Rekka a écrit:Moi j'ai jamais pris un merco a Diablo 2. C'etait mon bon vieux Barbare qui faisait tout le boulot avec ses deux épées a deux mains... Ca tranchait severe, moi je vous le dis.
vnz a écrit:- Si on a finis les trois modes de difficulté et que l'on se rend compte que dans le premier mode on a oublié de faire 3 quêtes peut on retourner les faire ou sont elle perdu pour toujours ?
vnz a écrit: - Je pense pas que tu a fais le calcul mais tu sais combien de points de maitrise on obtient avec les quêtes en plus des 192 de base ?
elwe a écrit:je n ai pas trouvé de malle perso dans la démo , je suis aveugle ? ou est ce juste prévu pour la version finale ?
elwe a écrit:y a t il un % de trouver des objets magiques ??
elwe a écrit:ensuite comment marche concretement la régéneration de l energie parce que les pourcentage affiché sont quand meme impressionnant :shock:
elwe a écrit:je n ai pas trouvé de malle perso dans la démo , je suis aveugle ? ou est ce juste prévu pour la version finale ?
elwe a écrit:par contre j ai remarqué un truc , quand je me battais avec le dernier boss de la demo vers la fin ( a lui ) ma jauge de vie remontait comme si j avais de life leech a fond , j ai pas regarder mais je pense pas avoir de compétence avec cet effet .... bug ou une compétence que j ai pas vu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités