pour certains, le bonus de charme complet est variable : griffe de loup, 10 de dégâts d'estoc
Bonus rencontrés :
- +60% de dégâts aux Démons
- +10% de dégâts
Gorkk
Administrateur

Messagepar AdriMammoth » Dim Juin 11, 2006 7:08 pm

Merci beaucoup, Gorkk.
Espérons seulement qu'à terme, le choix des devs de supprimer la possibilité d'améliorer les épiques et les légendaires ne va pas supprimer toute utilité aux charmes et aux reliques... :(
...je pense en particulier aux sets d'objets qui, si je me souviens bien (et si il n'y a pas eu changement depuis la démo) sont assimilés aux épiques. :cry:
Conséquence, il faudra choisir entre items set et items customisés si j'ai bien compris (d'autant plus que les sets, il me semble constituent (du moins pour ceux qu'il m'a été donné de voir) un équipement quasi-complet)... :cry: :cry: :cry:
Pour çà, vive Sacred et la possibilité de sertir tous les items de sets...
Image
AdriMammoth
Tueur de Rats

Messagepar snow » Dim Juin 11, 2006 7:18 pm

A dire vrai je sais pas si à l'aide de 'puissantes' reliques ou charmes on peut dépasser ou voir même égaler la puissance d'items épiques ou légendaires ?!
A mon avis ca m'étonnerai quand même car j'ai vu les loot de certains gas (sur diver forum) rien que dans la démo et ils se tapent déjà des items assez 'omfg' :roll:
Sinon Gorkk si tu avais 2 min pour mes petites questions plus haut :P
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Juin 11, 2006 8:49 pm

Le plus gros soucis avec les charmes et reliques qui peuvent pas être mis sur les épiques et légendaires, c'est pas qu'ils seront obsolètes avec les sets (qui sont des sets d'épiques ou légendaires), mais plutôt que ça rend les épiques isolés nettement moins intéressants.

Un bon rare avec une bonne relique / un bon charme, et t'as plutôt mieux qu'un épique isolé. J'espère qu'ils permettront d'utiliser charmes et reliques sur les épiques et légendaires qui font pas partie de sets, parce que pour l'instant, ceux que j'ai trouvé devenait un peu inutiles comparés à un rare + charme.

C'est tout à fait compréhensible de pas pouvoir les utiliser sur les sets, entre les bonus de base des objets et les bonus de sets, ce serait complètement monstrueux, et les rares serviraient plus à rien.

Par contre là, il peut être intéressant d'utiliser un bon rare plutôt qu'un épique (d'après ce que les devs ont dit, il y a des rares et des "double" rares, c'est-à-dire avec deux bonus rares, et un double rare avec une amélioration bien choisie, rivalise avec des épiques et légendaires de sets, et permet donc au final d'avoir plus de choix d'objets utiles).

snow >> non, il ne l'ont pas ajouté ce bouton. Mais il y a de fortes chances que ça vienne avec le premier patch (il faudrait au minimum qu'ils changent l'ordre dans lequel les objets arrivent dans l'inventaire de horizontal à vertical, ça limiterait la nécessité de faire du rangement pour en prendre plus).

L'interface n'a pas changé.

Les modifications de textures sont en particulier sur les armures du début, qui ont tout de suite plus de gueule. Si j'ai le temps et que j'y pense, je posterai quelques screens de comparaison entre la démo et la version finale.
Gorkk
Administrateur

Messagepar snow » Lun Juin 12, 2006 11:12 am

Ok merci.
Bon ca rend moin 'obsolete' les charmes et reliques toujours.
Question surement c*nne mais tu as trouvé de meilleur / plus puissant charmes en avancant ? car je pense que ceux de départ ca peut etre bien de les utiliser histoire de moin lutter dans les combats et de plus il y a de jolie effets :P
Je demande ca car quand je trouve ce genre de truc je suis trop du style à les garder donc ca s'accumule et après j'en trouve de meilleur donc les vieux ben .. :roll:
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar AdriMammoth » Lun Juin 12, 2006 6:37 pm

Il me semble qu'il a déjà été fait mention des autres types de reliques ici

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic60.html

mais peut-être va t'on avoir droit à de nouvelles infos à leurs sujets... à bon entendeur salut :wink:

Sinon, Snow, je suis exactement comme toi, je garde, je garde et... çà fini par devenir obsolete alors çà prend de la place et çà sert à rien... :roll:
Comme je l'ai déjà dit, je suis un collectionneur timbré :roll: et je peut rien faire contre, c'est plus fort que moi... :roll:

Donc, faute de sets, des rares améliorés :) , ou des doubles rares améliorés :D , je sens que je vais aimer :twisted: ... pour peu que je prenne sur moi et que je me décide à me servir de mes reliques :lol:
Image
AdriMammoth
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juin 12, 2006 7:12 pm

snow a écrit:Question surement c*nne mais tu as trouvé de meilleur / plus puissant charmes en avancant ? car je pense que ceux de départ ca peut etre bien de les utiliser histoire de moin lutter dans les combats et de plus il y a de jolie effets

Je dirais pas simplement meilleurs, mais différents. Meilleurs dans certaines situations pour certains persos, mais celle de Grèce peuvent toujours être utile. Bon le problème c'est qu'une fois que tu es sorti de Grèce, tu en trouves plus donc tu peux pas compléter celles que t'as, résultat ça prend pas mal de place ces reliques non complètes non utilisées :D

AdriMammoth a écrit:Sinon, Snow, je suis exactement comme toi, je garde, je garde et... çà fini par devenir obsolete alors çà prend de la place et çà sert à rien... :roll:
Comme je l'ai déjà dit, je suis un collectionneur timbré :roll: et je peut rien faire contre, c'est plus fort que moi... :roll:

Donc, faute de sets, des rares améliorés :) , ou des doubles rares améliorés :D , je sens que je vais aimer :twisted: ... pour peu que je prenne sur moi et que je me décide à me servir de mes reliques :lol:

Tout pareil, j'ai la collectionite aigüe. Ca a d'ailleurs été difficile de devoir vendre des rares sympas là, et maintenant faut vraiment que je mule, il doit me rester 3 places d'inventaire, et j'en suis au début de la Chine :D Et y a une pièce de set que j'ai déjà en 3 exemplaires (mais bien sûr j'ai pas d'autres bouts de ce set là :roll: ). Et comme celui-là je l'avais aussi trouvé dans la preview, je me dit que y a certaines pièces de sets qui sont plus communes que d'autres ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar snow » Lun Juin 12, 2006 8:18 pm

Ca me rassure, je croyais être un des rares type atteint de cette collectionnite :roll:
Je suis exactement comme cela aussi. Je garde garde et je me trincbal avec les 4/5 de l'inventaire toujours plein ! Sinon quand tu as quitté un Chap (ici un pays) tu peut pas y revenir ?!
Sinon ya vraiment un truc que je supporte pas sur TQ .. c'est la date de sortie ! c'est trop loin ! j'arriverai pas à resister aussi longtemps :roll:

Dites le 30 c'est bientôt hein :shock: !
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juin 12, 2006 8:24 pm

snow a écrit:Ca me rassure, je croyais être un des rares type atteint de cette collectionnite :roll:
Je suis exactement comme cela aussi. Je garde garde et je me trincbal avec les 4/5 de l'inventaire toujours plein !

Dans D2 j'avais des dizaines de mules, avec 10 ou 20 fois les mêmes items de sets et uniques bas niveau, et j'arrivais pas à m'en séparer :p

snow a écrit:Sinon quand tu as quitté un Chap (ici un pays) tu peut pas y revenir ?!

