Liste des objets uniques

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Liste des objets uniques

Messagepar Draco » Jeu Juil 19, 2007 11:24 am

J'aimerai savoir si il existe une liste avec tous les objets bleu (non set) et une autre avec tous les objets violet (non set) disponible quelque part pour que je puisse voir en cocher le objet que j'ai.

Merci

Draco, collectionneur a temps plein
Draco
Chasseur de Rats

Messagepar nemo » Jeu Juil 19, 2007 11:56 am

Tu peux aller voir sur http://www.gamebanshee.com/titanquest
Tout est repris
Grumpf
nemo
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Juil 19, 2007 12:33 pm

ou meme moins loin dans la base de données dTQ-FR, ici même !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Draco » Jeu Juil 19, 2007 4:59 pm

StilTeg a écrit:ou meme moins loin dans la base de données dTQ-FR, ici même !!

Merci de vos reponce mais je cherche juste la liste des noms (en français) sans les carac pour faire un bête listing.
Draco
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 19, 2007 5:17 pm

Le listing existe déjà ... dans les fichiers .TXT contenant l'ensemble des tags.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Draco » Ven Juil 20, 2007 6:45 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Le listing existe déjà ... dans les fichiers .TXT contenant l'ensemble des tags.

Et je le trouve ou ce fichiers .TXT svp

svp
Draco
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juil 20, 2007 8:19 am

Ah oui ... j'ai tellement l'habitude, qu'en fait ils sont pas décompressés par défaut.

En moins crispé :
1° ===> http://www.titanquest-fr.com/telecharger-patch.html (pr récupérer les 2 versions corrigées par Gorkk)
2° ===> tu démarres arcexplorer.exe (qui se trouve qqpart dans ton dossier d'installation du jeu)
3) ===> faut extraire les fichiers .txt
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Gorkk » Dim Juil 22, 2007 2:38 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:2° ===> tu démarres arcexplorer.exe (qui se trouve qqpart dans ton dossier d'installation du jeu)

Petite correction ici. ArcExplorer n'est pas dans le répertoire du jeu, mais se télécharge ici (à ne pas confondre avec un autre programme qui s'appelle pareil mais n'a rien à voir, qu'on a tendance à trouver en premiers résultats sur google avec "arcexplorer" en recherche), qui est un programme fait par un gars de la communauté.

Ce qui se trouve dans le répertoire d'installation du jeu, c'est archivetools, qui est un programme en ligne de commande (arcexplorer est graphique), mais qui permet de faire plus de choses qu'arcexplorer (qui lui ne permet que de visualiser le contenu des archives et en extraire des fichiers), qui cependant sera largement suffisant pour Draco.

Mais récupérer la liste des légendaires/épiques depuis les fichiers textes demandera par contre un peu de travail (faut distinguer avec la structure du tag pour savoir si c'est épique ou légendaire). Si j'y pense j'essaierai de générer ça vite fait depuis les données du site :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Gorkk » Lun Juil 23, 2007 5:12 pm

Voilà j'ai fait l'export rapide dont je parlais dans mon message précédent, ça donne trois fichiers :
  1. Épiques
  2. Légendaires
  3. Rares (ce sont deux objets qui font partie de sets, mais qui pourtant sont officiellement des rares...)

Ils sont classés par ordre alphabétique avec le préfixe [IT] devant les objets ajoutés par Immortal Throne. Le seul petit défaut est que les objets commençant par un "Œ" (o, e dans l'o) n'apparaissent pas à "oe" mais après les objets [IT] (classement fait par MySQL).

PS : fais un clic droit >> enregistrer-sous, les fichiers utilisent l'encodage UTF-8 et le serveur lui par défaut envoit les informations en ISO-8859-15 donc ça s'affiche pas bien ;) (à moins d'aller changer l'encodage avec le navigateur, dans View >> Character Encoding >> UTF-8 sous Firefox par exemple).
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message