Question sur Typhon (1.20) pour personnage corps à corps

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Yoh » Ven Nov 03, 2006 5:13 pm

Moi je pense que c'est bien qu'il soit dur même si c'est relou d'aller à la chasse aux loot ou à l'xp... Mais c'est clair que jouer on line directement l'interet est different on à tout les loot direct, l'xp est plus simple en ce cas la on se dédie au pvp voila tout. Enfin moi je joue off et quand j'aurais fini le jeu peu etre que j'me mettrai sur on.

Donc j'ai autan de problème que vous pour le tuer ^^ je persevere
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar nemcis » Jeu Nov 09, 2006 9:57 pm

Merci aux programmeurs!!

Mon conquérant niv 32 (Normal) se fait écraser en une minute; je suppose qu'avec les techniques de bouclier ça ne changera pas grand chose.
joueur exigeant concernant la qualité du gameplay
nemcis
Égorgeur de Rats

Messagepar nemcis » Jeu Nov 09, 2006 10:05 pm

"Bref pour moi, tout ça n'est pas très bien équilibré. Le jeu devrait être "dimensionné" pour les joueurs normaux. Après si les hardcore gamers qui ont récolté/échangé tous les objets et sets légendaires abattent Typhon en 2 coups, c'est pas une raison pour augmenter le niveau des boss comme ça..."

Entièrement d'accord avec Norrin Radd.
joueur exigeant concernant la qualité du gameplay
nemcis
Égorgeur de Rats

Messagepar Yoh » Jeu Nov 09, 2006 10:20 pm

Moi je trouve vraiment cool qu'il y es un peu de challenge à le tuer et je jou en solo et j'ai un stuff trouver sans vraiment chercher. Enfin je suis un peu maso moi :x
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Calibos » Ven Nov 10, 2006 6:43 am

Yggdrasil a écrit:Entièrement d'accord avec Norrin Radd. Le jeu avec le patch 1.20 n'est clairement plus destiné au joueur solo lambda, celui qui joue sans cheater avec le matériel qu'il trouve lui-même. Pour ce type de joueur, cela devient rééllement très difficile d'avoir un très bon équipement (et la difficulté de Typhon pour un perso cac est vraiment trop élevée).

Cela dit, c'est le 1er patch de rééquilibrage, il devrait y en avoir d'autres et il apporte déjà pas mal de changements positifs. Disons que maintenant TQ est à peu près aussi bon qu'il aurait dû l'être le jour de sa sortie. Il peut encore largement s'améliorer.

Sinon, j'attends de pied ferme le Hack and Slash qui permettra de choisir entre différents niveaux de loot, histoire que les joueurs solo et/ou occasionnels puissent eux aussi profiter pleinement de leur jeu.

c'est clair.....Pour ma part j'ai un conquerant niv 47 en epique.Pour l'instant, j'ai pas droppé un seul violet, assez rarement du bleu ( pas joyeux tout ca)....le seul violet que je possède c'est une hache qu'un mec a bien voulu me donner (ca doit etre tellement il a eu pitié quand il a vu mon equipement :tom! ).
et au niveau de la difficultés de certains boss, y'a vraiment de l'abus. Quand je me rappelle la raclée que m'as mis la manticore, je suis mort une 10e de fois avant d'abandonner.... meme pas perdu 1/10e de vie alors qu'elle m'eclatait en un coup(:ranting: elle perd rien pour attendre celle la!!!!).
Alors quand j'entend des mecs qui se la raconte : "ouais le 3e telkine en legendaire trop simple, j'aurais pu le finir au cure-dent si je voulais.."ou ceux qui file contre rien des items violets tellement ils sont blindés (bon ok...dans ces cas la ca m'arrange :hin: )
je me demande si c'est moi qui est mauvais / poisseux ou quoi?......non, repondez pas a ma question, je sais ce qu'on va me dire ;)
Calibos
Égorgeur de Rats

Messagepar Boomer » Ven Nov 10, 2006 6:33 pm

Comme le dis bien Yoh il faut qu'il y ai un peu de challenge surtout pour ceux qui jouent en multi et qui s'ennuient avec des boss trop simples a tuer a plusieurs
Mais c'est vrai qu'en solo l'épique et le légendaire c'est pas simple...
Boomer
Tueur de Rats

Messagepar Syleo » Ven Nov 10, 2006 8:01 pm

c'est pas faut je me suis retrouver en Solo avec mon conquerent full Huo devant une hydre dans les marais avant athenes..... je vous laisse deduire la finalité du combat :cry: et pourtant j'ai insister mais emplus de cela (pour ne rien compliquer) elle se regene.... Ben oui sinon c'etait pas drole...
Syleo
Chasseur de Rats

Messagepar XiyanG » Ven Nov 10, 2006 8:12 pm

typhoon ca va , il et chaud ces sure mais bon

Le pire ces bien l'hydre ces degat de feu me bouffe ma barre de vie en 1 sec alors que jai 7200 de vie et 35 % de resistance en feu

elle crache ces flamme je prend une potion et la vie arete de descendre quand il me reste 200-300 vie :ange:
XiyanG
Tueur de Rats

Messagepar Yoh » Ven Nov 10, 2006 10:54 pm

Par contre se plaindre de n'avoir pas looter du legendaire au mode épique ben j'pensai même pas que c'était possible, j'en ai pas eu mais bon j'en ai pas eu besoin finalement j'était en full jaune résist :x
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Calibos » Dim Déc 03, 2006 6:20 pm

Yoh a écrit:Par contre se plaindre de n'avoir pas looter du legendaire au mode épique ben j'pensai même pas que c'était possible, j'en ai pas eu mais bon j'en ai pas eu besoin finalement j'était en full jaune résist :x

J'ai dis ca c'est parce qu'en lisant les differents sujets( je me rappelle plus lesquels, désolé...) , y'en a qui parle de leur premier légendaire droppé en epique a la fin de l'acte 1.....mais maintenant que tu me le fais remarquer c'etait peut etre avec les anciennes versions du jeu....si c'est le cas...mea culpa... :tom!
Calibos
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Déc 03, 2006 7:09 pm

Au début les tables de drops étaient bien plus généreuses :
On obtenait des objets épiques juste avant de traverser le portail (sur Typoon normal)
Puis par la suite, les 1ers objets légendaires tombaient (sur Typhoon épique) avant de franchir de nouveau le portail.

Et généralement, les 1ers objets "in game" arrivent plus tard, en Grèce pour les plus chanceux.
Mais maintenant (1.20) Typhoon = radin, du coup, faut être patient.

D'ailleurs, c'est valable aussi pour les personifications (=reliques légendaires)
Avant, il suffisait de faire une 10aine de runs sur Typhoon épiques pour avoir les reliques souhaitées et pouvoir en profiter dès le début de la Grèce légendaire ...
Maintenant .. hum.

PS : qui à dit "c'était mieux aaaavaaannt" ? :D
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Calibos » Lun Déc 04, 2006 7:59 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:PS : qui à dit "c'était mieux aaaavaaannt" ? :D

Tu l'as dis..... :yeah:
P....de patch 1.20....la remise a niveau des competences c'etait plus que necessaire mais question drop,c'est vraiment parce que j'ai envie d'avancer avec mon p'tit bourin de conquérant que je le laisse celui la
Calibos
Égorgeur de Rats

Messagepar bobmaurane » Mar Déc 26, 2006 7:32 pm

Radin de chez radin le Typhon :tom!

Faut dire que pour le battre je n'ai pas eu beaucoup de mérite : pendant que je courrais autour de lui,c'est mon pote le roi spectre qui lui a réglé son compte :D
J'ai joué au marathonien de l'Olympe :lolol:
A signaler aussi que j'ai débuté le mode épique avec un lvl 38, et que je n'ai accès à aucun équipement de ce niveau,les compétances requises étant bien plus importantes que ce que mon perso affiche...pas très bien foutu tout ça :roll:
bobmaurane
Tueur de Rats

Messagepar Asian Forever » Jeu Déc 28, 2006 2:55 am

:o lvl 38 avant de debuter le mode epique ? T as du en passer du temps a "hack n slash", ca me rappelle les malades de l xp dans les mmorpg .

Mais chacun joue comme il a envie , no problem :) , le plus important c est le fun :yeah:

Asian
Asian Forever
Égorgeur de Rats

Messagepar bobmaurane » Jeu Déc 28, 2006 10:14 am

J'ai rodé pas mal dans les catacombes d'Athènes :D
Et non je n'ai pourtant pas trop trainé en route, je pensais être dans la norme :o
D'ailleurs mon perso me semblait un peu faiblard en attaquant le mode épique :roll:
Je n'ai pas d'objets "de-la-mort-qui-tue",ça doit être la raison de cette impression de faiblesse.
bobmaurane
Tueur de Rats

Messagepar Carpentier Georges » Mar Jan 02, 2007 4:21 pm

Je ne comprends pas tres bien ce pb de drops ... en ce qui me concerne, c'est le 3eme perso que je monte et je joue en 1.20 depuis pratiquement le debut (j'ai patché vers la fin du mode normal avec mon 1er perso... ce qui fait que je n'ai jamais bénéficié des largesses de Typhon en 1.15 !!!! dommage ...) mais je confirme que les items épiques (bleues) se récupèrent dès la grèce en mode normal ... et les légendaires (violettes) commencent à être droppées au cours du mode épique ... dès la grece si j'en crois mes souvenirs ...

