[CONSEIL] Plein de Questions sur le jeux Aide svp

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar rico » Lun Mai 21, 2007 12:10 am

Je crois pas que t'as bien compris ce que voulait dire CAS
cf
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Il y a des gens qui vont distribuer les objets (voir des objets cheatés) gratos ... et qui pourrissent le jeu.

Moi j'ai bien compris de quoi il voulait parler, les gens, qui comme c'était le cas sur D2, créés une partie dans le but de donner tout un tas d'items ... servez-vous ! mangez-en il y aura une autre tournée ! et dans le tas y'a surement des items cheatés ... et ça je suis d'accord avec lui ça pourrit le jeu.

Mais évidemment le partage et l'entraide n'ont rien à voir avec cette pratique là c'est un abus dont il parlait, il ne faut pas tout mélanger.

Sauf que TQ IT sera comme TQ je pense au bout d'un moment quand t'as fait le tour du jeu et qu'il reste moins de choses à découvrir tu commence à t'en lasser, j'ai joué bcp à TQ entre juillet et novembre après y'a eu une lassitude dont le patch 1.20 a pas mal contribué...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar JTW » Lun Mai 21, 2007 1:33 am

Salutations

Si j'avais bien compris et c'est vrai que tu en as des mecs comme cela, mais bon à force on les connait plus ou moins et puis nous ne sommes pas obligé de jouer en open, donc ce problème de cheat est réduit à néant de par le fait que l'on peut créer des parties avec des mots de passe. je ne répondrais pas sur l'autre topic qui vient de s'ouvrir et qui traite du même sujet, sans pour autant y répondre n'y même apporter des solutions.:ange:

Donc en résumé pour celles et ceux qui veulent jouer en ligne en toute tranquilité d'esprit, sans appréhension, soit vous jouer entre personnes que vous connaissez ou vous rejoignez des communautés sérieuses et il y en a rassurez vous et j'en terminerez là sur ce sujet qui ne méritez certainement pas que l'on s'y attarde et même qu'on lui ouvre un second topic, car l'important c'est de jouer et il y a encore tellement de chose à découvrir.:yeah:

A bientôt en partie ou en entier :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message