Si, mais j'ai pas non plus envie (pour l'instant de revenir en Grèce), je veux d'abord aller au bout en une fois (ce qui permet au passage d'avoir une bonne estimation du temps de jeu de la campagne en mode solo :)).

snow a écrit:Sinon ya vraiment un truc que je supporte pas sur TQ .. c'est la date de sortie ! c'est trop loin ! j'arriverai pas à resister aussi longtemps :roll:

Dites le 30 c'est bientôt hein :shock: !

Moi ça va :lol: J'ai largement de quoi patienter on va dire 8)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Purusha_tq » Lun Juin 12, 2006 9:08 pm

Gorkk a écrit:Moi ça va :lol: J'ai largement de quoi patienter on va dire 8)

Je te hais Gorkk :lol: . C'est pas sympa de nous narger comme ça ;) (en même temps, tu peux nous filer de l'info :) ).
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar AdriMammoth » Lun Juin 12, 2006 9:57 pm

Gorkk a écrit:Moi ça va :lol: J'ai largement de quoi patienter on va dire 8)

Je suis plus que jamais d'accord avec Purusha. :evil:
Tu perds rien pour attendre, Gorkk, si l'éditeur est au point, je ferais une map avec un boss qui sera le monstre à sang froid le plus rempant, le plus baveux et le plus repoussant que je pourais trouver dans les modèles proposés et je l'appelerai Gorkk :twisted:
Comme çà, je le partagerai avec tous les membres actifs du forum et on se ferra tous des Gorkk-runs :twisted: pour te crâmer, te geler, t'électrocuter, t'empoisoner, te lacérer, te saigner, te trancher, te trouer :twisted: et j'en passe :evil: .

Vous en pensez quoi? :P
D'ailleur, on pourrait même tous s'y mettre si on fait une map et appeler tous une larve baveuse Gorkk :evil: .

Sérieusement, t'as bien de la chance... merci de nous faire profiter de tes expériences de jeu :wink: puisque c'est le seul moyen qu'on a, nous, pauvres simples mortels, d'en appendre plus sur TQ avant le 30 juin. :cry:
Image
AdriMammoth
Tueur de Rats

Messagepar vnz » Mar Juin 13, 2006 12:59 am

Bonjour,

A tu accès aux talents des classe non disponible dans la démo ? Si oui pourrais tu en faire des screens comme ceux qui sont deja présent pour les maitrises : Guerre, Terre et Chasse.

Merci d'avance.
Dernière édition par vnz le Mar Juin 20, 2006 11:37 am, édité 1 fois.
vnz
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juin 13, 2006 1:12 am

vnz a écrit:Bonjour,

A tu accès aux talents des classe non disponible dans la démo ? Si oui pourrais tu en faire des screens comme ceux qui sont deja présent pour les maitrises : Guerre, Terre et Chasse.

Merci d'avance.

J'essaierai de faire ça assez rapidement. Je le mettrai en priorité ('fin une fois que j'aurais fait quelques screens de l'éditeurs, qui est le plus important pour l'instantà. Il faudra d'ailleurs que je refasse ceux de la démo, parce que les skills ont changé (principalement des changements de valeurs, mais certaines - au moins une non présente officiellement dans la démo - ont eu de gros changements).
Gorkk
Administrateur

Messagepar snow » Mer Juin 14, 2006 2:45 pm

J'ai lu qu'il serait possible de mettre certaines option sur "Off" comme l'AA
J'aimerai bien pourvoir mettre Off sur 'reflet' ou 'ombre' car ma CG n'est pas fan :|
Au fait j'ai pas trouvé canard pc cette aprem (j'ai fais qu'un buraliste remarque) donc si tu avais qqes info sur les autres classes Rekka :P
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Mer Juin 14, 2006 5:07 pm

Ca m'interresse aussi de savoir si on peut enlever les ombres et l'AA parce que mon portable aime pas ça du tout...

Sinon canard PC donne quelques infos mais rien de transcendant sur les autres classes.

