Rangers, pas Garde-Chasse

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Que de baffes !!!

Messagepar Alastair » Dim Avr 03, 2011 8:39 am

Je n'ai jamais eu autant RIP dans TQIT.
Plus de 20 après que j'en ai eu fini avec Typhon et c'est pas fini!
L'enfer mérite bien son nom, Charon, Cerbère, les commandos de mélinoë, surtout avec les épéistes, et les machines de guerre mécaniquesqui crachent le feu, je regarde même plus le nombre de décès...

Blague à part, c'est toujours une Rangers basée sur le Build de Nekris.
On commence par nature
1 point de compétences à gauche et les 2 autres dans l'arbre "Coeur de chêne" et les 2 points d'attrbuts en force
A partir du niveau 8 on commence Chasse de la même manière
1 point de compétences à gauche et les 2 autres à répartir dans:
Esprit du bois : max
Adresse au tir : max
Flèches perforantes : max
Flèches explosives : max
Enchainement : max
Remède a base d'herbes : max
Art de la chasse : max ( + 62% de dégats d'estoc ca se refuse pas )
A couvert : max
Art du pistage : 1- max ( si vous aimez courir vite ... )
Appel de la chasse: max
Point faible : max
Leurre a monstres : max
Observation de la proie : max
Débusquer : max
Mettre les points de compétences de façon à activer les nouvelles compétences quand elles arrivent puis maxer les plus basses au fur et à mesure
Pour les points d'attributs 1 en forceet 1 en dexterité.
Anneaux et amulette maxant les dégats, éventuel artefact de même.
On alterne Nature et Chasse en répartissant les points spécifiquement à chaque fois.
Nature nécessitant moins de points une fois l'arbre de compétences plein, on rempli la colonne de gauche puis on ne s'occupe plus que de Chasse, toujours de la même manière.
A ce moment là on continue à mettre les points d'attibuts 1 en dexterité et 1 en force.
La suite dépend largement du matériel aussi bien en armes qu'en armures et je me demande si je ne devrais pas utiliser au moins un anneau pour maxer la dextérité.

Pour l'instant je m'approche de la porte du palais d'Hadès et je n'ai pas encore rejoint Ulysse.
Je sents que çà va être pénible

Ah un petit détail j'ai trouvé de la teinture noire pour la tunique chez le marchand isolé avant Delphes et je n'ai pas de mods installés.
Comme quoi!!!

A vous lire
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Alastair » Dim Avr 03, 2011 2:12 pm

Ca y est... J'ai enfin réussi à terminer au moins le mode normal du jeu avec une Rangers tout en respectant scrupuleusement les règles que je m'était fixée et que j'ai expliquée dans un post precedent.

Fini au niveau 40... et 76 RIP et comme j'était à 22 décès après Typhon vous voyez ce que l'enfer m'a couté.

Il faut dire que certains "mini" boss qont presque aussi dangereux que les "vrais" Boss .
Le Dactyle, juste avant Hadès, par exemple ou l'Héroïne empusa juste avant le Dactyle.

A coté les Telkines, c'est presque de la rigolade.... Presque!

Bon me voilà en Epique et je sens que cà vas l'être... Epique.

Je continue suivant ma procédure et je vous tiendrais au courant de la suite.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Ekinox68 » Dim Avr 03, 2011 2:56 pm

A ce moment là on continue à mettre les points d'attibuts 1 en dexterité et 1 en force.

Je ne sais pas où tu en es niveau force, mais si tu en as suffisamment pour porter tes armures, arrêtes d'y mettre des points, c'est inutile pour un ranger...
Mets-les plutôt en dextérité.
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Alastair » Lun Avr 04, 2011 8:24 am

C'est vrai que je n'ai pas été trés explicite mais j'en avais vraiment bavé sur la fin de l'enfer et le loot était pas terrible.
De plus je ne prend jamais de matos qui booste force ou dexterité car cela pose problème quand on veut le changer.
Cela fait perdre la possibilité de prendre un matos meilleur sans perdre une partie de l'équipement portée grace à celui que l'on veut changer.
Pour l'instant mon perso est Lvl 41, juste après la visite des ruines de Mycènes en épique.