Celà étant j'ai fini le jeu en mode legendaire avec 2 bagues épiques, une paire de bottes et une épée vertes et le reste en legendaire ... ce qui du reste explique ma frustration en ce qui concerne la complétion d'un set complet ... quête que je n'ai toujours pas realisée à ce jour que ce soit en epique ou en légendaire malgré l'usage de TQvault ...

Il est clair qu' en multi .... avec la possibilité d'echanger des items ... cette frustration n'aurait pas lieu d' être ... mais bof ... si le jeu reste sympa ... il aurait pu être génial même en solo ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats

Messagepar bobmaurane » Mar Jan 02, 2007 7:33 pm

Je suis lvl 45 dans la vallée des rois en épique et pas encore vu d'objets légendaires.
En ce qui concerne l'armure,le casque et le bouclier je n'ai même pas d'épique...
bobmaurane
Tueur de Rats

Messagepar Carpentier Georges » Mer Jan 03, 2007 10:14 am

mille excuses ... dans mes souvenirs l'épée "Confiance de Memnon" était légendaire ...

Par contre je confirme avoir droppé des épiques dès le niveau normal de chacune de mes 3 parties ... ce ne sont pas toujours des items tres utiles compte tenu du style de jeu adopté mais enfin ...

Actuellement je suis à Delphes en épique et j' utilise 2 bagues, 1 bouclier et 1 armure épiques pour mon conquerant ... j'ai également remplacé 1 arme, 1 casque et 1 paire de bottes épiques par du jaune ou du vert améliorés ... il est vrai que la plupart de ces items ont été droppés alors que j'etais en mode normal ... depuis que je suis en épique ce n'est plus vraiment ça !!!

Il est également vrai que je n'hesite pas à revenir faire quelques boss en cours de jeu si les drops précedents ne m'avaient pas satisfait ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Jan 03, 2007 10:38 am

chose utile, au moment ou on passe par la vallee des rois, si on cherche des objets il ne faut pas hesiter à, la refaire une ou 2 fois, non seulement ca permet de se booster en niveau mais on trouve pas mal d'objets potentiellement interessants. Bien sur, une fois qu'on a avancé dans l'orient, l'egypte ne fournit plus d'item de niveau suffisant ! mais bon !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Carpentier Georges » Mer Jan 03, 2007 11:22 am

De plus les gros coffres des boss ne sont pas forcement la source des items épique ou legendaires ...

J'en ai droppé pas mal suite à un combat, et parfois contre un streum lamba isolé et tres peu dangereux .... ce qui me fait dire que nos bons vieux proverbes n'ont pas leur équivalent chez Iron lore ... "A vaincre sans péril ... on triomphe sans gloire" devenant "A vaincre sans péril on recolte de chouettes items"
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats

Messagepar bobmaurane » Mer Jan 03, 2007 6:54 pm

J'ai lu quelque part que c'était pourtant le genre de chose qui n'arriverait pas dans ce jeu,un "streum lambda" ne devant pas nous délivrer d'objet qui ne serait pas de sa classe :clap:

J'ai pour ma part droper mon premier légendaire dans la vallée des rois en épique : une arme du nom de "tourment" :D

Et c'est vrai que les gros coffres et les boss ne délivrent souvent que des "banalités"...
Même les telkines :tom!
bobmaurane
Tueur de Rats

Messagepar RedSeriel » Jeu Jan 04, 2007 8:12 am

bobmaurane a écrit:Et c'est vrai que les gros coffres et les boss ne délivrent souvent que des "banalités"...
Même les telkines

c'est vrai, même si je viens juste de dropper un épique sur le telkine de grèce et un autre un peu avant dans un coffre tout bidon du labyrinthe
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Jan 04, 2007 8:33 am

bobmaurane a écrit:J'ai lu quelque part que c'était pourtant le genre de chose qui n'arriverait pas dans ce jeu,un "streum lambda" ne devant pas nous délivrer d'objet qui ne serait pas de sa classe :clap:

Ceci veut dire qu'une chauve souris ne te lachera pas une arme à 2 mins par exemple. Cependant, les monstres lambda ont un niveau souvent à peu pres équivalent aux monstres légendaires, et peuvent donc dropper sans probleme des armes légendaires ... (à un certain niveau bien entendu)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Carpentier Georges » Jeu Jan 04, 2007 11:33 am

Hier la soirée fut instructive ....
toujours en épique avec mon conquérant j'étais à Delphes et pas trop motivé :)

Celà étant, je me suis remis en route direction les cavernes du mont parnasse ...

Un desastre !!! de l'or, des potions et quelques jaunes ou verts sans grand interêt ... peu de coffres ... avant de sortir, ne voulant pas rester sur un echec je quitte le jeu et en avant pour un 2ème passage ....

Un peu mieux mais sans plus ... sauf que vers la fin un arachnéen ecervelé me lâche une belle épée épique (épée d'Ajax ... celle qui doit rendre con avec ses moins 21% d'intelligence !!!) et dans un coffre un arc épique sympa (arc de merione) ... interressant !!!

La soirée était pas mal avancée mais, apres tout, jamais 2 sans 3 ...etc ... 3ème passage donc ...

Alors là ce devenait épique ... le petit boss (homme sanglier) m'offre enfin un beau coffre à ouvrir et là ... 2 items légendaires !!! enfin 2 fois l'épée de damoclès avec de petites différences en force et en capacité offensive ...

Et pour couronner le tout une brassiere epique avant de sortir à l'air libre (set du chasseur) ...

En fait celà n' illustre-t- il pas un peu les propos de CAS en ce qui concerne les zones que l'on traverse un peu rapidement ... un peu trop rapidement ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats

Messagepar bobmaurane » Sam Jan 06, 2007 12:02 pm

Perso j'écume tout...mais alors tout,le moindre coffre,le moindre recoin.
Et bien jusqu'à présent ça ne paie pas.Je suis à présent à Chang'an en épique (bientôt lvl48) et je n'ai toujours trouvé qu'un seul légendaire (heureusement une arme qui convenait),et peu d'épiques qui correspondent à mon perso.
C'est donc un double problème : non seulement on ne trouve pas beaucoup d'objet réellement intéressants,mais en plus s'ils ne conviennent pas c'est frustrant.
Mon passage en Chine est un désastre,de moins en moins d'objets,même les jaunes,c'est tout dire.
Mon perso est équipé d'un légendaire et de deux épiques,le reste ce sont des verts ou jaunes.
Quand on est sur le point de finir le jeu pour la deuxième fois et toujours aussi pauvrement équipé,alors oui j'estime qu'il y a un problème de drop.
bobmaurane
Tueur de Rats

Messagepar Carpentier Georges » Lun Jan 08, 2007 11:53 am

En ce qui me concerne j'ai un peu boosté les drops avec SSTQportable mais celà ne change pas grand chose et ne regle pas le pb des drops d'items inapropriés ... j' essaie de contourner le pb en faisant plusieurs parties avec des persos différents et en stockant avec TQvault ... mais c' est loin d' être évident ...

Sinon CAS a peut-être une solution via son mod "Equitable" ...mais si j'ai bien compris il est destiné au mode legendaire ... je n'en suis pas encore là ...

J'essaie simplement de parvenir à ce que mes persos soient équipés conformement à leurs compétences ... et ce dans tous les modes ... epique et legendaire ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats

Messagepar bobmaurane » Lun Jan 08, 2007 2:42 pm

J'ai fini le mode épique en lvl49,je viens de commencer le mode légendaire.Toujours aussi mal équipé (je n'ai pas le choix :lolol: ) et Typhon en épique n'a même pas daigné me donner un objet vert,alors épique et légendaire on n'en parle même pas...
Ca devient dur,en fait c'est mon roi spectre qui fait le gros du boulot,mon perso n'en est pas capable.
TQvault c'est pratique pour stocker d'autres objets pour d'autres persos en effet,il faut faire le jeu avec au moins 3 persos différents à mon avis,et avec un peu de chance ils seront équipés à peu près convenablement.
J'ai près de 130.000.000 en or,mais il faut bien dire qu'ils ne servent à rien,quel dommage.Avec diablo c'était pareil si je me rappelle.
bobmaurane
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Jan 08, 2007 4:03 pm

rien a voir, avec Diablo, tu pouvais faire des paris pour depenser tes sous ... Apparammet, ils auarient trouvé une utilisation de kl'exces de pieces d'or pour l'extension ! ...
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar bobmaurane » Mar Jan 09, 2007 9:47 am

C'est vrai il y avait les paris,on trouvait parfois une pièce intéressante :)
S'ils trouvent une idée ou deux pour améliorer l'ordinaire en dépensant l'or inutile,et bien c'est une excellente nouvelle :yeah:
bobmaurane
Tueur de Rats

thyphon , le battre en V1.20 ?!!

Messagepar cyann » Ven Fév 16, 2007 11:39 am

desolé tous le monde mais battre typhon en normal et V1.20 je n'ai pu y reussir !
mon conquerant lvl34 et et mage feu/defense lvl 33 ne l'ont meme pas egratigné

j'ai du tout reinstaller en v1.15 pour passer mes 2 perso en epique, ensuite je suis revenu en V1.20, franchement y'avait pas moyen
j'ai un oracle et une archere qui suivent et lvl34 ce ne passera pas , enfin je pense !
cyann
Égorgeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message