Le passage secret: Toxée le meurtrier - épique

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Le passage secret: Toxée le meurtrier - épique

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Sam Fév 11, 2012 9:13 pm

Bonjour,

Alors je suis une Aruspice 50, avec un template comme ça:
http://www.titancalc.com/TitanCalc.asp? ... -0-0-0-0-0

Je suis donc arrivée aux enfers en épique, et là donc je voudrais farmer un peu le passage secret pour m'équiper...

Tout se passe bien, sauf pour Toxée le meurtrier, qui commence sérieusement à me courir... en normal j'arrivais à le tuer, avec une technique shoot and run... Je l'amenais dehors sur la place, là où y a les marches, je lui tire dessus, je fuis, quand il repart je recommence... et ça marchait...

Mais en épique, cette technique est difficile, et super longue. Super longue car je ne lui fais presque pas de dégâts, et difficile car dès qu'il me touche il me fait super mal et je dois utiliser plein de potions.

J'ai aussi lu une technique où on se met dans le petit passage près de sa prison et on le tire à partir de là, le souci c'est que si je me met au fond du passage il retourne dans sa prison (et à noter qu'il arrive à me tirer à travers les barreaux, et moi pas). Une fois il est resté devant l'entrée, mais juste légèrement à droite et donc j'avais pas d'angle de visée...

Bref, avez-vous une suggestion pour que je puisse tuer celui là ?

Merci
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean » Sam Fév 11, 2012 10:11 pm

Tu peux déjà mettre beaucoup de résistance aux morts-vivants (Larmes de Perséphone sur les bijoux par exemple).
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Sam Fév 11, 2012 10:52 pm

Ben en fait je suis pas sûre que ça m'aide vraiment ;) De toute façon faut que je le shoot à distance, au corps à corps je ferais pas le poids, même avec une résistance au mort vivant. Accessoirement j'ai choppé un talisman avec 20% de résistance aux morts vivants, démons et créature magique, je crois.

Mais donc le truc c'est justement de trouver un truc pour le tuer, lui faire des dégâts quoi :) Et pas un pixel par minute ^^

Ou alors peut-être que je devrais attendre d'être plus haut niveau...
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar CloudSurfer » Sam Fév 11, 2012 11:34 pm

Mmmh, moi le seul truc que je connaisse contre ce toxée-là, c'est des résistances béton et un DPS (temporaire?...essaye les parchemins) de brute tout en popotant. Parce qu'il me semble que son renvoi de dégâts est si puissant qu'il vaut mieux souffrir une bonne vingtaine de secondes que de se tuer à petit feu en le canardant. Enfin pas forcément à petit feu, je me souviens encore de feu mon seul brigand arrivé en légendaire: nettoyage du passage, sauf la petite bébête à toxée, appel de la chasse, appariton de toxée, observation de la proie, coup mortel droit au but, oneshot...mais inversion des rôles en ce qui concerne le dernier point. J'ai dû me prendre quelque chose comme 15000 de dégâts dans les dents, et j'ai du même coup réalisé que le renvoi de dégâts était universel (tous types de dégâts, CàC et distance), non discriminant et basé sur les dégâts infligés par l'attaquant, pas sur les dégâts subis par la cible. C'est pour ça que ça m'étonne que la distance ait fonctionné contre lui (t'as le fanpatch? ça change peut-être quelque chose?). 'Fin je suppose que la différence de mode y est pour quelque chose.
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats

Messagepar Ratcha » Dim Fév 12, 2012 2:23 am

Il est toujours possible de prendre quelques bijoux spécials pour l'occasion. Style un, deux voir trois bijoux rituels serti avec Ame torturée (avec le bonus Morts-vivants, démons et magiques). Il existe même des armes avec affixe «de nécromacie».

Cela ne fonctionne pas lorsque l'on rencontre Toxéée, par hazard. Pas le temps. Mais dans le passage secret, lorsque l'on sait que l'on va le rencontrer, il y a moyen de faire un équipement spécial.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar etienneclaudel » Dim Fév 12, 2012 1:30 pm

C'est vrai que j'ai eu le même problème que CloudSurfer en ce qui concerne Toxée en légendaire, pas moyen de lui mettre la moindre flèche que je me prenais du 2500 (sans compter sur ses attaques) d'ailleur c'est un peu bête, mais je n'ai jamais pensé à utiliser un parcho contre lui, le seul que j'avais utilisé était contre le chef spectre des sables, il s'agissait du dieu fou, j'ai complétement halluciné quand j'ai vu que je l'ai tué en 10 secondes avec :ange:
Donc perso je te conseillerai bien de prendre un parchemin, faut jamais les sous-estimer ;)
Image
etienneclaudel
Tueur de Rats

Messagepar tonio_tq » Dim Fév 12, 2012 2:56 pm

C'est sur certains parchemins sont plutot dévastateurs, d'ailleurs le parchemin du vampirisme a fait la moitié du boulot dans mon combat contre Hadès en épique avec mon conjureur. Ca vaut cher mais ça compense les grosses faiblesses d'un perso en self drop ( ou presque )
tonio_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Rozen » Dim Fév 12, 2012 7:35 pm

Avec réalité distordu y a pas moyen de le paralyser et de le titiller à distance? En baissant d'autres stats (genre enlever l'aura de rétablissement). L'idéal ce serait de trouver du matos qui fait +x compétences histoires de pouvoir avoir quelques compétences en plus. J'ai jamais eu vraiment de problème contre toxée en épique (la dernière fois que j'ai fait le passage en légendaire c'est Nate qui m'a posé problème (il ruinait ma conjureuse en 2 coups et j'avais l'impression que mes magies du feu ne lui faisait pas d'effet).
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Lun Fév 20, 2012 12:39 pm

En fait avec mon Aruspice j'arrive à le tuer à distance, je tape, je recule, et je recommence, en haut des escaliers. Le souci c'est son renvoi de dégâts, j'utilise beaucoup de potions, et si je fais pas gaffe je meurs ;) Surtout ne pas tirer deux flèches, mais qu'une seule à la fois ^^

Y a pas moyen de se protéger du renvoi de dégâts ?

