dégats renvoyés invincible ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

dégats renvoyés invincible ?

Messagepar cole » Lun Avr 30, 2007 4:04 pm

Bonjour,

J'ai essayer de rechercher sur le forum afin de ne pas faire doublon mais je sais plus combien de topic correspondant à "dégat renvoyé" je me suis permis d'en ajouter un.
Alors voila je monte en perso reve/defense histoire d'avoir un mec bien costaud. Pour l'instant j'ai plutot des persos super dps. En voyant les compétences "transe d'empathie" et l'amélioration "renversement" de "nouveau souffle" je me suis demandé les dégats renvoyés cause quand même des dégats à notre perso. Je m'explique :
Si on prend 100 de dégats avec 60% renvoyé. Le montres va avoir 60 de dégats mais nous on a que 40 ou 100 quand même.
Je pense que l'on prend que 40% mais c'est pour être sur car avec les deux compétences cité ci-dessus çà fait quand même 120% de dégats renvoyés. :D
Donc si çà marche j'irai bien voir mes copains baramu et Gigantes Dactyle :hin: qui sont les seuls a m'avoir posé problème avec mon mago.
cole
Tueur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Lun Avr 30, 2007 8:35 pm

Salut,

de mémoire, quand on a transe d'empathie au niveau ultime (16), elle donne 80% de dégâts renvoyés.
J'ai testé en légendaire et je ne me souviens pas avoir été invincible (ou presque).
Donc ma réponse est : tu prends quand même 100% des dégâts.

Par contre, je me demande si l'armure des monstres est prise en compte pour calculer
la part de dégâts renvoyés qu'ils subissent effectivement...
et j'ai la flemme de tester.

Et pour finir, si je me suis trompé, n'espère pas devenir invincible,
tout comme la recharge de compétence est bornée
à un peu moins de 100% (je ne sais pas exactement, environ 90-95%),
on peut supposer que c'est pareil pour les dégâts renvoyés.
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Onizuk@ » Mar Mai 01, 2007 3:37 pm

A mon avis, tu prends 100% des dégâts, et EN PLUS tu en renvoie 80% à l'envoyeur... théoriques puisque là l'équipement de l'ennemi entre en compte, mais en aucun cas on ne peut être invincibles ;)
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Messagepar Alien14 » Mer Mai 02, 2007 7:13 am

Onizuk@ a écrit:...mais en aucun cas on ne peut être invincibles ;)

Heureusement, sinon, il n'y aurais plus le plaisir de jouer. :oops:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar cole » Mer Mai 02, 2007 10:22 am

çà n'aurais été invincible que pendant nouveau souffle qui n'est pas passif et donc temps de rechargement (sauf sur buff -100% recharge).
Donc il me reste plus qu'a boost a fond la vie pour tué titi comme une video que j'ai vu sur youtube. Un défense et je sais plus qhoi qui tue titi sans même le touché :hin:
Comme dit plus haut, je veut me vengé des gros méchants comme le dactyle histoire de voir s'il fait encore le malin :D
En fait histoire de voir ce que çà fait de se laisser prendre une attaque critique ( feu de cerbère, glace de bamaru, rayon de la manticore ...) :bidiou:
cole
Tueur de Rats

Messagepar JTW » Mer Mai 02, 2007 10:23 am

Salutations

Personnellement je ne vois pas trop où est le" plaisir" de se voir "mourir" mais enfin tous l'égout sont dans la nature, ouaip pas évidente celle là, peut mieux faire... :yeah: :jap:
Dernière édition par JTW le Mer Mai 02, 2007 2:07 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Argosax » Mer Mai 02, 2007 1:46 pm

Il ne s agit pas du plaisir de se voir mourrir mais celui de renvoyer genre 80% d une attaque qui fais dans les 5000 de dégats; je vois plus cela comme "l arroseur arrosé" .
ps: chiffre totalement donné au pifomètre
]
Argosax
Tueur de Rats

Messagepar Onizuk@ » Mer Mai 02, 2007 2:27 pm

C'est un peu comme se dire qu'on tombe pas tout seul quoi :p Genre "t'as voulu m'en mettre plein la face, ben toi aussi tu peux ramasser tes dents" ^^

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Messagepar cole » Mer Mai 02, 2007 3:56 pm

