Dans la doc', c'est écrit comment ça se passe un peu le mode Online ??? (doc...pour ceux qui l'ont, on se comprend)cheksa a écrit:J'ai une Yang, en rabe que je pourrais donner lorsque le mode online sera ouvert
shaffz a écrit:Je n'ais pas vraiment foncé en plus.
Il y a là un vrais problème : Le jeu est trop facile , même en mode épique. Pour l'instant c'est même plus simple qu'en normal , et pourtant je suis à bas niveau (lvl28).
Et puis le boss de fin c'est vraiment une blague, il suffit de rester près des éscaliers car il n'a pas "le droit" de les descendre.
Gloirin a écrit:heu, c'est quoi les maîtrises de ton perso ?
Gorkk a écrit:Disons que j'ai vraiment l'impression que les persos à distance (et encore mieux s'ils ont un pet en plus) s'en sortent beaucoup beaucoup mieux que les contacts.
Le dernier Telkine il m'a buté une 15aine de fois avant que j'en vienne à bout.
ToD-X a écrit:Le dernier Telkine il m'a buté une 15aine de fois avant que j'en vienne à bout.
l'astuce , c'est d'attendre qu'il fasse le mouvement pour envoyer les pierres au sol pour le prendre au corps a corps.Personnellement avec mon guerre/ruse , je l'ai trouvé plus simple que le taureau
a part ca , je doit bien avoir fait plus de 150morts , surtout depuis que j'ai ommencé a farmer typhon en epique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités