Yggdrasil a écrit:Entièrement d'accord avec Norrin Radd. Le jeu avec le patch 1.20 n'est clairement plus destiné au joueur solo lambda, celui qui joue sans cheater avec le matériel qu'il trouve lui-même. Pour ce type de joueur, cela devient rééllement très difficile d'avoir un très bon équipement (et la difficulté de Typhon pour un perso cac est vraiment trop élevée).
Cela dit, c'est le 1er patch de rééquilibrage, il devrait y en avoir d'autres et il apporte déjà pas mal de changements positifs. Disons que maintenant TQ est à peu près aussi bon qu'il aurait dû l'être le jour de sa sortie. Il peut encore largement s'améliorer.
Sinon, j'attends de pied ferme le Hack and Slash qui permettra de choisir entre différents niveaux de loot, histoire que les joueurs solo et/ou occasionnels puissent eux aussi profiter pleinement de leur jeu.
Yoh a écrit:Par contre se plaindre de n'avoir pas looter du legendaire au mode épique ben j'pensai même pas que c'était possible, j'en ai pas eu mais bon j'en ai pas eu besoin finalement j'était en full jaune résist :x
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:PS : qui à dit "c'était mieux aaaavaaannt" ?
bobmaurane a écrit:Et c'est vrai que les gros coffres et les boss ne délivrent souvent que des "banalités"...
Même les telkines
bobmaurane a écrit:J'ai lu quelque part que c'était pourtant le genre de chose qui n'arriverait pas dans ce jeu,un "streum lambda" ne devant pas nous délivrer d'objet qui ne serait pas de sa classe![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités