+all skills

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

+all skills

Messagepar Taloch » Sam Nov 18, 2006 12:57 pm

Salut a tous !

avant que je fasse des betises dans mes attributions d'aptitudes, je voulais savoir :

admettons j'ai mon golem lvl 15. je trouve un item ki me donne +1 all skills. est ce que le golem passera en lvl 16 ou est ce qu'il sera bloqué a 15 ? merci de vos reponses rapides ;)
Taloch
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Nov 18, 2006 2:37 pm

Il passera à 16, mais il faudra le réinvoquer pour qu'il bénéficie du niveau 16. Les bonus aux compétences augmente la compétence au-delà du maximum, avec un seuil égal au niveau ultime(listé sur le site), qui d'ailleurs depuis le patch 1.20 est systématiquement égal au niveau max + 4.
(Par contre sur le site, la maîtrise de la Terre est la seule à ne pas être à jour en 1.20, et Titan Calc n'est pas à jour en 1.20 non plus).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Taloch » Sam Nov 18, 2006 3:03 pm

oki merci bcp ! si ca avait été bloqué au niveau +0 , ca m'aurait drolement arrangé pour construire mon build ^^

mais bon la je vais user de finesse pour bien monter mon invocateur ... pas facile ! (je joue que depuis 1 semaine ^^)
Taloch
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Nov 21, 2006 9:48 am

Noteez aussi que les totems de Maitrise donne temporairement un +2 aux skills ... Cela peut etre utile dans ces cas la de reinvoquer les pets dont on se sert !
(je n'aime pas du tout ce billinguisme apparent dans ce message, mais je ne savais pas trop quels mots utiliser pour que ce soit clair !)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message