Typhon epique / légendaire, mêmes drops ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Typhon epique / légendaire, mêmes drops ?

Messagepar bastos » Mar Aoû 01, 2006 1:57 pm

Salut à tous ;)

Une question me turlupine depuis un petit moment...
Vu que les drops de Typhon semblent plus dépendre du Level du joueur qu'autre chose,(dropper du légendaire sur Typhon en normal :hmm: ) je me demande si le gros vilain ne lache t il pas des objets de meilleure qualité en légendaire plutot qu'en épique...

Si il droppe la meme chose, alors pourquoi s'emmerder, et continuer à suer du derche en slalomant entre les bourrins minotaures et cyclopes en legendaire... alors que la balade Olympienne en épique se résume en une boucherie en quelques minutes :hin: (le gars Typhon passe ses soirées à 4 pattes en train de chercher ses dents au sommet de l'Olympe).

Il me semble qu'en légendaire, j'ai droppé certains objets (set de Némée, d'Alexandre etc...) qu'il me semble ne pas avoir vu en épique... à verifier ;)

Sur ce, j'attends un peu vos commentaires là dessus, mais j'espere quand même que les virées en légendaire valent la peine, sinon, il est où l'interet :(
Ca m'aurait gaché le plaisir de dropper mon 1er Windforce sur Baalounet ou sur le sex symbol Pindle en normal ... :ranting:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
bastos
Pourfendeur de Rats

Re: Typhon epique / légendaire, mêmes drops ?

Messagepar Damcas » Mar Aoû 01, 2006 2:42 pm

bastos a écrit: je me demande si le gros vilain ne lache t il pas des objets de meilleure qualité en légendaire plutot qu'en épique...

J'espère bien!!!!!! :jap:
Honnêtement, pour moi ce serait l'hallu que les loot ne soient lié qu'au niveau du joueur, mais pas au niveau de difficulté dans lequel tu joues (ou le lvl du monstre; ce qui revient au même)!!!!! :roll:
Ca voudrait dire que contre Typhon en normal ou en légendaire, tu ferais les mêmes drop!?!?!? :hin:
Je ne sais pas où tu as lu cette info, mais si c'est le cas, c'est du grand n'importe quoi! :(
Image
Damcas
Égorgeur de Rats

Messagepar bastos » Mar Aoû 01, 2006 3:03 pm

Je ne sais pas où tu as lu cette info, mais si c'est le cas, c'est du grand n'importe quoi!

Ben, j'ai pas lu d'infos la dessus, mais c'est juste que j'ai fait pas mal de run en épique, là je suis passé aux runs en légendaires, et j'ai pas l'impression de dropper des objets de meilleure qualité (si ce n'est ceux pré-cités plus haut).

Mais comme toi j'espere quand meme qu'il y a une grosse difference, que les drops dépendent du TC du boss.
Ca serait bien de savoir si ca fonctionne un peu comme dans D2, par exemple Méphisto TC90 en hell, qui ne pouvait droppé que des items de TC90 comme un Storm, mais pas un TC plus élevé comme Windforce ou GF...
bastos
Pourfendeur de Rats

Messagepar tadehus » Mar Aoû 01, 2006 3:31 pm

tite question toutes bete surement pour vous :( mais que signifie le mot "run" ? :(
iluna \ Elementaliste (LVL35) \ Epique
Tadehus \Mage-Guerrier (LVL18) \Normal
tadehus
Chasseur de Rats

Messagepar Ispep » Mar Aoû 01, 2006 3:37 pm

C'est aller chatouiller Typhon, et autres Boss.
M'enfin, RUN, cela signifie également courir :D
Et surtout, le faire de nombreuses fois pour récupérer les objets.
Ispep
Égorgeur de Rats

Messagepar Guland » Mar Aoû 01, 2006 11:08 pm

Ispep a écrit:C'est aller chatouiller Typhon, et autres Boss.

A peu près sur qu'il drop des items plus interessants en Legendaire. Pas de stats precises, mais je le sens bien comme ca :D . Il est possible que soit pris en compte egalment le lvl du joueur, j'imagine que le random ce fait sur un mix des deux -> + de loots en legendaire à niveau egal.
Guland
Tueur de Rats

Messagepar Ipmia » Mar Aoû 01, 2006 11:17 pm

Guland a écrit:
Ispep a écrit:C'est aller chatouiller Typhon, et autres Boss.

