j'ai commencer par un elementalist, spe tempete, alors oui les pics de glaces c'est plutot pas mal et vraiment devastateur en normal et epique, mais ca commence a penner des le debut de legendaire(jte raconte pas l'angoisse en orient et pourtant j'ai 300% de vitesse de cast

).si tu prend tempete prend le pet (lvl 1) et sa synergie(+100% de deg d'elem au lvl max Oo).Perso j'ai pris terre pour le golem et son skill d'aggro, mais des que tu commence a canarder les mobs de pics , ils se redirige tous vers toi ce qui creer une grosse faille.J'ai pas eu l'occasion de tester petrification , mais vu ce qui es raconté ici je vais essayer de ce pas.Le tout donne un template plutot actif et devastateur mais que je conseil de jouer plutot en multi afin de coupler avec de gros warrior.
Dernierement et vu le succes sur le net , j'ai oser le conjureur(terre/esprit); c'est pas mal.Il est tres interressant de le coupler a orbe et erruption (par encore tester eruption, mais je l'ai vu jouer c'est plutot efficace),vu le stuff que t'as , je suis sur que tu va trouver un set pour descendre le CD et rendre l'orbe plus devastatrice qu'elle l'est deja.Le golem qui tank/aggro le roi qui baisse la vie et l'armure de tout le monde a distance, tu jette une orbe , une eruption et tu par sur le prochain tas de mob.Volatilité, bien que pas encore testé,m'as l'air tout aussi indispensable.Perso , j'ai rencontrer le conjureur en multi avec mon elem(pourtant bien stuffer , tout violet a partir du troisieme acte en normal).J'ai trouver mon elem bcp moins devastateur.
Bref l'elem est sympa a jouer et se complique en legendaire.Le conjureur je la trouve limite abusé comme classe (comme dis Telf , c'est pas tres nerveux contrairement a l'elem)et bah.... tu te fait chier tellement tout est servi sur un plateau. Mon prochain perso sera surement un chasseur+ruse , au moins tu utilise des tites feintes et tu rend le jeu un peu plus interressant