Suggestions pour le patch 1.8

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Suggestions pour le patch 1.8

Messagepar thebadpoet » Lun Aoû 16, 2004 1:40 pm

Pour ceux et celles qui maîtrisent un tantinet la langue de Shakespeare,
vous pouvez postez vos suggestions directement ici sur le site officiel international :
http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... adid=17968

Pour les non-anglophones, postez ici quand même vos suggestions,
et si elles sont intéressantes, nul doute qu'une âme charitable les traduira
pour les poster sur le site international, n'est-ce pas Gorkk ? :D
En fait, il travaille déjà sur les bugs de la beta 1.7 Fr donc c'est moi-même qui m'en charge.

Inutile de parlez des nouvelles classes de personnages, de la future extension,
ou de Sacred Plus, ou d'autres thèmes hors-sujet ici.
Dernière édition par thebadpoet le Mer Aoû 18, 2004 7:19 pm, édité 2 fois.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Telf » Lun Aoû 16, 2004 5:29 pm

une petite fenêtre, comme celle sur les dégâts des armes, sur la somme des pouvoirs spéciaux des objets pour voir en un coup d'oeil nos différents bonus.

une petit chiffre sur les potions indiquant le nombre restant dans l'inventaire.

une liste de binds pré définis pour envoyer des messages en appuyant sur une touche (pratique pour répondre qd on fight).

la customisation des touches (forcément).
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar boyington » Lun Aoû 16, 2004 8:05 pm

Moi je pencherais plutot pour le ré-équilibrage des drops de SETS car ça laisse a désirer. Combien d'entre nous dropons des sets dont on a rien a cirer ??? tout le monde je crois bien ....

Ca c'est le premier point important.

Le deuxième, serait d'améliorer grandement les drops des BOSS. Mais je crois que cette notion est déjà assimilée.

Puis, refaire completement le MAGE car les dés sont pipés dés le départ : Les sorts de FEU sont trop présents et donc trop dominants par rapport aux autres, ce qui force trop la main à ceux qui veulent faire un mage. Et réduire de facto, la tempete de meteors.

A noter que les sort de l'elf sylvain sont un peu nazes. Un remaniement serait le bienvenu, comme transformer des arbres en compagnons comme dans warcraft. Et faire une prison de végétaux un peu plus puissante.
Agrandir aussi le cercle de lumière pour le Serafin serait une bonne idée, car je le trouve un peu réduit face au cercle de feu du mage.

Et enfin, avoir un peu plus d'imagination pour le gladiateur qui, le pauvre, possède vraiment de maigres sorts et techniques de combat.(j'ai pas d'idées pour le moment mais ça va viendre).

Mes 2 centimes...
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar sednoforp seesnep » Lun Aoû 16, 2004 10:00 pm

J'ai fini le jeu en bronze au niveau 35. Je n'ai pas trouvé d'objet exceptionnel. J'ai presque deux sets complets, mais pas pour ma classe de perso. Les boss sont un peu nazes, tant en puissance qu'en drop.

- ajout d'objets vraiment particuliers, puissants, originaux, avec un nom spécial. Les "uniques" de Sacred ne sont pas vraiment terribles.

- ajuster si possible les Sets pour qu'ils correspondent au perso joué (du moins en solo, car internet = échange)

- rendre les boss BOSS, champions et héros inclus ; ils sont trop faibles et ne donnent que des misères en drop... Et que les boss uniques soient un vrai challenge (certains réguliers me donnent plus de mal que les dragons ou meme les deux andouilles de la fin, le démon et son sorcier).

- corriger les bugs qui resteront immanquablement après la 1.7
Le secret de ma victoire ?

Une stratégie parfaite,
supportée par un cortex exceptionnel.
sednoforp seesnep
Égorgeur de Rats

Messagepar thebadpoet » Lun Aoû 16, 2004 10:20 pm

Telf : merci pour tes suggestions intéressantes.

boyington : ce que tu dis est assez subjectif, et il faudrait pour cela d'autres points de vues de joueurs
pour savoir si ce sont vraiment des points du jeu à revoir.

sednoforp seesnep (heureusement qu'il y a le copier/coller :D) :
En Bronze, ils ne vont pas te donner des objets qui tuent, ça me semble logique ;)
Pour les drops : ne t'inquiète pas, cela s'arrange un peu en Argent, et grandement en Or et en Platine. Bon jeu :jap:

Pour les sets : vous avez raison pour le Solo, car le joueur qui ne peut pas jouer sur Internet n'aura jamais un set complet,
ce qui en soit est contraire à l'intérêt même d'un set.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Re: Suggestions pour le patch 1.8

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 16, 2004 10:55 pm

thebadpoet a écrit:Pour les non-anglophones, postez ici quand même vos suggestions,
et si elles sont intéressantes, nul doute qu'une âme charitable les traduira
pour les postez sur le site international, n'est-ce pas Gorkk ? :D

Faudrait encore que je trouve le temps c'est pas encore gagné :p
Gorkk
Administrateur

Messagepar boyington » Lun Aoû 16, 2004 11:07 pm

thebadpoet a écrit:boyington : ce que tu dis est assez subjectif, et il faudrait pour cela d'autres points de vues de joueurs
pour savoir si ce sont vraiment des points du jeu à revoir.

Bha je crois que tout est dit. Suffit de lire le post pour comprendre un tant soit peu ...

Je crois m'être exprimé en bon Français et je pense que mes propos ne laissent que très peu de doutes à propos d'eux même (je joue bien à SACRED 1.7b31fr, je confirme) ... Il s'agit ici d'un problème d'équilibrage, je pense que la majorité l'auront compris.

Merci de confirmer pour ceux qui répondront !
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar sednoforp seesnep » Mar Aoû 17, 2004 9:12 am

- le système de cercle au sol pour voir les points de vie c'est pas mal, mais dès que l'on passe dans une mélée relativement conséquente, on n'y voit plus rien. Une barre en haut à coté de notre portrait qui indique l'état de la cible en court de cassage de gueule me parait + approprié.

- l'interface n'est pas idéale lorsque l'on se déplace vers le Sud ! Le champ de vision est bien réduit, sans compter que l'on (je ? ) clique facilement par mégarde sur une icone à potion.

- mettre la boussole qui cause problème dans le point précédent à la place du portrait en haut à droite par exemple. Le portrait prend de la place et n'apporte rien, ou alors je n'ai pas compri son utilité. En + il est moche ^^

- mettre une I.A. sur les Dragons ...

Une stratégie parfaite,
sednoforp seesnep
Égorgeur de Rats

Messagepar Bilout » Mar Aoû 17, 2004 10:54 am

Mille fois d'accord avec Telf. J'ai fait un post dans ce sens.
Au niveau de l'interface, je suis d'accord avec tout le monde, mais je mets en lumière particuliairement le coup des raccourcie sonnores et de la barre de vie en mélée.
Il serait souhaitable que la transparence chez un marchant ne le soit plus, car en multi, on n'arrive a ne plus rien voir.

Permettre de créer plus de partie privée.
Membre de la guilde SoS
Bilout
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Aoû 17, 2004 11:51 am

Ce que personnellement j'aimerais :)

Des potions de santé qui marche plus ou moins rapidement en fonction de nos points de régénération physique.
Des les potions de soin ne remontent pas la santé instantanément mais qu'elle régénère les points de vie beaucoup plus rapidement qu'a la normale.

Que le poison soit recalculé aux niveaux des dégâts, que cela ne soit pas uniquement gênant (perte de vitesses) mais que cela puisse être fatal. Arrêt de régénérations des points de vie, perte de points de vie en fonction des actions.

Que l'effet visuel et sonore qui nous préviens du seul de la mort ce déclanche plus tôt

Des marchants avec des domaines de ventes de prédilections selon les régions ou ils ce trouvent. (Oui bon la j'en demande peut être beaucoup ;) )

Un système de fatigue sur les déplacement basé sur l'endurance. Cela revaloriserais nos très cher canasson. Et fuir un ennemi qui peut vous rattraper serait plus intéressant à mon goût ;)
Lapin Rose

Messagepar rahan » Mar Aoû 17, 2004 1:22 pm

:jap: bonjour a tous tout d'abord

je ne participe pas beaucoup a la vie du forum :oops: mais je vous lis avec attention :o

moi j'aimerais bien que au bord de la mer il y ai des marées ,que ça permette a des iles de devenir accessible pendant un moment et de trouver (on peu rever :) ) l'ile aux dragons ,ou il y aurai que des dragons dessus et un maitre des dragons qui donnerais une fois mort une set vert complet :lolol: .
ou plus serieusement de nouvelles terres accessible uniquement pas ce moyen et faudrai attendre la prochaine marée pour pouvoir repartir :clap:

Des marchants avec des domaines de ventes de prédilections selon les régions ou ils ce trouvent

tout a fait d'accord :merci:
Il serait souhaitable que la transparence chez un marchant ne le soit plus, car en multi, on n'arrive a ne plus rien voir.

c'est vrai que des fois faut bien ouvrir les yeux

voila continuer comme ça ce forum est super
Image
rahan
Chasseur de Rats

Messagepar Malygris » Mer Aoû 18, 2004 1:22 am

Moi j'aimerai un éditeur de maps! Un éditeur pour exporter et importer les graphiques et sons du jeu. Bref pleins de trucs pour permettre de créé des personnages customs et des mods.