Sinon avec mon Augure c'est encore plus simple, mais plus long, je tue tous les ennemis à travers les barreaux des prisons avec mon roi liche, pendant que je vais boire un café ;)

D'ailleurs en ce moment je suis en train de monter une augure avec les loups et le roi liche, mais je me demande si je vais pas enlever les loups et ne garder que le roi liche ;)
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats

Messagepar CloudSurfer » Lun Fév 20, 2012 7:01 pm

Bah en fait il faut que tu aies les résistances max contre tous les types de dégâts que tu fais, par exemple dans ton cas: estoc+physique au minimum (pour le reste vois ton équipement). Un bon moyen de le tuer rapidement en utilisant des popos pour le confort, c'est d'y aller au CàC avec la transe d'empathie (j'te renvoie ton renvoi :bidiou: ), un GROS javelot rapide et de la conversion de dégâts en PV (y'a déjà la transe, mais plus de 20% c'est l'idéal). Je sais que c'est un squelette géant, mais le type de toxée c'est mort-vivant, magique, démon? Histoire de savoir si on peut effectivement lui voler des PV, chaiplus.
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats

Messagepar Ekinox68 » Lun Fév 20, 2012 8:09 pm

CloudSurfer a écrit:le type de toxée c'est mort-vivant, magique, démon? Histoire de savoir si on peut effectivement lui voler des PV, chaiplus.

Mort-vivant
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar CloudSurfer » Lun Fév 20, 2012 9:00 pm

Ok, merci ekinox68.
Donc si on veut lui voler des PV, il faut aura glaciale+synergie nécrose, maurice niveau 5 (esprit), transe de colère (rêve) ou encore rafale+synergie aveuglement (tempête). On est quelque peu limité dans les combinaisons avec ça; la solution la plus accessible/la moins compliquée pour tous les types de perso semble être le combo résistances max+gros DPS+parchemin(s (si le combat est looooong)). Toxée semble nous ramener à l'essence du H&S: être un bourrin increvable.
CloudSurfer
Tueur de Rats

Messagepar Jean » Lun Fév 20, 2012 9:54 pm

J'insiste un peu mais la résistance aux morts-vivants est le moyen universel de réduire tous les dégâts de Toxée, y compris le renvoi. Il faut juste en avoir beaucoup : un artéfact Porteur de Gloire, une amulette rituelle, 3 âmes torturées avec le bonus rituel par exemple (ou à défaut et plus facile à avoir, 3 larmes de Perséphone).
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar CloudSurfer » Mar Fév 21, 2012 6:30 am

Tu as raison d'insister, j'ai complètement zappé ce côté-là, alors que tu l'expliques juste au-dessus :tom!
Mais c'est vrai que perséphone c'est le dernier recours: il me semble que les personnifications ajoutent 180 de résistance; pour les modes de difficulté au-dessus de normal, les réductions en % sont beaucoup plus efficaces. Et je viens juste d'y repenser, il y a deux plastrons de panoplies épiques qui filent 50% de cette même résistance: garde des ombres (pour les archers/CàC) et robe obscure (pour les magos), ainsi qu'une amulette, obole.
J'ai pas cherché tout ce qu'il est possible d'avoir comme objets de ce genre, mais je crois aisément qu'on peut atteindre et même dépasser 100% en combinant uniques et verts sertis.
Ce qui me fait poser la question suivante: en tant que résistance "cachée", est-elle "cappée" comme un résistance normale ou au contraire est-elle intégralement fonctionnelle, de sorte que l'on puisse être invulnérable aux toxée et autres joyeusetés réanimées.
CloudSurfer
Tueur de Rats

Messagepar Rozen » Mer Fév 22, 2012 3:38 pm

CloudSurfer a écrit:Bah en fait il faut que tu aies les résistances max contre tous les types de dégâts que tu fais, par exemple dans ton cas: estoc+physique au minimum (pour le reste vois ton équipement). Un bon moyen de le tuer rapidement en utilisant des popos pour le confort, c'est d'y aller au CàC avec la transe d'empathie (j'te renvoie ton renvoi :bidiou: ).

Ca marche le renvoi de renvoi? Si oui, il ne fait pas un renvoi de renvoi de renvoi? Si c'est le cas on assiste à une final de Roland Garros :bidiou:
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 22, 2012 4:41 pm

Ça marche ? == NON ... pas de renvoi de renvoi de dégâts

;)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar CloudSurfer » Mer Fév 22, 2012 6:08 pm

C'était surtout pour l'effet donnant-donnant: "elle me faaaait pouêt-pouêt, je lui faaaaais pouêt-pouêt"!
CloudSurfer
Tueur de Rats

Messagepar Rozen » Mer Fév 22, 2012 10:50 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Ça marche ? == NON ... pas de renvoi de renvoi de dégâts

;)

Je me disais aussi, je trouvais ça bizarre
Rozen