Passage bloqué par gardien + parchemins bleus

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Passage bloqué par gardien + parchemins bleus

Messagepar Kazian » Jeu Juil 02, 2009 1:20 pm

Bonjour :o ,

je suis un nouveau joueur qui possède un Assassin lvl 57 (et qui pour le moment tient plutôt la route)

Au fil de mes pérégrinations, j'ai 2 questions qui restent sans réponse :
- Comment ouvrir la grille bloquée par un gardien (que je ne trouve pas) au tout début de l'acte V (premier village, à l'opposé de la plage donc un peu à l'intérieur des terres) ?
- A quoi servent les parchemins bleus, à part raconter un peu d'histoire

Merci d'avance ! :yeah:
Kazian
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Juil 02, 2009 1:28 pm

Comment ouvrir la grille bloquée par un gardien (que je ne trouve pas) au tout début de l'acte V (premier village, à l'opposé de la plage donc un peu à l'intérieur des terres) ?

La clé est appelée "Le seigneur". C'est une petite tortue. Tu peux l'obtenir en tuant Hadès, le boss de la fin du jeu. Il te faudra sûrement le combattre de nombreuses fois car il ne la lâche que de manière aléatoire et en moyenne pas souvent.

A quoi servent les parchemins bleus, à part raconter un peu d'histoire

Ben ... à raconter un peu d'histoire ... et à faire parler les curieux. :yeah:

A bientôt sur le forum !
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 8:00 am, édité 2 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 02, 2009 1:34 pm

Bonjour,

Au fil des mois (des années mêmes), nous avons accueillis quelques milliers de pérégrinationistes ...
Figures-toi qu'ils se sont déjà posés les mêmes questions !

Et pour conseiller tous ces membres errants par-ci par-là, il existe un point info, baptisé Image

Alors c'est bien d'avoir obtenu une réponse, mais saches qu'avec :
RECHERCHER
gardien plage
cocher : tous les termes
cocher : résultat sous formes de messages

puis RECHERCHER
utilité lettres
cocher : tous les termes
cocher : résultat sous formes de messages

Tu aurais trouvé ces infos en moins d'une minute. :ange:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Kazian » Jeu Juil 02, 2009 2:01 pm

Merci pour cette réponse on ne peut plus rapide :clap:

Et mille pardons de ne pas avoir utilisé cette fonction :cry: . A ma décharge :
- Je participe très peu aux forums et n'ai donc pas l'habitude de cette fonction
- Les mots clés sont assez incertains : faut-il dire "parchemin", "lettre", "plage" ou "grille"... . Je suis au boulot et n'ai pas trop le temps d'essayer la meilleure combinaison pour tomber sur LA réponse. (même si tu dis que ça prend 1 minute, j'en aurais bien passé 10 je suis sûr :D )
- J'aime le contact avec les gens

@Jean : il se trouve que j'ai looté cette clé lors de mon 1er down de Hadès, mais je n'avais aucune idée de ce à quoi elle servait. Merci ! :merci:

Les parchemins bleus, s'ils sont inutiles, peuvent donc être jetés sans risquer de passer à côté de quelques chose je suppose ?
Kazian
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Juil 02, 2009 2:27 pm

Les parchemins bleus, s'ils sont inutiles, peuvent donc être jetés sans risquer de passer à côté de quelques chose je suppose ?

Tout à fait, de toute façon c'est très laid de lire le courrier d'autrui (mais moi je préfère les collectionner, comme tous les trucs inutiles de ce jeu).

PS : un autre avantage de la fonction Rechercher, à part la rapidité et l'efficacité qui viennent très vite (j'étais comme toi au début), même si tu préfères le contact et discuter, c'est que grâce à elle tu peux le faire dans le sujet déjà existant qui concerne ton problème, ce qui permet des échange cohérents, évite la création de nouveaux sujets qui dispersent les informations ... et n'aident pas les nouveaux venus à trouver facilement ce qu'ils cherchent.

... Ceci dit pour te faciliter la participation au forum. Tu es le bienvenu !
Jean
Exterminateur d'Orcs

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message