Les mods créé par les fans augmente en général la vie d'un jeu. Donc Ascaron aurait tout a y gagner. ;)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar TESS » Mer Aoû 18, 2004 7:36 am

si le patch 1.8 pouvez éviter de balancé tout les persos de la 1.7 ou antérieur, ça serait cool.

Sinon une page de récap des bonus leech, résistance en %, CCrit, ect..
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Messagepar Olex » Mer Aoû 18, 2004 8:57 am

dans la cathegorie vieux dream j'aimerais bien que la meteo (et le clima du coin ou on est affecte les sorts) par exemple quand il pleut le sort et attaque de feu sont amoindri alors que kan il y a du vent elles sont plus forte (ou alors plus etendues)

sinon ce serai bien que comme pour le seuil de vie on soit prevenu un poil avant de reprendre la forme chevalier kan on jou un vampire.
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Olex
Ravageur de Rats

Messagepar Bruce Lee » Mer Aoû 18, 2004 10:19 am

Bonjour à tous.

Je joue en campagne solo, je suis déjà lvl 39 et je ne pense pas que j'ai bientôt fini le jeu ( j'en suis qu'à ma 7e page de quêtes ). J'ai donc pas mal exploré, je passe beaucoup de temps à chercher les meilleures coins pour exp et aussi à chercher les meilleures combinaisons pour vaincre un monstre.

- La première proposition est de diminuer le nombre de drops, car en général, après 5 minutes d'exp, je n'ai plus de place dans mon inventaire pour mettre ces drops, alors je fais un tri des plus chers. Régulièrement, je ne trouve que des drops pour le niveau d'après le mien. Ca sera bien, moins de drops. Je préfèrerai passer 30 minutes sans drop et me réjouir d'un drop sur un bosse par exemple, mais je sais qu'il sera bien et qu'il me conviendra :D .

- Pour le mage, modifier le sort de téléportation car celui ne fonctionne pas du moment qu'il y a une petite rivière entre le point de départ et le point d'arrivée ou n'importe quel obstacle :ranting: . Pour qu'il y ait un avantage à utiliser ce sort, on devrait pouvoir franchir des falaises ou des rivières, sinon, je ne vois aucune utilité :hin: .

- Je trouve qu'il manque un sort très utile, le sort de télékinésie, qui permets d'actionner ou de prendre des objets à distance, par exemple lorsque l'on envoie des tempêtes de météor sur la rive opposé et qu'il y a des drops, ce serait pratique plutot que de faire le tour :bidiou: .

- J'ai remarqué que l'on ne pouvait pas lancer un sort contre un ennemi lorsque celui-ci est en dehors de notre champs de vison. C'est une bonne idée. Par contre dans le même sens, s'il n'est pas dans notre champs de vision, on ne devrait pas non plus le voir à l'écran. Cela me paraît normal. Et cela donnerait un peu de suspense au jeu, car on pourrait tomber sur n'importe quoi dans un coin ... :o du genre, tomber sur trois dragons totalement faché alors qu'il nous reste 5% de vie :niark:

- Au niveau de l'inventaire, une chose toute simple, lorsque l'on trie les items, au moins qu'il les mettent dans l'ordre ( les popos de soins ensemble, les popos de menthor ensemble... ) Ce serait beaucoup plus pratique déjà pour voir ce qu'il nous manque. ( Je parle pour moi car je suis daltonien, et je différencie très mal le jaune et le vert, et régulièrement, je crois qu'il me reste beaucoup de popos de concentration, alors qu'en fait c'est que des popos anti-venins :mur:

- Le coup des sorts qui varient en efficacité selon la météo ( pluie, vent, etc ... ) me parait être une très bonne idée. Ainsi, le gros Hulk que représente un gladiateur vétu d'une lourde armure sra pénaliser s'il y a du vent ( il avancerai moins vite et serai la proie rêvé pour un mage :niark: )

