Voici comment ça se passe :
- Chaque semaine un membre du forum peut poser une question en relation avec Titan Quest.
- Ceux qui désirent participer ont toute la semaine pour y réfléchir et poster leur réponse.
- Dès que la bonne réponse est trouvée ou donnée par celui qui posé la question (dans le cas où personne n'aurait trouvé), n'importe quel membre peut à son tour poser une nouvelle question.
- L'essentiel étant d'attendre que la question en cours aie trouvé une réponse avant de poster une nouvelle question (sinon c'est vite le bordel).
Bon c'est assez basique je vous l'accorde.
Mais si tout le monde y met du sien ça peut devenir sympa

Alors voilà je commence avec la première question. J'espère que d'autres membres auront envie de prendre la relève, car si j'ai bien 2 ou 3 idées, plus on est de fous plus on rit...
Question 1
A votre avis, à combien peut monter le maximum de +x aux compétences dans toutes les maîtrises (+x skills all) et avec quelle combinaison de maîtrises.
Dans le cas où on n'aurait pas le même nombre dans les 2 maîtrises choisies, on tiendra compte du chiffre le plus bas.
Exemple : Pour un devin avec +7 aux compétences de rêve et +6 aux comp. d'esprit, il faudra répondre +6 skills all.
Dans un premier temps ne donnez que le chiffre des + skills que vous trouvez sans donner le détail des maîtrises et de objets utilisés pour y arriver.
On va laisser le temps de répondre jusqu'à mercredi, ensuite celui qui aura donné le chiffre le plus haut pourra expliquer comment il y arrive.
Encore une fois je compte sur votre participation à tous pour animer un peu ce forum.
Alors tous à vos calculettes et n'hésitez pas à vous servir des diverses bases d'objets présentes sur ce site

PS : Avis aux modos , je savais pas dans quel sujet poster ce topic.
Si vous pensez qu'il a sa place ailleurs, no souci ^^