Questions sur les skills ESPRIT

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Questions sur les skills ESPRIT

Messagepar satanique » Sam Juil 15, 2006 10:08 pm

Est-ce que "Asservissement des ennemis" fonctionne sur tous les monstres? Y compris les minions? Sur plus d'un monstre simultanément?

Je ne suis pas trop sûr de bien comprendre ce sort: "Protection vitale". Si j'ai bien compris la vie que perso se regénère si sous les 15% et ce automatiquement? On est virtuellement invincible, non?

Est-ce que les monstres morts sont sujet au life leeching? Par exemple est-ce que mon roi spectre peut se faire voler de la vie?
satanique
Chasseur de Rats

Messagepar NecronWraith » Sam Juil 15, 2006 11:31 pm

Les morts vivant ne peuvent pas se faire absorber de vie, quand aux utres compétence je l'ai pas encore testé donc je sais pas :roll:
NecronWraith
Égorgeur de Rats

Re: Questions sur les skills ESPRIT

Messagepar Gorkk » Dim Juil 16, 2006 12:06 am

satanique a écrit:Est-ce que "Asservissement des ennemis" fonctionne sur tous les monstres? Y compris les minions? Sur plus d'un monstre simultanément?

Je ne suis pas trop sûr de bien comprendre ce sort: "Protection vitale". Si j'ai bien compris la vie que perso se regénère si sous les 15% et ce automatiquement? On est virtuellement invincible, non?

Est-ce que les monstres morts sont sujet au life leeching? Par exemple est-ce que mon roi spectre peut se faire voler de la vie?

Il y a un timer sur protection vitale (je peux pas dire de combien exactement j'ai pas vérifié encore), ce qui fait que lorsqu'elle se déclenche, il faut attendre un certain temps avant qu'elle puisse se redéclencher. Sinon oui effectivement on serait virtuellement invicible (juste vulnérables aux attaques faisant plus de 15% de vie de dommage d'un coup ;))
Gorkk
Administrateur

Re: Questions sur les skills ESPRIT

Messagepar Raguen » Dim Juil 16, 2006 7:04 pm

satanique a écrit:Est-ce que "Asservissement des ennemis" fonctionne sur tous les monstres? Y compris les minions? Sur plus d'un monstre simultanément?

Fonctionne sur un seul monstre à la fois. Ne fonctionne pas sur tout les monstres (les minotaures et cyclopes par exemple sont immunisés), à ma connaissance il n'y a pas encore de liste exhaustive disponible (sur un quelconque site) des monstres immunisés, c'est donc à tester au cas par cas.
Raguen
Chasseur de Rats

Messagepar hey hi » Mar Juil 25, 2006 12:45 am

Est-ce que "Asservissement des ennemis" fonctionne sur tous les monstres? Y compris les minions? Sur plus d'un monstre simultanément?

Je suis augure lvl 51 et j ai remarquer que asservissement des ennemis ne marche pas en legendaire,ou alors c'est que sur ma partie ca bugué ( je vise plutot la premiere solution).[/quote]
hey hi
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message