Question sur Typhon (1.20) pour personnage corps à corps

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar StilTeg » Lun Fév 26, 2007 6:45 pm

en fait, tu verras qu'il est souvent moins difficile en epique (legendaire je ne sais pas) parce que tu as souvent un build bien plus abouti et que tu as plus d'experience de jeu !!
Et il est faisable (meme si difficile) pour toutes les classes ... mais il faut optimiser son perso pour Typhon, c'est clair !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mitsurugi » Lun Fév 26, 2007 8:12 pm

StilTeg a écrit:en fait, tu verras qu'il est souvent moins difficile en epique (legendaire je ne sais pas) parce que tu as souvent un build bien plus abouti et que tu as plus d'experience de jeu !!
Et il est faisable (meme si difficile) pour toutes les classes ... mais il faut optimiser son perso pour Typhon, c'est clair !

Merci pour tes comments...
Ceci étant, je n'approuve pas du tout Iron Lore sur ce coup... ca m'enlève beaucoup du plaisir de jeu et il perde un client pour leur add on.
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar Tomtoutouf » Lun Fév 26, 2007 11:09 pm

Repend espoir compagnon, et tu verras que le mode normal n'est pas si difficile que ca. Tyty en normal est un cap à passer. Par la suite, le jeu devient beaucoup plus interressant car plus complet (comme le dit StilTeg).

Pout ce combat, tout est question d'optimisation.
En fait, ce briseur de sort est ton premier perso Mitsurugi?? Si c'est le cas, il ne peut pas être parfait, et ça a été pareil pour tout le monde ici.

Pour le rachat des compétences, ça t'a couté combien et combien il te manquait ??
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats

Messagepar norel » Mar Fév 27, 2007 12:22 am

Tomtoutouf a écrit:Pout ce combat, tout est question d'optimisation.
En fait, ce briseur de sort est ton premier perso Mitsurugi?? Si c'est le cas, il ne peut pas être parfait, et ça a été pareil pour tout le monde ici.

ça, je peux le confirmer :D

j'arrive vraiment pas à croire que je suis arrivé en legendaire avec mon premier perso, il a vraiment du mal par rapport aux derniers :lol:

en ce qui concerne le briseur de sort, j'ai appris que la maitrise esprit était trés efficace couplé à l'absorption de vie sur les boss, car elle permettait de réduire grandement la resistance des boss face à ça...peut être est-ce une partie de la solution :D

mais bon, quoi qu'il en soit, ne desespére pas, tu finiras par y arriver. dis toi qu'il existe beaucoup de jeux plus difficiles que titan quest ^^
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Mitsurugi » Mar Fév 27, 2007 12:51 am

Bon et bien... astuces données par le forum sur jv.com (comme quoi ^^) il suffit de se mettre sur l'escalier avant l'arène sur la droite et tirer Typhon à l'arc :hin:
Donc voilà.... j'ai du mettre entre 5 et 7 mn il a réussi à me tuer par inadvertance...
Pas eu besoin de refaire mes compétences de toutes façon je dois avoir 1200000 po donc je n'aurai pas eu assez pour m'acheter des potions...
C'était mon 2eme perso, le 1er était un élémentaliste que j'ai perdu après le telkine d'Egypte suite à un crash disk :cry:
Sinon norel :yeah: les jeux difficiles je connais et en ai terminé (Captain Blood sur Thomson TO8, Ghouls'n Ghosts, Thunder Force II sur Megadrive, Onimusha sur PS2...) le challenge ne m'effraie pas mais quand celui-ci est correct ;-)
Typhon m'aurai posé ce problème en légendaire je ne dis pas mais en mode normal c'est abusé ;-)
Merci en tout cas pour vos conseils de template :-)
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar zidaldo » Mar Fév 27, 2007 9:21 am

