Bonjour à tous.
Avant de passer à ma question je tenais à remercier toutes les personnes qui administrent et font vivre ce forum.
Il y a quelque jours nous en cherchant un jeu sympa à jouer en mode coopération nous sommes tombés avec un ami sur TQ et ce fût un véritable coup de cœur ! Je me demande comment on a fait pour passer à cotes pendant toutes ces années.
Un peu perdu au début nous avons rapidement trouvé votre portail assez bien référence sur google et qui nous a permis je crois de bien mieux apprécier le jeux.
En ce qui me concerne je tiens à remercier plus particulièrement les auteurs des guides de classes certains sont vraiment très complet et nous aident à mieux comprendre les mécaniques du jeux.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Nous sommes actuellement tout les deux lvl 55 et au niveau des pyramides de gyseth en mode légendaire et nous pensons finir le jeu d’ici quelque jours.
Cependant, nous commençons un peu à nous poser des question sur le taux de loot des objets violets. Comme vous le savez tous, les différent build proposés sur ce forum vont de paires avec l’équipement gagner, hors à l’heure actuelle nos persos sont loin de ressembler à ce que l’on s’imaginait a cause du manque de stuff. Par exemple, le mien est un Oracle spé éclair et ce personne prend tout son interet lorsqu’on arrive à atteindre un score de 100% de rechargement ce qui est loin d’être mon cas (je dois avoir dans les 40%). Du coups je passe tous mes combats à courir en rond en attendant le rechargement de mes sorts pour éviter de me faire OS par l’assist des mobs, et je trouves assez frustrant de mettre 16 points dans mon pet pour ne pouvoir l’utiliser que 30 et attendre qu’il soit disponible.
Peut-on espérer gagner plus d’objets épiques par la suite (sachant que l’hydre à été le seul boss grec qui nous en a lâcher un après l’avoir tué 3 fois) avant de croiser Hades ? Je crois maintenant que pour être full épique il faille recommencer plusieurs fois le jeu mais je n’en voit pas trop l’intérêt. Nous trouverions dommage mon ami et moi d’arriver à la fin sans pouvoir voir nos persos ressembler à ce qu’on s’imaginait depuis le début de leur créations.
Actuellement nous jouons donc avec l’extension et le jeu non patché (v 1.1 donc). J’ai cru comprendre en lisant le guide oracle qu’il était plus facile d’avoir des objets violet avec la version sans aucune maj. Est ce vrais pour la 1.2 et la 1.3 ?
Quoi qu’il en soit, merci à ceux ayant lu ce message dans son intégralité et merci d’avance à tout ceux qui vont y répondre.