Bon voilà je vais droit au but, j'ai récupéré aujourd'hui la version review de Titan Quest (donc avec le code version finale à de petits détails près). Je n'ai pas joué beaucoup encore, et je vous donnerai des infos au fur et à mesure.
Bref : des optimisations graphiques ont été faites depuis la démo, et le jeu tourne mieux que sur la démo. De plus, des modifications ont été apportées aux textures de certains objets (il est possible qu'elles aient été incomplètes pour réduire la taille dans la démo et les versions preview), qui ont maintenant nettement plus d'allure (et sont plus différentes les unes des autres).
Egalement, la difficulté a été augmentée ! Oui, les premiers niveaux ne sont plus aussi facile que dans la démo. Autant on fait à peu près toujours les mêmes dommages, mais les ennemis, eux en font plutôt plus (en tout cas c'est mon impression), donnant un peu plus de challenge dès le début du jeu.
Les objets en vente chez les marchands coûtent nettement plus cher que dans la démo, donc vous aurez vraiment de quoi dépenser votre argent.
Je rajouterai d'autres impressions par la suite, en particulier une fois que je me serai un peu amusé avec l'éditeur pour voir.
Si vous avez des questions spécifiques, bien sûr, n'hésitez pas ! J'essaierai d'y répondre