- Heu, une chose qui m'énèrve au plus profond de moi-même, c'est de voir le perso qui n'arrive plus à avancer parce qu'il y a ........
.... un petit caillou devant lui. Ca me fout les boules :ranting: comme c'est pas possible. Elargissez le champs d'action des joueurs. Même chose pour le cheval. Un cheval, ca peut sauter, ca ne reste pas bloqué devant un escargot qui est devant lui. :grmbl:

- Pour les chevaux justement, permettre au joueur de connaitre les stats d'un cheval trouvé, sans pour autant perdre celui que l'on a. C'est vraiment lourd des fois. :mur:

- Pour donner un peu plus d'interêt aux quêtes, préférez les quêtes qui sont par exemple : éliminer 10 grosses tarentules, région ou vous voulez. Cela chagerait des "aller au point X, tuer M.Y et revenir au point Z". Et je ne pense pas que ca fasse chager beaucoup le code. Comme les quêtes ne sont pas toutes obligatoires, pourquoi ne pas faire un centre des quêtes, comme chez le marchands, mais au lieu d'acheter des armes, on consulterai la liste des quêtes, on verrai ce que cela pourrai nous apporter. Cela nous permettrai de prendre ceux qui nous conviendrait, et surtout de ne pas oublier de quêtes.

- Je ne sais pas si l'on doit considérer ca comme des bugs, en tout cas, on pourrai améliorer : le sort de pétrification ( transformation en pierre ) devrait être plus efficace, car pour moi, un monstre transformé en pierre, ne peut plus bouger, avancer ou jeter des sorts et même frapper.

- Ensuite, il faut modifier la portée des attaques au corps à corps de certains monstres, qui à plusieurs reprises me touchent avec leur main, alors que je suis quasiment à l'autre bout de l'écran, alors que nous, même si l'on est sous le monstre, on a de la èeine à les toucher.

Voilà pour le moment, je reviendrait un peu plus tard si j'ai des idées. :D , car là je me laisse un peu aller et je n'ai pas d'inspiration :lolol:
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats

Messagepar Telf » Mer Aoû 18, 2004 11:26 am

- réquilibré les pouvoirs Chardons et Heroisme du glad'.

le glad' est nettement mois performant qu'avant. J'ai l'impression qu'il n'est qu'une masse de pv. La vampire se bat mieux que lui au CaC, le mago fait quasi autant de dégâts et ceux en touchant à 100% avec ses sorts...ect ect...il ne peut compter quasiment que sur les objets qu'il trouve.

suggestion:
modifier le regard de la dague (chardons). Faire en sorte que les dégâts ne soient pas fixes et deviennent dans le style : dmg = physique + feu + magie + poison. Ca permettrait qu'il soit modifiable par les extras powers et non en dégâts fixes relativement très très faibles.

modifier l'héroisme. Faire en sorte qu'il dure plus longtemps, à l'instar de Concentration du mage, même au prix d'une diminution de ces bonus.
Telf
Annihilateur de Rats

^^

Messagepar thebadpoet » Mer Aoû 18, 2004 12:26 pm

J'ai lu (certainement sur le site officiel international) qu'Ascaron n'allait pas sortir un éditeur avant longtemps.
Leur politique étant de préserver Sacred de toutes formes d'altérations par les joueurs pour le moment.

Aussi, les développeurs avaient eux-mêmes des difficultés à modifier Sacred avec leurs propres outils.
Cela nécessiterait de sortir un éditeur avec des outils simplifiés afin que les joueurs puissent en tirer quelque chose.

A en lire certains, il faudrait refaire le jeu complètement :D
Tout le monde y va de sa petite mixture :twisted:
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Telf » Mer Aoû 18, 2004 1:27 pm

Les dragons et Tarentules

Ajouter de nouveau pouvoir à ces créatures seraient vraiment bien, pour les rendre plus féroces et plus dangereuses pour les combattants à distance et éviter que dès le level 25, certs pulvérisent des drag' et tata, at will.

- comme la charge des poissons carvernicoles pour les dragons.
- faire un soulffe aussi en longueur pour les dragons.
- les liens (cher aux prêtres de sakkarha) pour la tarentules.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Gribouille » Mer Aoû 18, 2004 6:33 pm

Pour le multijoueur:

Qu'ils rajoutent de l'interet, que les quetes soient sauvegardés et qu'on puisse faire la quete principale, pasque là ya vraiment aucun but... j'aurais préféré qu'il nous fasse ça plutot qu'un Sacred Plus : faire de nouvelles zones, nouveaux monstres etc, ça presse pas, le jeu est encore jeune, mais bon ils l'ont fait alors on va pas cracher dessus.

