Je bosse et pourtant j'ai pris les 2 heures (bon j'aurais peut-être pas dû

).
Ekinox68 a écrit:J'ai pas bien compris les différentes remarques de Shegezyr concernant les affixes.
Comme Nxt je pense qu'il faut s'en tenir à ce qui est théoriquement lootable dans le jeu .
Si je suis pas très compréhensible, c'est parce que je ne comprend moi même pas très bien comment ça marche.
Pour moi,
(mais je me trompe probablement) c'est pas impossible de ramasser un objet avec plus de 1 préfixe et 1 suffixe simultanément, même si ça ne m'est jamais arrivé. Donc on pourrait avoir un objet avec 10 préfixes/suffixes !
10 étant très peu probable, je me suis limité à 4, parce que au delà j'en prenait de même type
(exemple : de restauration/de régénération), puis parce que ça me semblait pas impossible, même si il aurait fallu être super chanceux.
Mais je me suis dit que 4 c'était peu probable quand même, donc j'ai calculé pour 2 aussi. Ça tombe bien, les choix que j'ai fais pour 2 suffixes/préfixes comportent un suffixe et un préfixe. Le résultat que j'aurais donc dû annoncer premièrement est issu de ceci :
Shegezyr a écrit:...mais on peut réduire jusqu'à 2, moyennant un peu moins de 120 points de moins que ce qui suit...
en réalité, un peu moins de 100 : 91,5.
Soit 2543,7
Je parle ensuite de conditions pour le casque : ça intègre les suffixes/préfixes et la nature du casque : on reste donc à 2 suffixes/préfixes, mais bien à 3 conditions.
Dans ce cas, ça fait 92,75 de moins, soit 2578,45, et c'est ça qu'il faut compter pour ma réponse.
EDIT : Réaction à la réponse :
J'avais exactement les mêmes choses, mis à part :
-le harnais de sanglier qui était une armure simple chez moi
-les protèges-poignets de chacal, qui était des menottes de gorgone chez moi, mais qu'on peut laisser en poignet de chacal dans l'
amélioration que je propose sur les anneaux : chacun +2 au rêve (ou à tout, peut importe), et tu gagne alors 4 x19,5=80-2=78 en plus de tes 2645,2, soit 2723,2.
Je vois que tu appliques ma formule pour calculer.
(merci si tu m'a fait confiance en me lisant, heureux de savoir que tu l'a trouvée par toi même si c'est le cas) Je rappelle à nouveau que cette formule n'est pas exacte : les valeurs obtenues divergent un peu de ce que dit le jeu, par surestimation au delà de 100, et dans notre cas, il serait intéressant de voir ce que dit le jeu (avis à ceux qui peuvent monter un tel personnage très rapidement), vu que la valeur devrait être un peu en dessous.
Commentaire par rapport à mon message :
-L'option du casque était le chapeau de rat, comme
Nxt, mais je n'ai pas vu le harnais de sanglier ni les bracelets de chacal.
-A la base, j'avais 3 bras : 2 caresses de Perséphone et un bouclier!
-remarque pour une incohérence : D'après les suffixes/préfixes,
les casques ne peuvent pas avoir l'affixe royal. Et pourtant, dans la liste des RU, les chapeaux de rat épique et légendaire ont cet affixe royal !!!
-Au fait, mon templier à un masque exotique + 2 et non +1 de régénération de santé. Il n'a ni affixe ni suffixe visible, mais je n'ai rien vu dans la base de données qui puisse expliquer ce +2.
En tout cas, bravo.