Salut a tous ...
Bon , j'ai demoli la bestiole la semaine derniere avec mon conquerant au niveau 57 sans aucun item du tartare.... Et ca m'a pas vraiment paru difficile...( un peu plus que la 1.15 quand meme...

)
J'ai plus en tete les noms de mon stuff , mais j'ai en gros l'armure Odyssée ,
Le casque de la mort quelque-chose avec des resists,
Les bras et jambes du set conquerant ,
L'amu de la rage truc-chouette qui booste enormement les degats,
et des anneaux orientés resists multi ( vitalité ,etc...)
et le bouclier unique +2 guerre.....
Enfin la masse bidule qui donne enchantement de la terre (sympa ca....)
Bref , je vais chercher le shrine bataille , je plante mon drapeau , je me colosse , (je bois une potion de mana

) et vas-y ... Y'a juste a eviter les meteorites (tranquille ) et boire une popo qui contre facilement absoption de vitalité.....
Bien sur c'est un conquerant avec bouclier et toutes les competences utiles qui vont avec boostées..( aucun points dans la branche 2 armes , ni dans la branche corne de guerre qui etourdie, Y'a la meme , degats d'etourdissement dans la defense, beaucoup plus economique.....)
La bataille dure le temps du drapeau a peu -pres .... Et pas encore mort.
Je l'ai runné un peu , mais il file plus rien.....
Alors Je fais des monts Wusao , pour trouver Quelques items , et le dernier telkine est encore genereux avec moi ( J'ai 80% resist estoc, alors lui ,il me fais vraiment rien de rien....

)
Monstre qui m'a posé le plus de probleme = l'Hydre ,a cause de ses degats de poison monstrueux , Meme pas contrés par popo en colosse si resist juste a 0 ,obligé de changer mon stuff provisoirement pour booster ma resist verte.....
Dernier truc , aucun point dans l'attaque multiple de guerre , developper l'arbre defense de droite m'a paru beaucoup plus efficace ( celle avec les contre-attaques bouclier )
A 15-25% de se declencher dans un groupe de monstres , ca devient quasi systematique et c'est beaucoup plus puissant.... ( parler -en aux hommes tigres ou aux dragons lances .... avec charge boostée , si rage se declenche (quasi systematique aussi , en 3 coups de masse , tous a terre...

) Plus gros degats infligés = 8000dps... sifflote.....
Commence a m'ennuyer moi, c'est quand qu'ils developpe un vrai multi fermé hein??
Et pis qu'ils mettent une commande nopickup bourdel.....
A++
Edit : Je n'ai pas encore rencontré de "dechiqueteuse de pic" (c'est ca ? ) mais j'en ai pas vraiment besoin....... C'est quoi comme arme? ...