Santé : 2020
Energie: 926 (Arc) / (1068 CaC)
Force: 348
Intelligence: 134
Dexterité: 255

DPS : 355 (Arc) / 516 (CaC)
Armure : 621

CA: 308 (Arc) / 313 (CaC)
CD: 369

Tout cela est dépendant du matériel que je n'ai pas encore trouvé un moyen simple de lister.
Je pense que je vais continuer à mettre de l'attribut en force car mon armure est un peu juste cela booste le CaC et ce bien que je n'ai pas encore terminé le Build en Chasse.
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Asurmen » Lun Avr 04, 2011 3:25 pm

A mon avis tu as assez de force, le reste montera avec les objets.
Il faudrait mettre plus de points en dexterité et en vie à mon avis...
Qu'est ce que tu as comme matos? Cela pourrait peut-être expliquer ton nombre de RIP...
++
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Alastair » Mer Avr 06, 2011 8:29 am

Voici le détail des caractéristiques de mon perso et de son équipement à l'endroit cité précédement:

Rhiannon level 41
Rangers 11 640581

Attributs

Santé 2020/2020
Energie 976/976
Force 345
Intelligence 134
Dextérité 255
Résistances
Feu Glace Orage Poison Estoc
16% 40% 40% 19% 40%
Attaque
Dégats moyens 300
Vitesse d'attaque 119%
Dégats par seconde (DPS) 355
Défense
Armure combinée 621
Chances de bloquer 0
%Dégats bloqués 0

Résistances secondaires

Saignement Vitalité Energie Etourdissement Perturbation
0% 35% 72% 102% 0%

Régénération de santé 4.95
Régénération d énerge 2.55
Capacité offensive 305
Capacitté défensive 369
Vitesse de lancement de sort 120%
Vitesse 120%
Plus gros monstre tué : Nessus ‑ Chef centaure
Monstres tués 20565
Plus lourds dégats infligés 629
Temps écoulé 3:7:22
Total de morts 76

Equipement

Bijoux

Bande de la chouette
+15% de dégâts d'estoc
16 de dégâts d'estoc
avec Matière Spectrale (normale)
Charme de monstre complet
60 d'absorption d'énergie sur 2.0 secondes
10% de résistance à l'absorption d'énergie
Bonus de charme complet :
+50% de dégâts aux morts-vivants

Anneau gravé du balbuzard
+12% de dégâts d'estoc
12 de dégâts d'estoc
avec Ichor Infect (normale)
+12% de dégâts à la vitalité
5 de dégâts à la vitalité
33 de dégâts de poison sur 6.0 secondes

Médaillon du Lynx
16% de vitesse totale
avec Sang de démon (normale)
25% de résistance aux dégâts à la vitalité
25% de résistance à l'étourdissement
20% de résistance à l'absorption d'énergie
30% de résistance à l'étourdissement
+1.0 de régénération de santé

Artefact « Pendentif de feu céleste »
Petit artefact(normal)
+7% de dégâts d'électricité
10 de dégâts d'électricité
Bonus d'achèvement
1 – 4 de dégâts d'estoc

Armes

Arc droit du vétéran de tonnerre
46 – 54 de dégâts
25% d'estoc
Vitesse : très lente
+27% de dégâts
+11% de dégâts d'électricité
6 de dégâts d'électricité
+21% de capacité offensive
+13 de vitesse d'attaque
avec Griffe de loup (normale)
10 de dégâts d'estoc
3 - 5 de dégâts d'estoc

Pique de Khthonion
73 - 91 de dégâts
30% d'estoc
Vitesse : très lente
3.0% de chances de +117% de dégâts
+26% de dégâts
14 de dégâts bonus
11-20 de dégâts de feu
+58 de capacité offensive
avec Sang de furie (normale)
35 de dégâts à la vitalité
63d'absorption de vie sur 3.0 secondes

Armures

Plastron solide décoré
114 d'armure
+28 d'armure
avec Essence du domaine des Rois dragons (normale)
relique complète
24% de résistance au feu
Bonus pour avoir complété la relique :
+65% de régénération de santé

Grand casque robuste du Styx de solidité
120 d'armure
+22 d'armure
42% de résistance à l'absorption d'énergie
47% de résistance à l'étourdissement
+1.0 de régénération de santé
avec Cristal d'Erèbe (normal)
10% de résistance aux dégâts de vitalité
+120 de vie
+75 d'énergie
+15% de régénération d'énergie

