bon nouveau bilan de mes run sur Typhon en legendaire ....
1: sur un nombre de run equivalant avec mon chevalier 59 et mon conju 54 je n'ai pas du tout les meme drop , je m'explique , sur une nbx de run significatif 100 par pero environ
j'ai une table de loot totalement differente

mais vraiment totalement
avec mon conju 1 seul baton , alors qu'avec mon chevalier 9 baton differents , je n'ai eu que certain set avec mon conju ( alexandre , ainsi que 2 ou 3 autre ) et avec mon chevalier aucune piece des sets ( exepté archimage qui drop a gogo ) de ceux que je drop avec mon conju ( je drop set lion et 2 autre ) , autre exemple plein d'arme de type hache avec mon conju , une seul en tout avec mon chevalier , meme les anneaux et amu ce ne sont pas les meme a part anneau de chiron et une amu a la noix .....
2: incroyable le nombre de bouclier legendaire qui existe

plus les run passe plus je me dit ca y est je les ai tous , et ben non y en a toujours des nouveaux, ca tombe mal mes 2 perso n'en utilise pas

, je dois bien avoir 30 bouclier en stock en comptant les doublons
3:il me semble que le taux de drop de legendaire apres plusieurs test n'est pas influencé par le temps du fight.
4: plus les run passe ben plus j'ai de nouveaux objets , ca fait plaisir la table de loot est vraiment énorme
5: j'ai vraiment l'impression que certain objet ne drop que sur certain boss /ou zone style
l'amu de rage ... top pour les CaC ben jamais vu sur typhon seulement en egypte
Conclusion possible :
les loot sont differents selon les classe ou alors la table est differente selon le niv ou alors les 2 ou alors 100 runs n'est pas du tout un nombre sinificatif pour élaborer des statistique ce qui est fort possible
si vous voulez un equipement top pour mago ben farmez avec un CaC

moi ca marche a mort