vnz a écrit:Bonjour Gorkk,
J'ai entendu dire que certaines quêtes allait offrir des "points de talent" en plus donc de ceux que l'on obtient à chaques level up.
Pourrait tu affirmer ou infirmer ces propos ? Pour savoir si il vaut mieux prendre le temps de faire toutes les quêtes secondaire ou au contraire rusher les derniers level/niveau de difficulté de facon à ce concentrer plus vite sur le stuff.
Merci d'avance
snow a écrit:Je me promène dans le dossier de sauvegarde de TQ, j'ouvre le répertoire "settings" et là le fichier "option.txt" !
Qu'est ce que je vois !playerVsPlayer = false
Y a t'il anguille sous roche ? :shock:
Gorkk a écrit:Je dirais qu'ils s'en sont laissé la possibilité, c'est tout. Mais pondre un PVP équilibré et tout, ça demandait du temps qu'ils n'avaient pas. Par contre c'est pas impossible qu'ils l'ajoutent plus tard si vraiment beaucoup le veulent (mais perso, je vois vraiment pas l'intérêt, surtout en multi ouvert...)
snow a écrit:Peut être qu'ils nous sortirons leurs propre "TQBnet" quand ils verront le succès du jeu :wink:
Gorkk a écrit:Improbable pour TQ premier du nom, très probable pour un TQ2 si le premier marche bien (d'après les dires des devs). En particulier parce que le code réseau tel qu'il est n'est pas conçu pour pouvoir gérer un serveur closed, et il faudrait donc faire une deuxième version du code réseau.
Au mieux de toute façon si ça devait arriver ce sera pas avant une extension. Et puis, vu qu'une des grandes forces de TQ sera l'éditeur et les mods de la communauté, et que ces mods ne pourront de toute façon pas être joués sur un serveur fermé type BNet, ça ferait pas une si grosse différence au final (sauf s'il peuvent implémenter un truc du genre la servervault de NwN, avec des serveurs tenus par la communauté qui permettraient de jouer en "closed" des mods intéressants également).
Purusha a écrit:Tiens une question qui me vient comme ça. Est ce que l'on a une carte transparente que l'on peut ouvrir tout en se déplaçant?
vofou a écrit:Petite question : on peut "racheter" des points de maîtrise pour les mettre ailleurs. Peut-on aussi changer carrément de maîtrise en cours de route ?
vofou a écrit:Le mode réseau et solo sont-il liés comme dans diablo ou assez distincts comme dans sacred (par exemple, dans sacred, on ne peut pas commencer une campagne solo avec un perso, jouer en réseau avec des potes, puis reprendre avec le même perso la quête solo là où on l'avait laissé, faut recommencer à zéro, alors que diablo le permettait)
vofou a écrit:Peut-on engager des mercenaires ?
vofou a écrit:Autres questions :
y-a-t-il beaucoup de cinématiques ?
vofou a écrit:Comment se passe le changement de niveau (normal à épique par exemple) : il faut exporter comme dans sacred ?
vofou a écrit:Le mode réseau et solo sont-il liés comme dans diablo ou assez distincts comme dans sacred (par exemple, dans sacred, on ne peut pas commencer une campagne solo avec un perso, jouer en réseau avec des potes, puis reprendre avec le même perso la quête solo là où on l'avait laissé, faut recommencer à zéro, alors que diablo le permettait)
Gorkk a écrit:Plus comme dans Diablo. Tu joues en solo, hop t'as envie d'aller jouer en multi, et tu reviens, tu te retrouveras là où tu t'es arrêté avec tes potes en multi. Un peu comme si tes potes t'avaient rejoint dans ta partie solo quoi
AdriMammoth a écrit:vofou a écrit:Peut-on engager des mercenaires ?
Ca a déjà été mentionné et la réponse est malheureusement non: pas de merco, pas de cheval.![]()
Rekka a écrit:AdriMammoth a écrit:vofou a écrit:Peut-on engager des mercenaires ?
Ca a déjà été mentionné et la réponse est malheureusement non: pas de merco, pas de cheval.![]()
Moi ca me derange pas de pas avoir de mercos, et d'ailleurs ca me fait meme plaisir. Au moins on est toujours seul face a une grosse horde de monstres et c'est ca qui me botte. Pour le cheval, mouais bon, c'est pas indispensable je trouve. Par contre pour le multi, c'est bien cool que ca soit comme Diablo 2.
vofou a écrit:Non non, je ne tenais pas du tout aux mercenaires (ni au cheval), je ne les utilisais pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités