Dégâts de froid/engelure

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Dégâts de froid/engelure

Messagepar Ptikon » Sam Fév 17, 2007 12:20 am

Salut tout le monde! :jap:

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la différence entre les dégâts de froid et ceux d'engelure ? D'ailleurs y-a-t'il une différence ? Est ce que les dégâts d'engelure sont boostés par les +XX% dégats de froid ? En passant les mêmes questions pour les dégâts feu/brûlure et électrocution/électricité ? J'ai aussi vu des dégâts de brûlure électrique, sont-ce les mêmes que ceux d'électrocution?

Voilà tout en attendant vos réponses que j'espère nombreuses pour enfin démêler cette imbroglio que j'ai beaucoup de mal à comprendre!!! :mur: :lolol:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar d00ud00u » Sam Fév 17, 2007 11:56 am

c'est très simple les dégats de feu/froid/foudre sont des dégats élémentaire instantané

ex : 100 pts de dégats de feu => si tu encaisse l'attaque, tu perds tout de suite 100 PV

pour les dégats de brûlure/engelure/électrocution ce sont les même type de dégats mais à la différence qu'il t'inflige des dégats au cours du temps

ex : 100 de dégats d'électrocution sur 4.0 sec => si tu encaisse l'attaque, tu perds 25 PV par sec pendant 4.0 sec (type de dégats : foudre)

noramalement les dégats de brûlure/engelure/électrocution sont boosté par les bonus +xx% au dégats de feu/froid/foudre ; mais la réciproque n'est pas vrai les bonus aux dégats de brûlure/engelure/électrocution ne boostent pas pas les dégats de feu/froid/foudre.

pour la brûlure électrique, est-ce que tu pourrait faire un screenshot de l'équipement ?
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar Ptikon » Sam Fév 17, 2007 4:33 pm

Désolé mais je sais pas faire de screenshots (oui je sais c'est facile et tout est dit sur le forum pour réussir cet "exploit" mais j'avoue je suis un petit peu fainéant) en revanche j'ai retrouvé où j'avais vu ce bonus c'est sur l'arc légendaire Boréale que tu pourras voir ici. Mais en fait, comme tu peux t'en rendre compte brûlure électrique et électrocution c'est la même chose. D'ailleurs j'ai aussi vu electrical burn dans les tables des compétences de la maîtrise Rêve que j'ai vu en anglais! Mais ça serait mieux qu'Iron Lore n'utilise pas deux termes différents pour la même chose...

Enfin un grand merci tout de même d00ud00u. :merci:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar d00ud00u » Sam Fév 17, 2007 7:53 pm

en effet oui, brûlure électrique semble être tout simplement une traduction littérale foireuse du terme anglais electrical burn, dans ce cas je confirme c'est bien la même chose qu'électrocution.
d00ud00u
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message