Sinon juste un truc : Que le % du monde découvert octroie un bonus (un bonus d'exploration, pourquoi pas appliqué à toutes les stats et crarctéristiques ?), ça mettrait un coup de boost à l'exploration des joueurs, ils sont encore nombreux à camper dans une zone; rien que ça, ça apporterai un but et ajouterait de l'interêt en attendant, et meme en plus de la sauvegarde des quetes si c'est compliqué à mettre en oeuvre.

Edit : autre chose : que les recompenses des quetes valent vraiment le coup, tout au moins certaines d'entre elles, comme par exemple des points de stats ou de competence, rajout de slot etc..., car un peu d'or et un peu d'xp, ou encore des runes, c'est bien beau mais les monstres en lachent plein; mais il faut bien entendu tout d'abord que les quetes ne soient faisables qu'une fois par niveau de difficulté au maximum.

(et en contrepartie de tout ça, renforcer les monstres, surtout les boss)
Gribouille
Tueur de Rats

^^

Messagepar thebadpoet » Mer Aoû 18, 2004 7:02 pm

En mode campagne, tu peux sauvegarder ta progression dans tes quêtes.

Bonus d'exploration et points de compétence en récompense : bonnes idées. Retenues :)
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Gribouille » Mer Aoû 18, 2004 7:10 pm

Vi mais ya plus de serveur Campagne, tout au moins en SC fermé; il y a des parties "partie pour 4 joueurs" à la place, où on peut pas sauvegarder :roll:
Gribouille
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 18, 2004 7:55 pm

Telf a écrit:- réquilibré les pouvoirs Chardons et Heroisme du glad'.

le glad' est nettement mois performant qu'avant. J'ai l'impression qu'il n'est qu'une masse de pv. La vampire se bat mieux que lui au CaC, le mago fait quasi autant de dégâts et ceux en touchant à 100% avec ses sorts...ect ect...il ne peut compter quasiment que sur les objets qu'il trouve.

suggestion:
modifier le regard de la dague (chardons). Faire en sorte que les dégâts ne soient pas fixes et deviennent dans le style : dmg = physique + feu + magie + poison. Ca permettrait qu'il soit modifiable par les extras powers et non en dégâts fixes relativement très très faibles.

modifier l'héroisme. Faire en sorte qu'il dure plus longtemps, à l'instar de Concentration du mage, même au prix d'une diminution de ces bonus.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'équilibrage des persos a fait que le glad est devenu une fiotte à peine bonne à prendre des coups parce que pleins de PVs. Pour le mage, quand tu dis qu'il fait autant de dommages que le glad, là je suis pas d'accord : il en fait plus, sur plus de monstres, et en touchant à 100%.
Le fait que les sorts continuent à toucher à 100% alors que leurs dommages sont énormes avec de grosses zones d'effet, et que la résistance des monstres s'appliquent comme s'ils prenaient des coups (et pas par exemple majorée d'un bonus de résistance aux sorts ou un truc du genre), ça rend le mage bien plus bourrins que les autres...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Punisher » Mer Aoû 18, 2004 11:11 pm

Je ne sais pas si ca a deja etait dit... y'a trop a lire qund on a tout a lire d'un coup...

Bref :
En Softcore Closed : A chaque mort mettre une perte d'XP (voir lvl), d'or, et d'objets... Où mettre un nombre maximum de mort possible. Car la c'est vraiment pas fun
Image
Punisher
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Mer Aoû 18, 2004 11:59 pm

Gorrk a écrit:Pour le mage, quand tu dis qu'il fait autant de dommages que le glad, là je suis pas d'accord : il en fait plus, sur plus de monstres, et en touchant à 100%.
:oops: j'osais pas le dire.
...le mago est surpuissant. Météore a une trop longue portée...On peut le caster à l'autre bout de l'écran sans que les mobs s'en rendent compte. Bien qu'il fût nerfé (petrification, ano de galce), il reste le plus puissant. Certes il a peu de pv, mais bon, il tue les tata et les dragons en une volée de météores dès le niv60.

