Maintenant je fais des essais avec des "Rangers" (je n'aime pas "garde-chasse"

J'ai un commencé un perso avec le jeu tel quel, un avec le Mod_Pack(option 3) puis enlevé le Mod_Pack pour mettre le Fan_Patch 1.17 et j'en ai créé un autre.
J'ai arrêté celui avec le mod pack (option 3) car même si c'est plus fun, sur la moitié de la Grèce on gagne 1 niveau. (arrêté à l'entrée des cavernes Parnassiennes) grace aux point gagnés avec le matériel et les armes récupérées.
Là je viens de quitter Sparte avec le, pardon la troisième car comme beaucoup, je préfère le look des personnages féminins.

Et je compare aussi deux manière de faire le build de rangers de Nekris. (merci à lui)
Une en commencaint par nature et l'autre en commencant par chasse.
Si on commence par chasse on galère moins mais le personnage évolue de la même façon et rendu au même endroit on est au même niveau, 13 en l'occurence.
De plus, certainement par déformation professionnelle, j'ai tendance à suivre toujours la même procédure pour distribuers les points d'attributs et de compétences.
Pour les attributs: 2 point à chaque fois
1 er tour : 1 en santé + 1 en force
2 eme tour: 1 en energie + 1 en dextérite
3 eme tour: 1 en intelligence + 1 en force
4 eme tour: 1 en force + 1 en dexterite
et on recommence
Pour les compétences: 3 points à chaque fois
1 dans la colonne de gauche et les 2 autres dans la ou les compétences choisies.
Pour l'instant je mets la compétence choisie au maximum avant de passer à la suivante mais ne faudrait il pas plutôt les distribuer de façon à bénéficier des avantages de chaque compétence du build?
J'apprècierais vos avis.
PS je viens de m'apercevoir que je signait 2 fois, une dans le message et une dans la signature donc j'arrête

PS 2 : Et pour la pointe du Hoc, c'est trop tard