Probabilité de dropper de l'épique ou du légendaire

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Probabilité de dropper de l'épique ou du légendaire

Messagepar Subakuh » Jeu Déc 17, 2009 4:24 pm

Bonjour, alors voilà, je voudrais savoir si l'on peut dropper du légendaire ou de l'épique dans des coffres, et si non, si on ouvre moins de coffre, est ce que la probabilité de dropper du légendaire ou de l'épique va augmenter?
Merci!
Subakuh
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Déc 17, 2009 5:04 pm

Bien sûr que les coffres dropent des uniques, ce sont même les beaux coffres des boss qui en dropent le plus. Donc il vaut mieux en ouvrir le plus possible ! Et le nombre de coffres ouverts ne change rien aux mécanismes et chances de drops des mobs.

Le seul truc pour les beaux coffres, c'est quand tu les farmes : quand tu retues plusieurs fois le même boss pour rouvrir son beau coffre, la qualité des drops dudit coffre a tendance à baisser (si tu fais 10, 20 runs au même endroit ...). Mais ça ne change rien aux drops des monstres et des autres coffres. Et il y a une parade : quitter le jeu et le relancer pour "rafraîchir" ce beau coffre.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Subakuh » Jeu Déc 17, 2009 7:03 pm

M'okay, merci bien! Je dis celà parce que j'ai été étonné du drop relativement bas de légendaire, j'en chope à peine 5 par Acte en épique.Mais merci du renseignement! Sur ce bonne soirée!
Subakuh
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message