Suggestion:

- rajouter une ligne qd un joueur du serveur se fait tuer, avec nom de la victime et du coupable, et cérise sur la gatô, le coup fatal.
ex: SGC. Telf was killed by a dragon with a lag :)

- qu'ils bossent sur un système pour motiver le coop'. Augmenter les chances de magic find, plus d'xps, plus de rune, que les drops correspondent aux classes du groupe, je sais pas mais qu'ils fassent qqs choses car, dès les serveurs silvers, autour des lvls 40/50, il y a bcp de joueurs solo qui ne groupent pas du simple fait qu'ils torchent aisement les monstres et qu'un compagnon ne ferrait que lui prendre des Xps et l'obligerait (fair play oblige) à partager les drops. (y a d'autres raisons au non groupage, mais c pas le sujet du post ici)
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar avepsycho » Jeu Aoû 19, 2004 8:06 am

Punisher a écrit:En Softcore Closed : A chaque mort mettre une perte d'XP (voir lvl), d'or, et d'objets... Où mettre un nombre maximum de mort possible. Car la c'est vraiment pas fun

Euh en fait je crois que c'est deja le cas punisher, tu perds de l'xp et de l'or dès que tu meurs en SC closed... Quant aux objets ils disparaissent aussi ,mais c'est un bug apparement... :)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar sednoforp seesnep » Jeu Aoû 19, 2004 12:02 pm

Bref :
En Softcore Closed : A chaque mort mettre une perte d'XP (voir lvl), d'or, et d'objets... Où mettre un nombre maximum de mort possible. Car la c'est vraiment pas fun

Bof, j'ai peu pratiqué le jeu sur internet encore, mais il me semble que c'est déjà le cas (perte d'or je crois). Je n'ai jamais aimé les pénalités retrogradantes dans les jeux. Tu perds quelques choses que tu as mis XX temps à gagner, je trouve ça vraiment pas glop.

Si l'on veut des pénalités, on joue en Hardcore et on assume.
Si l'on en veut pas ou très peu, on joue en softcore.

Dans de nombreux MMOG on perd XP, credits, objets... suite à la mort. C'est extrement pénible à mon gout et au gout de pas mal de joueurs.

En ce moment je joue à City of Heroes, le système est différent. On ne perd pas ce que l'on a gagné, mais on progressera + lentement si l'on meurt. Si t'as mourru, c'est que tu n'avais pas assez d'expérience, en étant joueur, pas personnage. Donc, apprend à jouer, et quand tu connaitra les possibilité de ton perso, tu pourras reprendre à 100% d'xp.

Donc pour Sacred, je vois bien ce genre de chose. Si l'on meurt, on ne perd rien, mais ce que l'on gagnera par la suite en XP et en or sera réduit pendant un moment. Par exemple au lieu de gagner 500 xp par bestiole j'en gagne seulement 250, jusqu'à ce que j'atteigne un certain quota (genre 10 000 xp), ensuite ça redevient normal. Si je n'étais pas mort, j'auris donc gagné 20 000 xp, mais là à cause de mon inéxpérience de joueur, je n'en gagne que 10 000.

Une stratégie parfaite,
sednoforp seesnep
Égorgeur de Rats

yes

Messagepar thebadpoet » Ven Aoû 20, 2004 2:34 pm

Juste pour dire que Mirko Worsley himself a jeté un oeil sur bon nombre de suggestions que j'ai transcrites à l'adresse indiquée en début de topic ;)
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Bilout » Ven Aoû 20, 2004 3:04 pm

Merci à toi thebadpoet pour avoir transmis notre crie de désespoire.
Membre de la guilde SoS
Bilout
Égorgeur de Rats

Messagepar Bister » Ven Aoû 20, 2004 7:44 pm

DEs potion de regen vie ,des popo d'invulnérabilité , possibillité de stun les mobs ...

;)
Bister
Égorgeur de Rats

Messagepar SnoZ » Ven Aoû 20, 2004 7:53 pm

Moi dans diablo j'aimais bien kan je me faisai tué je me disai viiiiiite va cehrcehr ton cadavre avant ki est une coupure de courant !! je trouve ke sa manque a sacred des kon meurt on ressussite avec tout notre ekipement sans avoir dekipement de reserve com a diablo
Ensuite moi les chevaux jtrouvre sa super comme idé kil ont eu seulement sa varie pas on pourrai dans ceraitne region monté plutot un tigre com je sai plu kel perso ds war 3 et le vampire pourrai monter sur son loup enfin de pti truc kom sa ki font le bonheur des joueurs...non?
SnoZ
Chasseur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message