Bonjour à tous.
@Asurmen: Comme je l'ai précisé plus haut, j'évite au maximum les éléments d'armure et les armes qui dopent force et dextérité. Ces équipements posent trop de problèmes quand on veut les remplacer et même si j'achète quelques bricoles de temps à autres, je fonctionne principalement en self-drop.
Je ne farme que lorsqu'il me faut des charmes pour complèter un artefact.
Pour les reliques c'est trop aléatoires.
J'ai essayé un artefact améliorant les protection au détriment des DPS mais j'en suis revenu à un autre maximisant les DPS et j'ai maintenant beaucoup moins de mal avec les démons de la forêt d'Ixia.
Et puisque j'en parle, je me suis débarassé de Typhon en épique et j'ai commencé l'enfer.
Total à l'arrivée à Rhodes: 94 RIP.
Si on fait les comptes les3 premiers épisodes en epique m'ont couté 18 RIP, cela fait 4 de moins qu'en normal, 22 pour mémoire.
Pour les boss c'est la Manticore en Egypte qui m'a posé le plus de problèmes, 3 RIP, le Minotaure, le Telkine de crète, le dernier Telkine et Typhon 1 RIP.
J'en ai déja un de plus dans la caverne de l'Antéok pour la quète de l'avant-poste à cause d'un Héros monstre.
Paradoxalement ce sont eux qui font le plus mal car on ne les détecte pas toujours assez tot pour gérer correctement le problème.
Ils reprèsentent la cause principale de mes RIP avec les gros groupes de mobs.
Et en plus ces derniers vous poursuivent parfois trés loins.
Je viens d'en finir avec les Formicids et je vais me frotter aux Lamias.
Ca va chauffer