Edit: autre question tant qu j'y suis. Sur un screen, tu portes deux morceaux du set d'obsidienne. Est ce que tu as trouvé des morceaux appartenants à d'autres sets? Et surtout est ce que tu penses que ces sets sont plus utiles que ceux que l'on trouvait dans DII?
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar AdriMammoth » Mer Juin 14, 2006 7:38 pm

Moi, non plus, Snow, ma CG elle aime pas les ombres, en particulier au crépuscule avec l’effet « coucher de soleil » et surtout la nuit avec les effet d’éclairage des torches par exemple, donc, en effet, se serrait une bonne chose. :wink:
Image
AdriMammoth
Tueur de Rats

Messagepar snow » Mer Juin 14, 2006 7:59 pm

Mammouth avait postéce lien dans son post intitulé "Les Maitrises".
Vous pouvez l'ouvrir et selectionner une des 4 classes ou il y a déjà les compétences.
Tout en haut dans la barre d'adresse vous aurez un adresse de ce style : http://www.gamebanshee.com/TQ/.../storm.php
Là vous changez le storm par rogue ou une autre classe en anglais et vous aurait au moin la description des skills mais pas les détails par niveau :P
Pour le rogue ya quand même les détails de certains skills :wink:
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Juin 14, 2006 8:18 pm

Purusha a écrit:Ca m'interresse aussi de savoir si on peut enlever les ombres et l'AA parce que mon portable aime pas ça du tout...

Sinon canard PC donne quelques infos mais rien de transcendant sur les autres classes.

Edit: autre question tant qu j'y suis. Sur un screen, tu portes deux morceaux du set d'obsidienne. Est ce que tu as trouvé des morceaux appartenants à d'autres sets? Et surtout est ce que tu penses que ces sets sont plus utiles que ceux que l'on trouvait dans DII?

Ils sont utiles, c'est sûr. Déjà de base les objets ont de bonnes stats, comparables aux autres épiques, sauf qu'en plus, plusieurs morceaux d'un même set donne des bonus (pas transcendantaux pour deux morceaux du set d'obsidienne, mais déjà sympa :)) Dans D2, certains l'étaient également quand même ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Purusha_tq » Mer Juin 14, 2006 8:24 pm

Dans DII, les seuls sets utiles à la fin c'etait les sets elites (Roi immortel, Mavina, etc...) et encore. La plupart des autres sets ne servaient pratiquement à rien.
Mais là, si en plus d'avoir pas mal de set, la plupart sont utiles, c'est que du bonus.

Je sais pas si tu es assez loin dans le jeu pour avoir la réponse mais est ce que les sets existes suivant different niveau de difficulté? Un peu comme dans Sacred où les sets gagnaient des stats suivant le level. Et est ce qu'il y a des sets legendaires à ton avis? (oui bon je suis un fana des sets, c'est pas de ma faute ;))
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Juin 14, 2006 8:27 pm

Purusha a écrit:Dans DII, les seuls sets utiles à la fin c'etait les sets elites (Roi immortel, Mavina, etc...) et encore. La plupart des autres sets ne servaient pratiquement à rien.
Mais là, si en plus d'avoir pas mal de set, la plupart sont utiles, c'est que du bonus.

Je sais pas si tu es assez loin dans le jeu pour avoir la réponse mais est ce que les sets existes suivant different niveau de difficulté? Un peu comme dans Sacred où les sets gagnaient des stats suivant le level. Et est ce qu'il y a des sets legendaires à ton avis? (oui bon je suis un fana des sets, c'est pas de ma faute ;))

Bah, comme tous les items les sets que tu peux utiliser à bas niveau seront plus trop utiles à haut niveau, forcément, vu qu'ils feront pas assez de protection et de dommages.

Je ne crois pas que les mêmes sets se déclinent en plusieurs niveau de difficulté, a priori ce sera des sets différents, mais je ne peux rien dire de sûr (j'ai à peine commencé le mode épique).

Oui il y aura des sets légendaires. Non je n'en ai pas encore trouvé, puisque comme tous les objets légendaires ils ne se trouveront qu'en légendaire ;)
Gorkk
Administrateur

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message