Bonjour à tous...
Je viens commenter un bug (pas très grave) dont j'ai été victime.
Je venais d'avoir terminé le jeu en normal avec mon Corsaire niveau 32 me semble-t-il.
Je recommence au niveau épique pour tuer quelques monstres et voir la différence de niveau, je m'arrete au camp Spartiate, après avoir tuer le vilain centaure.
Je vais faire un tour sur internet pour echanger des objets avec un copain au niveau normal (j'apparait à la fontaine de l'olympe, nivau normal... jusque là, c'est normal).
Quand j'ai voulu rejouer avec mon perso en solo, je r'apparait à cette meme fontaine... Mais me fait littéralement exploser par 23squelettes !!!! Je me dis que je n'ai pas été attentif et j'ai dû oublier d'activer l'empoisonnement et l'aiguisage... Je renais et rebelotte, mort en quelques coups par de vulgaires squelettes pour le moins robustes...
Je décide d'y aller prudement et je m'apercois que les squelettes sont niveau 47 (moi niveau 34). Je regarde mon journal des quetes, qui me dis de me rendre à Thebes. Le dernier portail est au camp Spartiate, bref... Je suis en Epique devant Typhon!!!!
Pour le défis, j'essaie de tuer Typhon au niveau 34 (avec 400DPS et pas trop d'armure ni protection)... Je le touche quelques fois, de quoi enlever 1mm de sa barre de vie mais il se régénère aussi tôt en m'aspirant presque toute ma misérable barre de vie...
Mais ces petits bugs (typhon épique au niveau 34, objet de 554d'armure au niveau 27,bug de retour à windows, etc...) me font penser que le jeu à vraiment été sorti à la va-vite...