Gantelets de Gigantès
125 d'armure
+21 d'armure
+25 de capacité défensive
avec Essence de la rage d'Arès (normale)
relique complète
15% de chance de 150 de dégâts
3.0 secondes de perturbation des compétences
pas retrouvé

Jambières de Gigantès
125 d'armure
+19 d'armure
+39 d'énergie
+9% de régénération d'énergie
avec Essence de l'oudjat d'Horus (normale)
relique complète
12 d'armure
+6% de protection d'armure
16% de résistance au poison

Aspis du mentor à épines
23% de chances de bloquer 218 dégâts
99 de dégats
15.0% de chances de 18 – 25 de contre-attaque par estoc
+142 d'énergie

Seuls le plastron et peut-être le bouclier ont été ramassés en épique, tout le reste y compris reliques et charmes vient du niveau normal.
Pour l'instant je suis arrivé à Knossos juste avant le palais avec 1 RIP en plus pour avoir par inadvertance foncé dans un paquet de satyres et centaures juste avant Athènes.
Au vu des résultats je vais quand même continuer à mettre 1 point de force à chaque fois, çà aide pour les armures et le CaC.
J'ai aussi remarqué que les Boss déjà rencontrés en normal ne me semblent pas aussi difficile en épique mais je vais avoir à gérer Talos bientot,.
Je pense aussi à la bestiole de la grotte près du Fayoum et j'ai entendu parler d'un dragon Liche du coté du palais de Jade en Chine mais çà, je verrais quand j'y serais.

Je pose à nouveau la question, quelqu'un connait il une méthode pour récupérer facilement les données d'un personnage.
J'ai tout essayé, y compris de la reconnaissance de caractères sur les images mais c'est long et çà ne marche pas à tous les coups.

Désolé pour la longueur du post mais j'ai voulu être exhaustif
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Kurohito » Mer Avr 06, 2011 8:38 am

Sinon, tu peux prendre un screenshot aussi, c'est moins fastidieux et plus parlant pour tout le monde... ;)
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Ekinox68 » Mer Avr 06, 2011 10:44 am

Sinon, tu peux prendre un screenshot aussi, c'est moins fastidieux et plus parlant pour tout le monde...

C'est pas faux ;)
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Asurmen » Mer Avr 06, 2011 3:33 pm

Tu devrais pouvoir trouver un meilleur artefact, celui-ci est assez... basique
Même chose au sujet de ton armure, tu devrais pouvoir trouver des suffixes/préfixes plus intéressant...
Personnellement je prendrais un bouclier avec le préfixe cyclopéen/titanesque (facile à trouver) parce que les dgts par contre-attaque... bof bof
Un anneau robuste à la place d'un de tes anneaux +%estoc serait à mon avis le bienvenu
Tes armes sont valables même si il y a mieux
Une amulette invincible,prismatique ou autre serait plus efficace que du lynx, même si tu te déplaces par la suite comme un escargot
Enfin, bonne chance avec ton ranger!
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Alastair » Jeu Avr 07, 2011 5:32 am

Je viens d'arriver au Nil Inférieur.
J'ai un nouvel artefact épique celui là; "figurine de jade" mais j'ai été obligé de faire 2 run pour complèter les charmes de carapaces de tortues.
J'ai effectivement récupéré des anneaux boostant force et dextérité, le collier étant les "perles de mouvances".
J'en ai bavé avec le Telkine de Crète car si les autres Boss sont d'une difficulté comparable celui là est effectivement en version épique.
Je suis devenu un fan du leurre à monstres qui permet d'éviter les groupes de monstres mais le temps de rechargement du cor de chasse est rédibitoire et je n'arrive pas à me servir correctement d'observation de la proie.
Mon perso est LvL 45 et j'aimerais savoir si c'est correct pour l'endroit en épique.
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Rozen » Jeu Avr 07, 2011 6:40 am

