Rangers, pas Garde-Chasse

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Jean » Lun Mai 23, 2011 4:53 pm

Il me semble même avoir lu quelque part que ce RNG Fix est inclus d'office dans le FanPatch 1.17.

Pas encore ... en attendant 1.18. En attendant c'est une option à cocher dans TQDefiler.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Ekinox68 » Lun Mai 23, 2011 5:03 pm

Ok, c'est bon à savoir, merci Jean.

Dans le doute, je l'avais de toutes façons enclenché dans le Defiler. ;)
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Alastair » Lun Mai 23, 2011 5:58 pm

C'est donc certainement le hasard parce qu'avec d'autres persos les récoltes sont plus variées.
Je joue effectivement avec le fanpatch 1.17 et j'ai coché RNG Fix dans TQ_Defiler.
Qui entre parenthèse de me sert qu'à çà avec la suppression des vidéo et la copie d'un perso pour essayer un mod.
Il faudra que j'essaie de changer la couleur de la tunique pour voir si çà marche.
Je vais d'ailleurs essayer de ce pas en en créant un de toute pièce.

Bonsoir à tous et merci de vos réponses.

PS: Est ce que quelqu'un a un build de charmeur d'os archer svp!
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Ratcha » Lun Mai 23, 2011 6:42 pm

Alastair a écrit:PS: Est ce que quelqu'un a un build de charmeur d'os archer svp!

Je viens de vérifier sur le forum, il y a un guide pour le caster, un pour le cac, mais rien sur l'archer.

J'ai essayé cette combinaison pendant un certain temps, mais je n'ai même pas terminé le niveau normal avec ce charmeur, qui ne m'a pas séduit. ;)

J'ai trouvé que la synergie entre esprit et chasse n'est pas toujours évidente.

Enfin, il faut dire que j'avais le choix entre développer un aruspice et un charmeur d'os. Alors j'ai joué l'aruspice à fond. Je viens d'ailleurs de terminer le niveau légendaire.

8)

Mais ici c'est différent, nous avons affaire à un fan des archers... :yeah:

Tiens-nous au courant!
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar Alastair » Mar Mai 24, 2011 6:31 am

Bonjour à tous.
Désolé ratcha mais je vais laisser tomber le Charmeur d'Os.
J'ai analysé Chasse et Esprit et effectivement, il est difficile de les bâtir de façon complémentaire. :oops:
Pas de builds de Charmeurd'Os archer, même sur les forums anglophones.
J'ai retourné le problème dans tous les sens avec l'aide de TitanCalc en me basant sur les autres builds d'archer mais je ne suis pas arrivé à une solution acceptable, je vais donc retourner vers mes premières amours, le Tueur (Chasse+Guerre).
Mes 2 premiers perso dans TQ étaient des Tueurs, mais montés à l'arrache et j'en suis a me demander comment j'avais pu terminer le normal avec eux. :tom!
Ratcha parle de 240 RIP à la fin du Légendaire mais moi c'était plus de150 à la fin du normal et je n'ai jamais osé les essayer au nivau supérieur.
C'est avec l'arrivée de IT et la découverte de ce forum que j'ai commencé à monter mes persos de façon plus raisonnée. ;)
Mais c'est vrai que je suis un fan de l'arc, il faut d'ailleurs que je me rachète des flèches. :lolol:
En temps ordinaire je ne joue que les week-ends ou alors comme en ce moment pendant une période de repos forcé pour raison de santé.
C'est pour çà qu'actuellement j'ai une Rangers en Légendaire, et, en normal, une Rangers, une "Brigand", une "Vengeur", 2 Aruspices, une Sage et bientot une "Tueur" et peut-être une "Conquerant".
J'ai une petite envie de tank en ce moment mais j'ai comme un doute sur la façon de les mener face aux gros Boss comme Typhon ou Hadès.
Comme vous avez pu le remarquer je suis fan des perso feminins depuis "UNREAL" premier du nom et je me pose la question de savoir si il serait possible de faire un mod pour changer l'apparence des persos, pas comme les skins existant qui change tout le perso mais pour juste pouvoir modifier la couleur de la peau, la coiffure, la couleur des cheveux et peut-être la forme du visage, un peu comme dans "Dungeon Siège".
On crée le perso au début du jeu puis on le modifie dans un mod ou un utilitaire.
Je vais essayer de creuser la question.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 24, 2011 8:30 am

Allskins est pas mal pour ça.
Bon ok, avoir des centaines de textures ne sert à rien, mais moi qui jouais de loin (très loin ...) j'aimais bien varier entre du bleu, du rouge, du vert ... bref une couleur artificielle pour la peau qui tranche bien avec l'équipement.

Par contre la forme du visage ou la longueur des cheveux, seraient des modifications des models 3D homme / femme ... et ça ça n'est pas prévu du tout dans TQ ; faudra faire sans. D'ailleurs même si un fan créé plusieurs apparences, ça serait super ch**** de basculer de l'un vers l'autre ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alastair » Mer Mai 25, 2011 5:16 am

Bonjour à tous.

C A S, je prenais comme référence Dungeon Siège dans lequel tu choisi ton apparence une fois pour toutes au départ.
J'imagine un système permettant de modifier le perso dans un mod comme AllSkins mais concernant le modèle 3D et après on n'y touche plus.
Avec un choix relativement limité comme dans DS.
Maintenant je n'en suis qu'au cogitations et peut-être qu'il n'en sortira rien.
A oart çà ma rangers en normal vient d'arriver au pied des Jardins de Babylone sans un RIP.
Tous les autres sauf le tueur commencé hier et qui n'est qu'a Ambrossos ont au moins un RIP et sont arrivés à Knossos.
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Alastair » Jeu Juin 09, 2011 7:04 am

Voilà ou en sont tous mes persos:

Campagne de base, TQIT

Ma Sage, lvl 22, en Egypte Memphis, 2 RIP
Ma Rangers en normal, lvl 29, Orient, sortie de babylone,0 RIP
Ma Tueuse, lvl 25, en Egypte de retour à Memphis après Fayoum, 0 RIP
Ma première Aruspice(chasse en premier), en Egypte de retour à Memphis après Fayoum, 4 RIP
La seconde Aruspice,lvl 22, en Egypte Memphis, 2 RIP
Ma "Brigand", lvl 22, en Egypte Memphis, 1 RIP
Ma Rangers en légendaire, lvl 59, Orient, entrée de babylone, 144 RIP :cry:
Ma "Vengeur", lvl 22, en Egypte Memphis, 1 RIP

Campagne de base, mod "Masteries"

Une "Eclaireur", lvl 20, en Egypte Saïs, 1 RIP

Lillith Masteries

Une "Eclaireur", lvl 13, au cimetière, 3 RIP

J'ai commencé cette dernière en difficultée 3 mais je suis passé à la 4 après avoir beaucoup trop facilement disposés des boss des Highlands.
Je suis arrivé au cimetière après avoir réglé le compte de VEX plus aisément qu'en Classique mais ce ne fut quand même pas simple, l'adversaire est coriace.
Pour l'instant je reste à ce niveau de difficultée et je verrais à le changer si cela devient trop dur ou trop facile.
Je teste mon build d'éclaireuse sur la campagne standard avant de l'appliquer dans Lillith ce qui fait que j'ai un peu tendance à délaisser mes autres persos mais je ne les oublie pas .

Bon jeu à tous.
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message