Conseil sur un nouveau perso

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Conseil sur un nouveau perso

Messagepar Naele » Jeu Juil 13, 2006 8:42 am

Hello !

Bon ben voilà, lvl 60, pratiquement finit de me stuff (Toi qui a une Caresse de Perséphone, viens me voir ! :D ) et 29 mules à force de taquiner Typhon...

... Il serait temps de profiter du jeu en explorant enfin tout à partir d'un nouveau perso ! Mais j'ai pas d'idée.

J'aime pas les arcs, j'ai déjà monté un personnage pets/cac (Guerre/Nature), donc peut-être un mage plutôt orienté gros sorts qui tâchent... quelles ont été vos expériences avec ce genres de personnages, vos choix de maîtrises, les compétences que vous avez favorisé, votre style de jeu ?

Parlez-moi de vos mages et donnez moi envie d'en jouer un ! :)

Vous remerciant !
Naele
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Jeu Juil 13, 2006 9:20 am

Terre / Esprit, avec Golem, Roi et Eruption à donf !

Ma technique est de laisser mon golem faire un aggro, puis le pack constitué, je rush dedans, je fais Eruption, puis Petrification, et je finis ma bière le temps que tout disparaissent à l'écran ! Dans les coups de bourre, j'appelle l'Etranger (avant j'utilisais la Triple Attaque et Secret des Arcanes, c'est aussi très efficace).

Avantage !
Grosse économie sur l'énergie car ça consomme très peu. On peut rapeller ses pets sans souci d'énergie ! Quand ça lag, ben c'est nos pets qui font le boulot donc ça passe (je change de template quand j'aurais mon new pc ;) )

Inconvenient !
C'est un gameplay pas très nerveux, pas besoin de clicker partout, où il faut bien jauger ses attaques, afin de ne pas se retrouver sans Petrification, ni Eruption et un pack de mobs qui vous rushent les fesses !
Il est clair qu'on a le sentiment de "ne pas jouer" car le 3/4 du boulot est fait par les invocations.
Faut attendre le CD des sorts après chc combat (je range mon sac moi en attendant, c'est pire que mon appart' la dedans).
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar mehdi16 » Jeu Juil 13, 2006 10:00 am

je te conseille aussi esprit/terre, que je joue un peu differemment.

Je fais les invocs golem et roi spectre. Le golem tanke, et le spectre reste souvent en soutien. Je rajoute l'etranger pour les boss, qui frappe très fort.

Pour l'attaque, je fais triple attaque et son upgrade, avec l'enchantement de la terre et un baton de feu.

Les invocs servent donc principalement à encasser les dommages ( meme si elles frappent assez fort quand meme ;) ), et c'est toi qui fait le gros du travail, avec une attaque énorme.
Image
mehdi16
Tueur de Rats

Messagepar lorenzo_tq » Jeu Juil 13, 2006 2:44 pm

Joue un sorcier orienté storm. Tu ne le regretteras pas. :yeah:
Image
lorenzo_tq
Chasseur de Rats

Messagepar azanael » Jeu Juil 13, 2006 10:46 pm

tu n'aimes pas les arcs ?? c'est dommage car c'est tres vivant comme perso. j'ai fini le jeu avec un chasseur (mono classe) lvl26 et franchement avec de bon items +X% degats c'est vraiment le pied au niveau de l'empillage de corps :lol:
azanael
Chasseur de Rats

Messagepar KEvinou » Ven Juil 14, 2006 12:31 am

J'ai commencé une Élémentaliste (Tempête/Feu), seulement level 14 pour l'instant.

D'abord tempête, et mes pic de glace qui tuent. C'est simple, on s'amuse à viser, à essayer de faire des brochettes... c'est ludique et efficace :p
Puis le feu et le golem qui m'évite de courir un peu partout.

J'aime ce genre de jeu, même si le golem ralenti un peu le rythme maintenant...

EDIT : avec du stuff qui augmente la vitesse de lancement des sorts... les pic partent à une vitesse effroyable.
+ Le skill pour le multi-pic, ça donne un beau truc.
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats

Messagepar ToD-X » Ven Juil 14, 2006 5:23 am

j'ai commencer par un elementalist, spe tempete, alors oui les pics de glaces c'est plutot pas mal et vraiment devastateur en normal et epique, mais ca commence a penner des le debut de legendaire(jte raconte pas l'angoisse en orient et pourtant j'ai 300% de vitesse de cast :roll: ).si tu prend tempete prend le pet (lvl 1) et sa synergie(+100% de deg d'elem au lvl max Oo).Perso j'ai pris terre pour le golem et son skill d'aggro, mais des que tu commence a canarder les mobs de pics , ils se redirige tous vers toi ce qui creer une grosse faille.J'ai pas eu l'occasion de tester petrification , mais vu ce qui es raconté ici je vais essayer de ce pas.Le tout donne un template plutot actif et devastateur mais que je conseil de jouer plutot en multi afin de coupler avec de gros warrior.

Dernierement et vu le succes sur le net , j'ai oser le conjureur(terre/esprit); c'est pas mal.Il est tres interressant de le coupler a orbe et erruption (par encore tester eruption, mais je l'ai vu jouer c'est plutot efficace),vu le stuff que t'as , je suis sur que tu va trouver un set pour descendre le CD et rendre l'orbe plus devastatrice qu'elle l'est deja.Le golem qui tank/aggro le roi qui baisse la vie et l'armure de tout le monde a distance, tu jette une orbe , une eruption et tu par sur le prochain tas de mob.Volatilité, bien que pas encore testé,m'as l'air tout aussi indispensable.Perso , j'ai rencontrer le conjureur en multi avec mon elem(pourtant bien stuffer , tout violet a partir du troisieme acte en normal).J'ai trouver mon elem bcp moins devastateur.

Bref l'elem est sympa a jouer et se complique en legendaire.Le conjureur je la trouve limite abusé comme classe (comme dis Telf , c'est pas tres nerveux contrairement a l'elem)et bah.... tu te fait chier tellement tout est servi sur un plateau. Mon prochain perso sera surement un chasseur+ruse , au moins tu utilise des tites feintes et tu rend le jeu un peu plus interressant :yeah:
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
ToD-X
Égorgeur de Rats

joueur blasé

Messagepar kastenko » Ven Juil 14, 2006 11:50 am

Je te déconseille l'esprit/terre. Il est bcp trop puissant et ça gache le jeu.
kastenko
Chasseur de Rats

Re: joueur blasé

Messagepar vnz » Ven Juil 14, 2006 12:03 pm

kastenko a écrit:. . .

J'aurais pas mieux résumé : p j'ai fait le même "parcour" que toi guerre/défense et ensuite terre/esprit et j'en arrive aux même conclusions.

edit : est il est passer ou le post la : p
vnz
Égorgeur de Rats

Messagepar kastenko » Ven Juil 14, 2006 12:51 pm

(édité, je me suis dit que je n'aurais pas voulu lire ça en tant que nouveau joueur, chacun a le droit de se faire ses propres conclusions en jouant.
Et mon message aurait pu influencer les joueurs disons moins expérimentés ou moins calculateurs).
kastenko
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message