C'est marrant de voir qu'en fonction des persos on a plus ou moins de mal face à certains boss. Le telkine de crête de m'a jamais poser de problème quelques soit le mode de difficulté, par contre le minotaure peut etre particulièrement violent à partir du mode épique surtout si tu joues avec le fan patch (en légendaire c'est pour moi un fléau avec les cac , il est rapide, violent et il te ralenti). A part ça, excepté certains boss spéciaux, les premières grosses difficultés apparaissent en asie (acte 3 donc).
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Wolos » Jeu Avr 07, 2011 5:33 pm

@ Alstair : J'aime beaucoup le Leurre moi aussi mais en multijoueur et malgré Skype il marche difficilement. Par ailleurs j'ai l'impression que je fais trop de dégâts et de ce fait les monstres changent de cible pour me taquiner la barbe au lieu de défoncer l'épouvantail....

Est-ce que tu as les même sensations avec le Leurre ??
Trouves tu toi aussi qu'on est en mousse ?? Ce qui est normal puisqu'on est Ranger :)
Wolos
Chasseur de Rats

Messagepar Alastair » Ven Avr 08, 2011 6:37 am

@ Rozen, c'est vrai que le minotaure m'a posé quelques problèmes mais j'ai pu le gérer de la même manière qu'en normal, ce que j'appelle la technique de la flèche du Parthe.
Je cours autour de la salle en lui décochant une flèche à chaque fois que j'ai accumulé suffisamement d'avance. :niark:
Par contre le telkine m'a couté un RIP à l'arc et j'ai du le finir au CaC, c'était le seul moyen de me débarasser des limos invoqués suffisament rapidement pour qu'ils ne lui redonnent pas de vie. :oops:

@ Wolos, non, pour l'instant je n'ai pas ce problème, je n'ai pas un arc trés puissant mais avec une grande cadence de tir et seuls les vautours malades se détournent parfois du leurre.
Mais il est vrai que je prends un minimum de risques, je déclenche le leurre à portée des mobs et je me sauve à limite de vue du leurre pour pouvoir les tirer de loin.

Ne pas oublier que l'art de la guerre consiste à faire à autrui ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse et ce avec le minimum de risques. :ange:

Je vais entrer à Gizeh avec seulement 2 RIP de plus qu'à la fin du normal dont le premier que j'aurais pu éviter. :oops:
Je vais aussi essayer de conjuguer leurre à monstres et observation de la proie pour voir si cette dernière n'attire pas les mobs sur moi. :roll:
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Alastair » Ven Avr 08, 2011 4:15 pm

:yellow: :yellow: :yellow: :yellow: Youpi je l'ai eu ma Manticore :clap: :clap: :clap:

Même si elle m'a couté 3 RIP de plus (j'en suis à 81 :dead: ), j'ai fini par l'avoir et ce ne fut pas facile, vous vous en doutez.
A l'arc, Hit and Run, avec un crochet à chaque fois qu'il lance son attaque spéciale.
Les dards empoisonnés sont relativement facile à éviter et si on a une immunité au poison ils ne posent pas de réels problèmes.
L'autre attaque est quasiment one shot à tous les coups si vous restez devant donc à éviter.
C'est là ou jamais qu'il faut jouer les Gachassins (çà c'est pour les vieux rugbyfiles ;) )
Après çà le gros Scorpios qui garde l'oeil du Chaos fut "presque" une formalité.
Me voila à l'entrèe du canyon d'Isis pour le retour sur Memphis (Non... Pas dans le Tenessee ) et c'est reparti.
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Rozen » Ven Avr 08, 2011 4:43 pm

la manticore est une de mes bêtes noires parce qu’elle est rapide et dispose de plusieurs attaques violentes (tels que son souffle , ses lancers de couteaux ou son attaque avec les deux pattes avant qui me one shotait mon guerrier rêve (j'ai oublié le nom, je crois que c'est le hérault). Je le trouve plus difficile à combattre que le dragon liche ou l'hydre
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Alastair » Sam Avr 09, 2011 5:28 am

C'est la première fois que je m'y frotte en tant que Rangers et je n'ai donc pas de points de comparaison mais c'est le Boss le plus dur que j'ai eu affronter jusque là.
Même mes tueuses avaient beaucoup de mal à en finir avec cette petite bestiole ;)
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Rozen » Sam Avr 09, 2011 10:59 am

après contre les gros boss qui piquent tu peux aussi utiliser les parchemins vendu par les marchands (c'est moins sport mais ça aide^^)
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Alastair » Dim Avr 10, 2011 6:05 am

