Version finale : premières impressions (à suivre)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Cheksa_tq » Mar Juin 27, 2006 2:59 pm

J'ai une Yang, en rabe que je pourrais donner lorsque le mode online sera ouvert ;)
Cheksa_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Mar Juin 27, 2006 3:00 pm

cheksa a écrit:J'ai une Yang, en rabe que je pourrais donner lorsque le mode online sera ouvert ;)
Dans la doc', c'est écrit comment ça se passe un peu le mode Online ??? (doc...pour ceux qui l'ont, on se comprend)
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar elwe » Mar Juin 27, 2006 3:01 pm

toi aussi tu fais partis de ces chanceux qui on t le jeu ??
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Galader » Jeu Juin 29, 2006 6:25 pm

Je viens d'acheter le jeu et voici mes premières impressions et constatations.

-des problèmes graphique que je n'avais pas sur la démo sont apparus (1 seul enchantement est visible alors qu'ils l'étaient tous sur la démo). L'enchantement des armes avec le feu est totalement différent de la démo où il était tout à fait réaliste (lame de l'épée toute enflammée tandis que là j'ai des petites flammes qui sont sur mes 2 mains).

-retour windows fréquents même en ayant effectué la manip avec le dialog.arc et surtout sans message d'erreur (ce qui pourrait aider à comprendre le pourquoi du comment).

Bref autant dire que je suis déçu et que j'espère qu'un patch corrigeant tout cela va très vite arrivé.

C'est quand même pénible de dépenser 45 euros et de ne pas pouvoir jouer correctement surtout avec des soucis qui n'existaient pas dans la démo.

Après il ne faut pas s'étonner que les jeux soient piratés non plus. UN jeu comme Oblivion qu'il reste des bugs (et franchement il n'y en a presque aucun les seuls soucis sont de l'ordre de la traduction donc non le fait des développeurs mais de l'éditeur) je peux comprendre mais là avoir des bugs même pas rencontrés dans la démo c'est quand même pas normal.

Donc pas encore de regrets mais une belle déception il faut bien le reconnaitre.
Galader
Ravageur de Rats

Messagepar shaffz » Ven Juin 30, 2006 10:39 am

En rushant , la durée de vie du mode normal est d'a peu près 12h.
shaffz
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juin 30, 2006 12:10 pm

shaffz a écrit:En rushant , la durée de vie du mode normal est d'a peu près 12h.

Euh, faut vraiment vraiment rusher là quand même... Parce que sans aller vraiment doucement j'en ai eu pour plus de 20h ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar shaffz » Ven Juin 30, 2006 12:38 pm

Je n'ais pas vraiment foncé en plus.
Il y a là un vrais problème : Le jeu est trop facile , même en mode épique. Pour l'instant c'est même plus simple qu'en normal , et pourtant je suis à bas niveau (lvl28).
Et puis le boss de fin c'est vraiment une blague :lolol: , il suffit de rester près des éscaliers car il n'a pas "le droit" de les descendre.
shaffz
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juin 30, 2006 12:56 pm

shaffz a écrit:Je n'ais pas vraiment foncé en plus.
Il y a là un vrais problème : Le jeu est trop facile , même en mode épique. Pour l'instant c'est même plus simple qu'en normal , et pourtant je suis à bas niveau (lvl28).
Et puis le boss de fin c'est vraiment une blague :lolol: , il suffit de rester près des éscaliers car il n'a pas "le droit" de les descendre.

Disons que j'ai vraiment l'impression que les persos à distance (et encore mieux s'ils ont un pet en plus) s'en sortent beaucoup beaucoup mieux que les contacts.

Parce que par exemple en épique j'en ai chié sa mère, sur à peu près tous les boss, avec mon conquérant, totalisant dans les 70 morts au total (bon d'accord certaines en essayant de farmer des boss qui me tuaient en moyenne 1 à 2 fois par kill).

Le dernier Telkine il m'a buté une 15aine de fois avant que j'en vienne à bout.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Gloirin » Ven Juin 30, 2006 1:15 pm

heu, c'est quoi les maîtrises de ton perso ?
Gloirin
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juin 30, 2006 1:37 pm

Gloirin a écrit:heu, c'est quoi les maîtrises de ton perso ?

Conquérant = Défense + Guerre. Ca résiste bien aux dommage physiques, c'est sûr, sauf que tous les gros mobs et leurs belle-mère vont te balancer tes gros sorts de foudre ou feu (genre des qui me one shot mes 3600 HP avec 22% dans la résist correspondante :roll: ), donc tu prends cher vu que t'as que les items pour tes résists, et comme t'attaque qu'au contact, t'es obligé de t'approcher pour taper, et ça arrive très vite que tu réagisse pas à temps pour t'éloigner et éviter le sort qui va te one shot, alors qu'un perso à distance, bah il a plus de temps pour éviter, et la plupart on des compétences qui augmente certaines résistances élémentaires...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Gloirin » Ven Juin 30, 2006 2:02 pm

c'est la charge du bouclier qui doit te permettre d'aller au contact non ?
bon après si tu n'as rien pour empêcher le lancement (comme Briseur de sort) opu pour y résister ..
Gloirin
Chasseur de Rats

Messagepar shaffz » Ven Juin 30, 2006 3:08 pm

Gorkk a écrit:Disons que j'ai vraiment l'impression que les persos à distance (et encore mieux s'ils ont un pet en plus) s'en sortent beaucoup beaucoup mieux que les contacts.

C'est clair.D'ailleur je me fais buter surtout par les attaque à distance et les monstres rapides , sinon les autres meurent avant de me toucher.
shaffz
Chasseur de Rats

Messagepar ToD-X » Ven Juin 30, 2006 9:38 pm

l'astuce , c'est d'attendre qu'il fasse le mouvement pour envoyer les pierres au sol pour le prendre au corps a corps.Personnellement avec mon guerre/ruse , je l'ai trouvé plus simple que le taureau

a part ca , je doit bien avoir fait plus de 150morts , surtout depuis que j'ai ommencé a farmer typhon en epique
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
ToD-X
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juin 30, 2006 10:07 pm

ToD-X a écrit:

l'astuce , c'est d'attendre qu'il fasse le mouvement pour envoyer les pierres au sol pour le prendre au corps a corps.Personnellement avec mon guerre/ruse , je l'ai trouvé plus simple que le taureau

a part ca , je doit bien avoir fait plus de 150morts , surtout depuis que j'ai ommencé a farmer typhon en epique

Ah ouais pas mal quand même ;) Pour le Telkine oui j'ai finalement réalisé. Y avait une de ses attaques de feu que j'avais pas bien vu en fait et qu'il m'utilisait tout le temps ;) Le taureau, au début je suis arrivé, passé en colosse, et j'ai commencé à le ruiner jusqu'à mi-vie.... jusqu'à ce qu'il balance son premier sort, pouf. Après il m'a fallu un peu de temps pour choper la tactique ;)

Typhon par contre j'ai eu aucun problème ('fin mort une fois parce que j'ai pas bougé de sous sa pluie de météorite), mais vu que ses sorts vairent, j'ai peut-être eu de la chance (je voudrais pas le voir en version necro :D)
Gorkk
Administrateur

Messagepar ToD-X » Sam Juil 01, 2006 12:00 am

c'est sur quand je tombe sur la version necro , je fait echap->quit :D

PS:je suis enfin arrivé a 3450HP , ca aide :hahaha:
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
ToD-X
Égorgeur de Rats