Salut Mitsurugi !
En effet, je pense également que tu peux racheter plusieurs compétences pour te préparer à ce combat contre Tyty... Plusieurs point à revoir :
-Bouclier Spirituel est un bouclier qui ne fonctionne que contre et avec les Morts-Viavants... Tu peux donc réinvestir ces points contre Tyty. (6 points).
-Rage au combat et coup fatal ont un pourcentage de s'activer quand tu reçois des coups. C'est très efficace quand plusieurs monstres te frappent autour de toi. Mais quand frappe Tyty, c'est pour te tuer. Donc tu n'as pas le temps d'utiliser cette compétence. Tu peux laisser 1^point dans rage au combat pour profiter des +50% de capacité defencive (bien que pour ce combat, je sois sceptique). (23 points).
-Souffle destructeur est un véritable carnage dans la mélée et la volte du guerrier se termine souvent par la mise à mort de 4 monstres autour de lui. Mais seul contre typhon, c'est pas très utile. (8 points)
Je ne sais pas si le roi spectre est interressant pour des perso au Cac, surtout si il n'est pas sous l'effet de présence atténuée. Je laisse d'autres répondre à cette question.
Néanmoins, ça peut te faire pas loin de 37 points à racheter chez un mystique (soit pour environ 1 200 000 à vu d'oeil)
Tu peux les investir en masse dans la maitrise de la guerre, ça augmentera de manière conséquante tes domages et ta résistance.
Je te propose de monter la maitrise de la guerre jusqu'a 24 (Gros bonus de santé, de force et de dextérité). Tu pourra investir des points dans l'étendard et maxer Triomphe qui réduira énormement les défences de Tyty.
Tu pourra en profiter pour booster tendon d'Achille. ça peut paraitre peu interressant sur le papier mais c'est efficace.
Comme te l'a proposé d00ud00u, mets directement 6points dans entrainement aux armes. Tu remarqueras la différence ;-)
Je ne connais pas beaucoup corne de guerre mais j'ai entendu dire que c'est très efficace. Certes, Tyty est insensible à la réduction de vie, mais pas à la réduction d'armure (étourdissement, non plus me semble-t-il).
Je ne connais pas non plus vision mortelle, mais 66% de chance de rater les attaques pendant 11secondes, ça peut être sympa pour un perso au Cac.
Il est possible qu'il te faille un peu de temps pour t'habituer à ce nouveau perso, mais tu devrai faire vraiment beaucoup plus mal... N'oublies pas de mettre ton aura et d'invoquer tes créatures sous l'effet de l'étendard (il faut attendre une sec après l'avoir planter) ça te rajoutera un point de compétence permanent.
Le build devrait ressembler à peu près à
ce calque
En évitant, les attaques des météorites et du cracheur de feu, il ne devrait te poser aucun problème...