J'ai déjà eu des parchemins en récompense dans certaines quètes mais je ne sais pas comment je m'y prend, même si je me suis préparé à les utiliser, quand je veux m'en servir je ne les trouve plus.
Cela ne m'étonnerait pas que je les ai vendu par inadvertance. :lolol:
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Alastair » Mar Avr 12, 2011 6:30 am

Bonjour à tous.
Je viens de sortir du temple de Marduk et je suis à l'entrée de la route de la soie.
LvL 49, pas de RIP supplémentaires, toujours 81.
J'ai remplacé pas mal de matos dont l'artefact, boosté force et dexterité avec anneaux et collier et trouvé des armures, casque et bouclier violet ce qui aide pas mal coté protection.
Il faut que je fasse des captures d'écran et que je trouve un moyen de les partager.
Ce qui n'est pas évident vu ma compétence dans ce domaine.
Dès que j'y suis arrivé je vous met çà.
J'ai aussi rempli la colonne de gauche de la maîtrise Chasse et je n'ai plus qu'à mettre les compétence à niveau.
Paradoxalement, ce sont les monstres héros qui m'ont posé le plus de problèmes.
On ne détecte pas toujours leur présence dans un groupe de mobs et si on peut gérer chacun séparement, les deux ensembles posent parfois et même souvent des problèmes critiques.
Je vais attaquer l'orient et je me suis déjà fait quelques néandertals.
Souhaitez moi bon courage ;)
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Des images... Peut-être...

Messagepar Alastair » Mar Avr 12, 2011 8:07 am

Voici des captures de mon perso:
C'est mon premier essais aussi soyez indulgent.

Vues générales Arc et CaC:
J'ai mis 2 vues car le changement d'armes peut induire des changements de caractéristiques.

http://img15.imageshack.us/i/vuegenearc1.jpg/
http://img43.imageshack.us/i/vuegenearc2.jpg/
http://img703.imageshack.us/i/vuegenecac1.jpg/
http://img641.imageshack.us/i/vuegenecac2.jpg/

Equipement

http://img703.imageshack.us/i/anneau1.jpg/
http://img849.imageshack.us/i/anneau2.jpg/
http://img813.imageshack.us/i/collierm.jpg/
http://img710.imageshack.us/i/artefact.jpg/

Armes

http://img96.imageshack.us/i/arcvd.jpg/
http://img192.imageshack.us/i/cact.jpg/

Protection

http://img807.imageshack.us/i/casquew.jpg/
http://img857.imageshack.us/i/bras.jpg/
http://img818.imageshack.us/i/armure.jpg/
http://img155.imageshack.us/i/jambess.jpg/
http://img38.imageshack.us/i/bouclierl.jpg/

Voilà, j'attends vos commentaires sur tout ce matériel.
Petit détail, je me suis trompé sur le marchand chez qui on peut trouver de la teinture noire pour la tunique, ce n'est pas celui isolé entre Ambrossos et Delphes mais, en Orient, celui après La route de la soie-Ouest, à coté du temple.
Attention il n'en a pas tout le temps :lolol:
Dernière édition par Alastair le Mar Avr 19, 2011 1:37 pm, édité 1 fois.
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Re: Des images... Peut-être...

Messagepar Kurohito » Mar Avr 12, 2011 8:27 am

Alastair a écrit:Petit détail, je me suis trompé sur le marchand chez qui on peut trouver de la teinture noire pour la tunique, ce n'est pas celui isolé entre Ambrossos et Delphes mais, en Orient, celui après La route de la soie-Ouest, à coté du temple.
Attention il n'en a pas tout le temps :lolol:

C'est déjà plus clair ! ;)

SI je voulais chipoter je te dirais de réunir toutes tes images en une seule mais bon, c'est pas mon genre... :D

Quant aux marchands, en fait tu peux trouver la tunique noire chez celui de Delphes ET celui de l'Orient.
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Asurmen » Mar Avr 12, 2011 8:34 am

Hmmm...
Ton casque ne t'est pas très utile, à moins que tu mises sur le renvoi de dgts.
Tes manchons et tes jambières ont le même problème: peu puissant, cela te donne. certes, une bonne armure mais des résists aux éléments seraient plus utiles.
Met plutôt comme relique sur tes anneaux une essence (ou une incarnation) de l'ankh d'Isis avec bonus de résists aux éléments.
Sinon ton bouclier et ton armure sont bon, ton premier anneau aussi (le deuxième un peu moins) ton collier est bon, tes armes pourraient être meilleures mais bon...
Tes Dps sont corrects pour ton niveau.
En fait ton gros problème, ce sont les résistances...
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Alastair » Sam Avr 16, 2011 5:31 am

Bonjour à tous.

