Table de loot pour les uniques ( bleus / violets ).

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Table de loot pour les uniques ( bleus / violets ).

Messagepar Naerdrith » Lun Jan 31, 2011 2:23 am

Lutations à toutes et à tous .

Au cours d'un de mes nombreux furetages sur le net, principalement axés sur les loots de TQ ces derniers temps, je suis tombé sur ça :

Image
( lien d'origine : http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/15562-Game-Mechanics )

Je ne pense que ce tableau était déjà posté sur le forum, du moins il ne figure pas dans l'explicatif de CAS sur les loots et leur probabilité.

Donc, une question :

Est-ce que ce tableau est juste ? :help:

Merci d'avance pour vos réponses, et en espérant que ceci pourra aider la communauté de Titan Quest :) .

Edit : Et désolé si je post quelque chose de déjà présent sur le forum, mais mes recherches, concernant la présence de cette image, n'ont rien donné :roll:
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Naerdrith
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean » Lun Jan 31, 2011 8:38 am

Ce tableau me paraît juste mais pour le vérifier c'est une autre histoire. Je le connaissais et l'utilisais mais je ne crois pas qu'il ait été publié ici. Merci de l'avoir fait.

J'essaierai de penser à poster aussi un tableau de répartition de chaque objet unique par acte ce soir.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Kurohito » Lun Jan 31, 2011 8:42 am

Bonne idée ça mais en gros il faut retenir du tableau ce que tout le monde sait plus ou moins déjà : à savoir que les meilleurs spots de farming sont Typhon, Hadès et le Passage Secret.

Très intéressant néanmoins ! :yeah:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Naerdrith » Lun Jan 31, 2011 9:09 am

Mais de rien : Apporter un peu de connaissance à la communauté française de Titan Quest, elle qui m'en a apporter énormément, est la moindre des chose :yeah:

Très bonne idée pour le tableau de répartition par Acte, Jean :)

Et effectivement, Kurohito, ce sont bien les plus gros spots d'après le tableau. En revanche, je pensais que le coffre du passage secret ne servait qu'a dropper les fameux objets "easter egg". On dirait que j'avais tout faux ... :roll:
Naerdrith
Égorgeur de Rats

Messagepar chocholle » Lun Jan 31, 2011 11:41 am

Merci beaucoup pour ce tableau. Cependant je dois vraiment pas avoir de chance parce que certains spots qui apparemment, drop plus que d'autres, ne m'ont jamais rien looter... Enfin, maintenant que j'ai ces infos, je connais un certain Typhon qui risque de se faire taper dessus plus que ce qu'il était prévu au départ. Merci encore! :yeah:
Athenna: Aruspice niveau 66
Shiva: Assassin niveau 61
Vell: Brigand niveau 57
Storm: Prophète niveau 52
Hathnak: Templier niveau 53
chocholle
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean » Lun Jan 31, 2011 6:24 pm

>>> Voici <<< un tableau de localisation des objets uniques par acte où ils peuvent dropés, fait par Arminia. Si je n'ai jamais mis le lien, c'est parce que c'est en anglais. Mais la plupart des objets sont facilement reconnaissables.

>>> Là <<< vous trouverez le taux de probabilité de droper telle formule d'artefact précise, toujours selon les actes. L'auteur est Galefury.

Enfin >>> ici <<<, il y a, grâce à kalyan, les chances que tel ou tel monstre drope les RU les plus prisés.

Avec le tableau indiqué par Naerdrith, voilà les amateurs de farming parés pour leurs longues quêtes.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Naerdrith » Lun Jan 31, 2011 10:29 pm

Ça c'est génial :o !

Il ne manquait que ces quelques tableaux, au fanatique du farm que je suis suis :hin: ...

Je ne te remercie pas pour les nombreuses heures/journées que tu viens de m'imposer sur Titan Quest ... ;)
Naerdrith
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message