Youpi, j'ai terminer le jeu pour la premiére fois hier ac un Conquerant lvl 33 en version 1.20.
Et j'ai etait plutot surpris par rapport a ce que j'avais lu ici meme... En fait c'a a etait relativement vite, ces attaques meurtriéres en un coup ne le sont pas tant que ca (pourtant j'ai pas l'impression d'etre blinder en resistance elementaire, 20% en moyenne), et il est tellement lent qu'on a le temps de tourner autour de lui et de le taper des qu'il lance un de ses sorts...
Bref le combat a dut durer 5 minutes, je suis mort 1 fois par inadvertance, j'etais quand meme sous perf de popo le temps du combat, mais le resultat est la. (Au fait pas terrible la fin...) Par contre comme souvent rien de bien extra dans sont orbe, du jaune , du jaune et des popo...
Maintenant je vais enfin pouvoir jouer en epique avec le mod equitable de CAS et a moi les objets epiques et legendaires!!!

Bref, le seul conseil que je donnerais face a tyty, c'est de ne pas rester statique et de ne pas avoir peur de se casser le temps du rechargement des popo de santé.
zidaldo
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Fév 27, 2007 10:15 am

zidaldo a écrit:Maintenant je vais enfin pouvoir jouer en epique avec le mod equitable de CAS et a moi les objets epiques et legendaires!!!

Attention, le MOD de CAS ne te donnera que de l'epique en mode epique ... Il te faudra atteindre le mode légendaire pour avoir droit aux objets légendaires par le MOD !! ;o)
Sinon, felicitations !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar marsupilami_tq » Mar Fév 27, 2007 6:42 pm

StilTeg a écrit:
zidaldo a écrit:Maintenant je vais enfin pouvoir jouer en epique avec le mod equitable de CAS et a moi les objets epiques et legendaires!!!

Attention, le MOD de CAS ne te donnera que de l'epique en mode epique ... Il te faudra atteindre le mode légendaire pour avoir droit aux objets légendaires par le MOD !! ;o)
Sinon, felicitations !

et en épique il n'aura que des objets épiques la la deuxième ouverture des coffres :jap:
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar zidaldo » Jeu Mar 01, 2007 9:22 am

Je me suis choper l'épée de democles hier au premier passage!!! :o

Je pense qu'en mod equitable, on joues normalement comme si de rien etait avec possibilité (infime) de tirer du legendaire ou de l'epique dés le premier passage... Puis au second passage, le mod equitable se declenche et la effectivement on tire plus que de l'epique en epique mais en plus grosse quantité... Je voit p^lus le truc comme ca...
zidaldo
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 01, 2007 9:43 am

ce n'est pas exactement ca !
Effectivement, au premier passage (la premiere fois que tu tues les monstres legendaires et ouvre leur coffre), le jeu se déroule normalement et malheureusement, les lois de proba incluses par IronLore donnent beaucoup de jaune dans ces beaux coffres.
Si tu décides de revenir au même monstre (et coffre par extension) en mod EQUITable, le tirage se fait sur les beaux coffres en rendant tous les objets epiques (en mode epique) et tous les objets uniques (donc epique ou legendaire en mode legendaire) équiprobables. Tirage effectué, tu trouveras effectivement des objets uniques. Les quantités ne changent pas, c'est juste que comme tu tires des objets uniques, tu peux avoir de la chance et en tomber 3 ou ne pas avoir de chance et en trouver 0.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar marsupilami_tq » Jeu Mar 01, 2007 5:41 pm

zidaldo a écrit:Je me suis choper l'épée de democles hier au premier passage!!! :o

Je pense qu'en mod equitable, on joues normalement comme si de rien etait avec possibilité (infime) de tirer du legendaire ou de l'epique dés le premier passage... Puis au second passage, le mod equitable se declenche et la effectivement on tire plus que de l'epique en epique mais en plus grosse quantité... Je voit p^lus le truc comme ca...

L'épée de Damoclès , je l'ai droppé sans le MOD EQUItable . Je me souviens c'était dans un tas d'ox :o
Mon 1er légendaire :yeah: Depuis j'en ai trouvé d'autres, et des bien mieux
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message