@Asurmen: Comme je l'ai précisé plus haut, j'évite au maximum les éléments d'armure et les armes qui dopent force et dextérité. Ces équipements posent trop de problèmes quand on veut les remplacer et même si j'achète quelques bricoles de temps à autres, je fonctionne principalement en self-drop.
Je ne farme que lorsqu'il me faut des charmes pour complèter un artefact.
Pour les reliques c'est trop aléatoires.
J'ai essayé un artefact améliorant les protection au détriment des DPS mais j'en suis revenu à un autre maximisant les DPS et j'ai maintenant beaucoup moins de mal avec les démons de la forêt d'Ixia.

Et puisque j'en parle, je me suis débarassé de Typhon en épique et j'ai commencé l'enfer.
Total à l'arrivée à Rhodes: 94 RIP.
Si on fait les comptes les3 premiers épisodes en epique m'ont couté 18 RIP, cela fait 4 de moins qu'en normal, 22 pour mémoire.
Pour les boss c'est la Manticore en Egypte qui m'a posé le plus de problèmes, 3 RIP, le Minotaure, le Telkine de crète, le dernier Telkine et Typhon 1 RIP.
J'en ai déja un de plus dans la caverne de l'Antéok pour la quète de l'avant-poste à cause d'un Héros monstre.
Paradoxalement ce sont eux qui font le plus mal car on ne les détecte pas toujours assez tot pour gérer correctement le problème.
Ils reprèsentent la cause principale de mes RIP avec les gros groupes de mobs.
Et en plus ces derniers vous poursuivent parfois trés loins.
Je viens d'en finir avec les Formicids et je vais me frotter aux Lamias.
Ca va chauffer :niark:
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Alastair » Mar Avr 19, 2011 1:36 pm

Bonjour, c'est encore moi!

Je viens d'en finir avec Hades en epique et ce nom est mérité.
J'ai terminé avec 116 RIP, sachant que j'avais terminé le normal avec 76 décès cela m'en fait 40 en épique dont 22 rien que pour l'enfer. :dead:
Je pense que la difference s'explique par l'entrainement, le matériel et l'usage immodéré du leurre à monstre.
De plus comme on a déjà vu les sites on s'attend à rencontrer certains Boss à certains endroits mais ce sont quand même les monstres Héros qui posent le plus de problèmes avec d'ailleurs les épéistes Mélinoë.
Ils sont souvent au milieu d'un groupe et on ne les détecte que quand ils vous tombent dessus et c'est souvent trop tard. :cry:

Comme precedement je vous mets les images de l'équipement qui m'a permit de terrasser Hadès et ses sbires à l'exception des armures de bras et jambes, peu differentes mais avec quand même un peu plus d'armure.
Pour le reste j'ai fini de le rassembler au début de l'Elysée.

Bijoux et Artefact

http://img560.imageshack.us/i/artefact.jpg/
http://img585.imageshack.us/i/anneau1.jpg/
http://img193.imageshack.us/i/anneau2.jpg/
http://img854.imageshack.us/i/collier.jpg/

Armures

http://img694.imageshack.us/i/casqueq.jpg/
http://img856.imageshack.us/i/armurel.jpg/
http://img696.imageshack.us/i/brasu.jpg/
http://img834.imageshack.us/i/jambesm.jpg/
http://img577.imageshack.us/i/bouclier.jpg/

Armes

http://img171.imageshack.us/i/arce.jpg/
http://img859.imageshack.us/i/cac.jpg/

Ce qui donne en vues générales:

CaC
http://img94.imageshack.us/i/vuegeneralecac1.jpg/
http://img822.imageshack.us/i/vuegeneralecac2.jpg/