Je ne comprend pas pourquoi vous pensez tous que mon but est de mourir. Mon but est jsute de me venger de ces boss. Pour les chiffres, les deux compétences dont je parle renvoie 120% de dégats, donc après faut voir mais si t'arrives à pas mourir (je compte aussi max le regenération de vie et prendre des popo si besoin) tu peut faire un max de dégats.
D'ailleurs est-ce que vous savez si par exemple un boss fait une attaque de 5000 de feu et que l'on a 90% de resis au feu combien de dégats seront renvoyeés ? Nous allons prendre 500 de dégats mais le boss prendra combien si l'on à 100% de dégats renvoyés ? Il subira une attaque de 5000 de feu et çà dépendra de son armure ou il prendra direct -500 de vie comme nous subissons ?
Merci
cole
Tueur de Rats

Messagepar Argosax » Mer Mai 02, 2007 5:29 pm

S agissant de dégats renvoye , c est ce que tu recois donc je pencherais pour le 500

ps: on ne pense pas tous que tu vas mourrir, on comprends bien qu il s agit aussi d une attaque "indirecte", le but etant simplement de descendre la barre de vie des adversaires, tous les moyens sont bon.

EDIT: j ai bien saisi et pris ca a la rigolade
PS: j aime bien les jeux de mots; c est un "plaisir" de te lire :clap:
Dernière édition par Argosax le Mer Mai 02, 2007 5:58 pm, édité 1 fois.
]
Argosax
Tueur de Rats

Messagepar JTW » Mer Mai 02, 2007 5:45 pm

Salutations

Au cas ou tu n'aurais pas bien saisi ou bleu (le steack), c'était une boutade, plutôt destinée d'ailleurs à Alien14, rien de méchant là dedans mais calembouresque. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Onizuk@ » Mer Mai 02, 2007 6:08 pm

C'est pas un objectif, mais ça peut arriver, et dans ces cas-là j'adore voir un mob faire le fier, avancer de 3m, et crever par empoisonnement ^^ C'est sadique, ça sert à rien, mais j'aime bien ça :lolol:

Et puis ne pas mourir c'est mieux, mais c'est jamais garanti, surtout avec une technique de reflect damage :p

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Messagepar cole » Jeu Mai 03, 2007 8:12 am

Non vous inquétez pas je nevais pas me vexer ;)
Sinon pour en revenir à nos moutons, si l'on a 100% de dégats renvoyés, le monstre perd autant de pv que nous ?
cole
Tueur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Jeu Mai 03, 2007 1:27 pm

non, justement, son armure réduit les dégâts...
donc il ne va pas prendre grand chose par rapport aux dégâts qu'il fait vraiment.
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar -=|B0uCHer|=- » Ven Mai 04, 2007 5:12 pm

il y a un jeu ou l'ont pouvait etre casi invincible c'est oblivion il me semble je m'explique
il y avait des competence comme reflexion de dommages et absorption de sort enfin des truc comme ca
avec une amu qui me donnait 68 point d'asborption en gros, une boule de feu qui aurait du me faire 65 de dommage m'en fesait zero (mais me prenait de la mana) si tu avait 250 pont par exemple la tu etait insencible au sorts ensuite la reflexon de dmg je me souvient avoir eu une amu ou un anneau 33% et la je me prenais beaucoup moins de dmg je pourrais verifier mais avec 100 % je n'aurais pris aucun dommage.
mais bon oblivion est un tres bon jeu solo quand mais le probleme est que c'est beaucoup trop facile d'etre invincible ( niveau 46 je tue tout les gardes des villes les mellieur pnj du jeux juste avec mes propre heals qui etait tres faible)
tout depant de la faconn dont les dev on configurer le renvoi de dommages
-=|B0uCHer|=-
Égorgeur de Rats

Messagepar cole » Ven Juin 01, 2007 2:35 pm

Bon je resort ce topic que j'ai créer car çà va être intéressant. J'ai ouvert ce topic quand je commencé mon templier (reve+defense) et maintenant je le resort car il est presque opérationnel :bidiou:
Donc, c'est pour savoir comment les dégats renvoyés fonctionne. Je pense maintenant (mais faut que je teste plus longtemps) qu'en fait çà dépend pas des dégats que l'on prend.
Si un mob fait un attaque de 1000 alorsil va se prendre une attaque de 1200 si on a 120% de dégats renvoyés. Après, les points de vie perdu sont en fonction de l'armure de chacun.
C'est une autre hypothèse et je vais vérifier çà ce week-end pour voir laquelle est la bonne.
Sinon au lieu de faire un build hérisson, moi je veut bien faire le hérisson en multi pendant qu'on me soigne et boost la vie. Ca devrait être pas mal contre toxée ou tyty :D
cole
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message