A peu près sur qu'il drop des items plus interessants en Legendaire. Pas de stats precises, mais je le sens bien comme ca :D . Il est possible que soit pris en compte egalment le lvl du joueur, j'imagine que le random ce fait sur un mix des deux -> + de loots en legendaire à niveau egal.

typhon normal drop quelques objets legendaires en rush qd tu es 65, il drop plus en epique et en elgendaire ceci dit. par contre je n ais commencer a choper des objet legendaire en mode normal que lorsque j'ai ateins le 65.
Ipmia
Chasseur de Rats

Messagepar yoop » Mer Aoû 02, 2006 7:44 am

apres quelque ....centaine de run sur typhon avec mes 2 perso principaux j'ai constaté :
en normal en dessous du niv 55 pas de legendaire , en epic a partir du niv 50 que du legendaire plus de bleu , et legendaire ben que du legendaire mais taux de drop bcp plus bas qu'en epic ( pas de perso de niv plus que 59 actuellement ) mais drop d'objet carrement plus puissant qu'en epic , par contre avec mon niv 59 j'ai plus ou moins les meme drop en normal et epic sur typhon pour les legendaire par contre j'ai des bleu qui drop parfois en normal , et non en epic ....
ceci n'est qu'une constatation perso et non une regle bien entendu , la table de loot etant trés etendu sur typhon quelque soit le mode de difficulté .
en tou cas a force de farmer je me suis rendu compte de 3 choses :
1: la qualité des violets est vraiment , mais vraiment trés differente , certains objets sont vraiment des daubes monumental , d'autre ultra puissant ....
2: le drop rate de certain objet est trés élevé alors que d'autre ben ... je les ai vu qu'en réve :lolol:
3: la table de loot est limité a une partie des legendaire en epic , ce qui n'est pas le cas en legendaire , certain item drop en epic et legendaire mais une grande partie qu'en legendaire , ou alors c'est seulement le drop rate qui est trés trés bas en epic ce qui fait que je les ai jamais vu , en tout cas les items qui drop en epic et legendaire on des meilleurs stats en legendaire , j'ai vu une net differences sur certain item qui drop souvent .
par contre je me demandais si les drop etait lié a la classe dans une certaine mesure , il me semble que mes drop sont un peut differents avec mon chevalier et mon augure a vérif
Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
yoop
Égorgeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Mer Aoû 02, 2006 8:06 am

en epic a partir du niv 50 que du legendaire plus de bleu

Lvl 40 je drop du legendaire deja
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar bastos » Mer Aoû 02, 2006 8:08 am

yoop, ton analyse est interessante :yeah:
Par contre, pour le level "autorisant" le drop de légendaires sur typhon normal, chuis pas certain. Actuellement mon conjureur est bien lvl55, mais je suis à peu près sur d'avoir droppé des violets avant d'atteindre ce level...

le drop rate de certain objet est trés élevé alors que d'autre ben ... je les ai vu qu'en réve

Tout à fait d'accord: Après pas mal de runs, (surtout dans les 2 derniers modes), je dois bien avoir une dizaine de Polaris, Temps infini, anneau de Chiron et compagnie.

Je trouve d'ailleurs que Typhon est plus que généreux sur les anneaux et amus :)
bastos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Erectum » Mer Aoû 02, 2006 8:17 am

EternalSun95 a écrit:

reli la phrase ^^

sinon moi je suis 45 et tj pas de violet :(
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar bastos » Mer Aoû 02, 2006 8:24 am

Merde alors... ce qui veut dire que si je veux completer un set épique, Typhon epique et legendaire, chuis mal barré avec mes persos >50 ... :(
bastos
Pourfendeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Mer Aoû 02, 2006 9:21 am

Erectum a écrit:
EternalSun95 a écrit:

reli la phrase ^^

sinon moi je suis 45 et tj pas de violet :(

Je t'ai pas quote pour te corriger ou quoi que ce soit, je dit juste que lvl 40 j'arrive a choper regulierement du violet... 1/2 run environ...

Ce qui est bizarre, c'est que la, je suis 53 et ya beaucoup moins de violets que quand j'etais 40... C'est moi qui a pas de chance ou ... ?
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar ykz2 » Mer Aoû 02, 2006 2:32 pm

Je sais pas vous mais j'en suis avec mon augure 55 a plus de 10 boucliers differents epiques, au moins 2 ou 3 exemplaires de tous les anneaux/amulettes (lvl 40 necessaire), des piece d armure pour tank a gogo et surtout 0 baton, meme bleu :( .. il me lache que des batons vert :(

Et bien sur que des pieces d arume tissu pour les spé autres que les miennes.. je desespere.. surtout que je peux meme pas transferé mes objet d'un perso a l'autre... et que je vais bientot devoir balancer de l'epique .... snifff
ykz2
Chasseur de Rats

Messagepar Ispep » Mer Aoû 02, 2006 2:41 pm

Les objets que j'ai beaucoup de mal à lootés sont les Brassières surtout. Je porte des Jaunes, alors depuis un bon bout de temps, alors que je suis level 46 à la fin de l'Orient.
Ispep
Égorgeur de Rats

Messagepar Erectum » Mer Aoû 02, 2006 3:22 pm

lvl 45 comme dit precedemment et moi aussi 0 baton bleu depuis le debut du jeu c assez etrange
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar Xp » Mer Aoû 02, 2006 4:10 pm

C'est une histoire de proba. Au 54 (augure mais sans l'etranger hein) j'ai choppé 5 ou 6 batons dont 3 mauves (un trop uber pour nature chi tt getz ^^)
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Mer Aoû 02, 2006 9:02 pm

Baton de l'Elysee ?
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Xp » Jeu Aoû 03, 2006 12:55 am

oue Baton de l'elysee. vraiment sympa pour un summoner.
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Jeu Aoû 03, 2006 9:18 am

Vite fait comme ça je prefere un baton d'Hecate pour un Esprit/X:

135-143 Base Cold Damage
Speed: Slow

+11% Cold Damage
+60% Life Leech
15% Chance For One of the Following:
24% Reduction to Enemy's Health
11% Energy Drained (100% Energy Drained Causes Damage)
11% of Attack Damage Converted to Health
19% Elemental Resistance
+27 Intelligence
+1.5 Energy Regeneration/Second
+15% Total Speed
+2 to All Skills in Spirit Mastery

Apres l'Elysium pour un Nature/Tempete c'est ultime oui eheh (pics a glace). :

134-144 Base Cold Damage
Speed: Slow

+11% Cold Damage
32% Pierce Resistance
28% Elemental Resistance
29% Poison Resistance
+135 Health
+2 Health Regeneration/Second
+115 Energy
+2 Energy Regeneration/Second
+65 Defensive Ability
+55% Casting Speed
+2 to All Skills in Nature Mastery

(Stats pris @ Gamebanshee)
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Xp » Jeu Aoû 03, 2006 5:08 pm

Ha vi il est sympa le baton d'hecate surtt pour le +2 Spirit vu que je deal zero degats.

En fait je fais que summon et mon heal et à 100% de recharge time donc c devenu un insta heal ... donc template basé sur les 3 loups, la nymph et le king (j'ai supprimé le seigneur ether car yavais plus rien a faire in game, il est indestructible en Légendaire), fléau, un peu de crowd control avec le fear. Bossté avec les 3 auras c vraiment fort et le mana regen de Dark covenant est abusé.

Niveau matos c que du +skills (actuelemnt j'ai +5 all, et +9 nature) ce qui fait que jai pu maxé quasi les deux branches (11pts ds les loups me permet d'atteindre le cap qui est de 20), du resist et de la vie (7500 environ).

J'ai développé triple attack histoire de faire semblant mais bon osef des degats c juste pour clicker ^_^ ... mais c kler que le baton d'hecate est pas mal du tt.
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar yoop » Jeu Aoû 03, 2006 5:27 pm

