Suite imprévu, j'avais dû laisser de côté ce sujet.
Mais ce soir, j'ai enlevé les derniers messages, de manière à laisser le commentaire " normal " que je voulais faire ...
La question existait dans le précédent quizz, de l'année dernière.
La (bonne) réponse était 725.
Je rappelle que la question n'a aucun intérêt, en dehors de désigner un vainqueur qui aura le privilège de poser la question suivante ^^ (d'où cette question "au pif)
Quelques précisions tout de même :
Dans la rubrique non publique du forum, il y a :
- une corbeille
- une section dédiée exclusivement aux bots
- une partie liée à la modération d'une manière générale
- une sous-rubrique destinée à l'amélioration du site + forum
Donc pour ceux qui essayent de calculer par soustraction du nombre de sujets global - les visibles, sachez que ça ne fonctionnera pas. (et quand bien même, les totaux évoqués ne correspondent d'après moi à aucune réalité ??!!)
Enfin bref, à vous de déterminer le nombre de sujets mis en corbeille (c'est-à-dire qui n'ont pas été supprimés définitivement) en essayant de jauger si le total augmente au fil des ans constamment, un peu plus, un peu moins, beaucoup moins, etc etc.
Je vous aide un peu, au début il y avait surtout beaucoup de doublons pour les bugs graphiques, puis ensuite une période de tri liée aux messages obsolètes ...
Bref, en 4 années 725 sujets ... combien au bout de 5 ans : that is the question !
Que le meilleur (le + chanceux) gagne !
PS : un peu de sérieux, merci de ne pas répondre 100 ou 4.000