A l'arc
http://img685.imageshack.us/i/vuegeneralearc1.jpg/
http://img822.imageshack.us/i/vuegeneralearc2.jpg/

A priori cet equipement peut paraître pauvre mais je travaille au maximum en récupérant ce que je ramasse sur mes victimes ou dans les coffres, achetant vraiment quand je ne peux pas faire autrement et quasi exclusivement des armes.
Il suffit de voir le montant de mes économies sur les vues :ange:

Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience et pendant ce temps là je vais m'avancer vers la légendaire Mégare. ;) en essayant de ne pas me perdre en route :D
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Asurmen » Mar Avr 19, 2011 5:15 pm

Ce qui est moyen c'est tes jambières (va chez un enchanteur et récup. la relique), même chose pour tes avants-bras; tant pis si il y a un peu moins d'armure, vise plutôt des résistances, ton casque (peu d'utilité), ton bouclier n'est pas tip top mais ça va...
En fait ton problème est: Les Résistances!
Sinon bonne chance pour la suite!
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Alastair » Mer Avr 20, 2011 1:13 pm

@ Asurmen, tout à fait d'accord avec toi pour les bras et jambes mais c'est pas évident à trouver.
Pour le casque, moi je l'aime bien, il est toujours optimum coté armure et il m'évite de me retouver transformé en glaçon un moment quand j'ai affaire au Yeti géant ou à certaines empusa.
Et puis j'aime son look!!
Et merci pour la chance.

A part çà j'ai l'impression en ce début de Légendaire que les boss sont moins durs qu'en épique ou même en normal, rapporté au niveau du personnage.
J'ai liquidé les 3 frères d'Eleusis et ce brave Polyphème en moins de deux, ce qui m'a réellement surpris.
Même en épique le cyclope était un adversaire coriace.

Et 1 RIP de plus pour avoir été me flanquer dans un paquet de mobs particulièrement destructeurs.
Et je ne suis pas encore à Delphe...
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Rozen » Mer Avr 20, 2011 7:03 pm

comme tu le faisais remarquer, les boss sont des fois moins dangereux que les champions car on sait quand on va tomber dessus et on peut donc s'y préparer, alors que les champions non! Je ne sais pas si tu joues avec le fanpatch ou non, mais le minotaure est un coriace et deviens une vraie plaie avec le fanpatch
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Alastair » Jeu Avr 21, 2011 6:48 am

Oui Rozen, j'ai installé le FanPatch.
Et en épique, le Minotaure et le Telkine de Crète m'ont posé de vrais problèmes.
Ce dernier me valant au moins 1 RIP alors qu'en ce debut de légendaire, ce sont plutot les Héros et les groupes de mobs qui, additionnant les capacité de dégats, m'ont valu 2 RIP alors que je ne me suis pas encore frotté aux Gorgones.
J'ai aussi noté que les Ménades avec des lances sont de vrais poisons :D et provoque des ralentissement notables.
Asurmen a raison, il faut que je gonfle mes protections.
Petite question, il existe des parchemens qui renvoient les dégats des mages, que valent ils réellement?
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Alastair » Ven Avr 22, 2011 5:32 am

Oui je sais, je suis un lâche... mais l'Hydre... Non, j'ai pas pu.
Après 2 RIP ultra rapides je n'ai pas insisté.
Le temps de rechargement du leurre est prohibitif et la bébête m'a poursuivi jusqu'à la fontaine précédant les marais athèniens.
Sans compter qu'elle supporte les dégats de manière éhontée.
Alors je me suis glissé jusqu'au bout des marais pour retrouver les spartiates perdus et je suis passé à la suite.
Je reviendrais peut-être quand j'aurais boosté dégats et protections mais pour l'instant je vais essayer de rejoindre Léonidas à Athène sans finir chocolat... :lolol:
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Asurmen » Ven Avr 22, 2011 3:49 pm

Contre l'Hydre en général je reste bloqué au CàC comme ça elle ne fais pas d'autres attaque spé que celle où elle tape avec toutes ses têtes à la suite, sinon le reste du temps ses critiques atteignent 400 donc c'est surmontable à mon avis si on est sous perf' de potions...
Asurmen
Exterminateur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message