bon nouveau bilan de mes run sur Typhon en legendaire ....
1: sur un nombre de run equivalant avec mon chevalier 59 et mon conju 54 je n'ai pas du tout les meme drop , je m'explique , sur une nbx de run significatif 100 par pero environ
j'ai une table de loot totalement differente :eek: mais vraiment totalement
avec mon conju 1 seul baton , alors qu'avec mon chevalier 9 baton differents , je n'ai eu que certain set avec mon conju ( alexandre , ainsi que 2 ou 3 autre ) et avec mon chevalier aucune piece des sets ( exepté archimage qui drop a gogo ) de ceux que je drop avec mon conju ( je drop set lion et 2 autre ) , autre exemple plein d'arme de type hache avec mon conju , une seul en tout avec mon chevalier , meme les anneaux et amu ce ne sont pas les meme a part anneau de chiron et une amu a la noix .....
2: incroyable le nombre de bouclier legendaire qui existe :lolol: plus les run passe plus je me dit ca y est je les ai tous , et ben non y en a toujours des nouveaux, ca tombe mal mes 2 perso n'en utilise pas :roll: , je dois bien avoir 30 bouclier en stock en comptant les doublons
3:il me semble que le taux de drop de legendaire apres plusieurs test n'est pas influencé par le temps du fight.
4: plus les run passe ben plus j'ai de nouveaux objets , ca fait plaisir la table de loot est vraiment énorme
5: j'ai vraiment l'impression que certain objet ne drop que sur certain boss /ou zone style
l'amu de rage ... top pour les CaC ben jamais vu sur typhon seulement en egypte
Conclusion possible :
les loot sont differents selon les classe ou alors la table est differente selon le niv ou alors les 2 ou alors 100 runs n'est pas du tout un nombre sinificatif pour élaborer des statistique ce qui est fort possible
si vous voulez un equipement top pour mago ben farmez avec un CaC :lolol: moi ca marche a mort
Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
yoop
Égorgeur de Rats

Messagepar Filou_tq » Jeu Aoû 03, 2006 11:49 pm

si vous voulez un equipement top pour mago ben farmez avec un CaC LOL moi ca marche a mort

Pt'e que c'est fait expres pour forcer les gens à faire plusieurs persos et à réunir des sets complets avec des persos diferents :o

c'est une idée un, pas une affirmation ^^

Sinan je viens de choper l'arc d'helios dans une tombe minable de l'acte 1, ça m'a fait bien rigoler de droper ça dans une tombe aussi pourrie :)

C'est ce qui m'a poussé à continuer à jouer pendant 01h00 :bidiou:

->arc helios et arc appolon, de la balle :D
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Ven Aoû 04, 2006 7:36 am

@XP>

Autant de +skills ? Tiens ça m'interesserait de voir ton stuff & skills, si c'est possible.
J'ai essayé de faire un condensé de + skills pour mon druide mais j'ai pas été tres satisfait du rapport +sk/ mods des items perso.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Xp » Ven Aoû 04, 2006 9:38 am

Voilà le stuff.

Deux fois la même ring mais bon c'est parceque j'ai pas trouvé mieux avec du -x% de tps de rechargement et il me faut dans les 30% pour avoir l'insta heal. Les charmes donnant de la force c'est parceque j'utilise un shield de tps en tps et que l'objectif qu ej me suis fixé comporte du stuff nécessitant 400+ de force donc j'ai du gâcher.

Le seul petit pb c mon resist a l'estoc qui est de -20% mais bon avec l'insta heal et mes 7k de vie et la regen de 100mana/sec ca fait bien longtps que chuis plus mort.

Image
Dernière édition par Xp le Ven Aoû 04, 2006 9:48 am, édité 1 fois.
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Ven Aoû 04, 2006 9:44 am

100 runs c'est peu pour faire des stats effectivement.
Je remarque cependant un peu la même chose que toi: certains items tombent très souvent (anneaux, amu, bouclier) et d'autre jamais. Par exemple, je n'ai jamais droper de lance légendaire, et presque pas d'arme sur Typhon.
Par contre le niveau du perso influence le drop, c'est pratiquement sur.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Erectum » Ven Aoû 04, 2006 9:52 am

je trouve quand meme que les cac ne drop que des items de magots et inversement.

Le nombre de masses de haches ou d epees verte, bleu que j ai droppé avec mon conjureur c est hallucinant.

les meuilleurs items on les trouve sur un tas d os en general :p
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Ven Aoû 04, 2006 10:13 am

Ok merci. Sympa le stuff je vois mnt les +9 Nature eheh.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar bastos » Ven Aoû 04, 2006 12:23 pm

+9...
Ca calme :D
bastos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Xp » Ven Aoû 04, 2006 5:23 pm

Le plus porc que j'ai trouvé c'est des menottes de Gorgones. De la resist all et surtt +3 all skills...pis c'est un item vert ^_^ Par contre paye ta Dex pour le porter =)
Xp
Égorgeur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message