Bonjour à tous.
Je joue en campagne solo, je suis déjà lvl 39 et je ne pense pas que j'ai bientôt fini le jeu ( j'en suis qu'à ma 7e page de quêtes ). J'ai donc pas mal exploré, je passe beaucoup de temps à chercher les meilleures coins pour exp et aussi à chercher les meilleures combinaisons pour vaincre un monstre.
- La première proposition est de diminuer le nombre de drops, car en général, après 5 minutes d'exp, je n'ai plus de place dans mon inventaire pour mettre ces drops, alors je fais un tri des plus chers. Régulièrement, je ne trouve que des drops pour le niveau d'après le mien. Ca sera bien, moins de drops. Je préfèrerai passer 30 minutes sans drop et me réjouir d'un drop sur un bosse par exemple, mais je sais qu'il sera bien et qu'il me conviendra

.
- Pour le mage, modifier le sort de téléportation car celui ne fonctionne pas du moment qu'il y a une petite rivière entre le point de départ et le point d'arrivée ou n'importe quel obstacle

. Pour qu'il y ait un avantage à utiliser ce sort, on devrait pouvoir franchir des falaises ou des rivières, sinon, je ne vois aucune utilité

.
- Je trouve qu'il manque un sort très utile, le sort de télékinésie, qui permets d'actionner ou de prendre des objets à distance, par exemple lorsque l'on envoie des tempêtes de météor sur la rive opposé et qu'il y a des drops, ce serait pratique plutot que de faire le tour

.
- J'ai remarqué que l'on ne pouvait pas lancer un sort contre un ennemi lorsque celui-ci est en dehors de notre champs de vison. C'est une bonne idée. Par contre dans le même sens, s'il n'est pas dans notre champs de vision, on ne devrait pas non plus le voir à l'écran. Cela me paraît normal. Et cela donnerait un peu de suspense au jeu, car on pourrait tomber sur n'importe quoi dans un coin ...

du genre, tomber sur trois dragons totalement faché alors qu'il nous reste 5% de vie
- Au niveau de l'inventaire, une chose toute simple, lorsque l'on trie les items, au moins qu'il les mettent dans l'ordre ( les popos de soins ensemble, les popos de menthor ensemble... ) Ce serait beaucoup plus pratique déjà pour voir ce qu'il nous manque. ( Je parle pour moi car je suis daltonien, et je différencie très mal le jaune et le vert, et régulièrement, je crois qu'il me reste beaucoup de popos de concentration, alors qu'en fait c'est que des popos anti-venins
- Le coup des sorts qui varient en efficacité selon la météo ( pluie, vent, etc ... ) me parait être une très bonne idée. Ainsi, le gros Hulk que représente un gladiateur vétu d'une lourde armure sra pénaliser s'il y a du vent ( il avancerai moins vite et serai la proie rêvé pour un mage

)
- Heu, une chose qui m'énèrve au plus profond de moi-même, c'est de voir le perso qui n'arrive plus à avancer parce qu'il y a ........
.... un petit caillou devant lui. Ca me fout les boules

comme c'est pas possible. Elargissez le champs d'action des joueurs. Même chose pour le cheval. Un cheval, ca peut sauter, ca ne reste pas bloqué devant un escargot qui est devant lui.
- Pour les chevaux justement, permettre au joueur de connaitre les stats d'un cheval trouvé, sans pour autant perdre celui que l'on a. C'est vraiment lourd des fois.
- Pour donner un peu plus d'interêt aux quêtes, préférez les quêtes qui sont par exemple : éliminer 10 grosses tarentules, région ou vous voulez. Cela chagerait des "aller au point X, tuer M.Y et revenir au point Z". Et je ne pense pas que ca fasse chager beaucoup le code. Comme les quêtes ne sont pas toutes obligatoires, pourquoi ne pas faire un centre des quêtes, comme chez le marchands, mais au lieu d'acheter des armes, on consulterai la liste des quêtes, on verrai ce que cela pourrai nous apporter. Cela nous permettrai de prendre ceux qui nous conviendrait, et surtout de ne pas oublier de quêtes.
- Je ne sais pas si l'on doit considérer ca comme des bugs, en tout cas, on pourrai améliorer : le sort de pétrification ( transformation en pierre ) devrait être plus efficace, car pour moi, un monstre transformé en pierre, ne peut plus bouger, avancer ou jeter des sorts et même frapper.
- Ensuite, il faut modifier la portée des attaques au corps à corps de certains monstres, qui à plusieurs reprises me touchent avec leur main, alors que je suis quasiment à l'autre bout de l'écran, alors que nous, même si l'on est sous le monstre, on a de la èeine à les toucher.
Voilà pour le moment, je reviendrait un peu plus tard si j'ai des idées.

, car là je me laisse un peu aller et je n'ai pas d'inspiration

Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.