Patch 1.7

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Patch 1.7

Messagepar looopz69 » Ven Juil 09, 2004 6:58 am

Bonjour à tous,
Une petite question : j'ai la version française de Sacred et j'aimerais pouvoir essayer le patch 1.7
Je pense donc remplacer mon fichier global.res avec le fichier équivalent anglais (que j'ai téléchargé sur un forum).
Cela va-t-il fonctionner ? J'ai déjà essayé de patcher ma version française avec le patch 1.7 allemand mais cela ne marche pas, bien sûr !!!
Merci à tous de vos réponses.
looopz69
Chasseur de Rats

Messagepar Takineur » Ven Juil 09, 2004 7:58 am

Vas voir ici j'en parle.
Takineur - SGC'member
Image
Takineur
Chasseur de Rats

Messagepar looopz69 » Sam Juil 10, 2004 3:50 pm

Merci takineur.
Mais avec le retard du beta anglais ...

Font chier chez Ascaron, sont aussi nuls que chez Blizzard :fuck:
looopz69
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Sam Juil 10, 2004 5:08 pm

Y a une difference entre Ascaron et BLizzard.

Qd Blizzard sort un patch, c pour booster les persos* (via les objets ect) et Ascaron fait l'inverse.

*les monstres aussi prennent un coup de fouet, je sais bien.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Grossebaf » Sam Juil 10, 2004 10:16 pm

Telf a écrit:Y a une difference entre Ascaron et BLizzard.

Qd Blizzard sort un patch, c pour booster les persos* (via les objets ect) et Ascaron fait l'inverse.

*les monstres aussi prennent un coup de fouet, je sais bien.

A mon avis vous ne savez pas trop ce que vous voulez :D

Vous trouvez le jeu trop facile, mais vous voudriez que les personnages soient boostés plutôt que "nerfés" ? Voilà une logique que j'avoue avoir du mal à comprendre.

Quand bien même les personnages ne seraient pas nerfés : si la difficulté est augmentée, si les monstres sont plus résistants...Pour moi ça revient strictement au même que de nerfer des personnages, étant donné que l'influence que vous avez sur les monstres (par influence, j'entends la capacité à exterminer plein de monstres en perdant un minimum de vie) baisse, dans un cas comme dans l'autre. Maintenant il me semble évident que rendre le jeu plus dur comme tant de monde le demande, ça passe obligatoirement par une diminution de cette influence (le nouveau système de potions ne va pas rendre le jeu suffisamment dur à lui seul).

A partir de là, se plaindre que les personnages ne vont pas être boostés, mais plutôt rendus moins puissants, quand d'un autre côté on demande un jeu plus difficile, ça me paraît plutôt malhonnête...

D'ailleurs au sujet de Blizzard, (je vais peut-être dire une bêtise étant donné que j'ai peu joué à Diablo 2 par rapport à certains), il me semble que globalement, le patch 1.10 rendait le jeu beaucoup plus difficile...c'est-à-dire que les personnages avaient plus de mal à venir à bout des hordes de monstres que le jeu leur proposait...Et même si pour ça ils ne sont pas forcément (je n'en sais rien) passés par un "nerfage" en règle des personnages, j'imagine qu'ils ont par exemple augmenté les résistances des monstres...ce qui veut dire que les persos tapaient moins fort sur ces monstres qu'auparavant...quelle différence avec une autre méthode qui consisterait à faire taper les personnages moins fort ?
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Telf » Dim Juil 11, 2004 11:49 am

Mon grand Grossbaff...je comprend bien ton désapoitement vis à vis de ma remarque, mais ma remarque n'est qu'une remarque. C'est un constat et absolument pas une plainte.

Grossbaff a écrit:A partir de là, se plaindre que les personnages ne vont pas être boostés, mais plutôt rendus moins puissants, quand d'un autre côté on demande un jeu plus difficile, ça me paraît plutôt malhonnête...

je trv pas et c'est ce qui tient le joueur en haleine. Imagine si Diablo2 n'avait filé des items plus puissants au gré des patchs, si tu ne trouvais pas d'autres armes que ton canif de base dans les FPS...C'est tout à fait normal de vouloir tjrs plus de puissance plus on avance dans le jeu ou qd sort un nouveau patch. C'est qu'une illusion de toute façon car chez Blizzard, ils boostent les objets mais les monstres aussi, et même les monstres sont de plus en plus balezes. Mais le joueur est content car même s'il se fait plomber deux fois plus le prune, ben au moins, sur les caract' et objets, il se sent nettement mieux que lors du précédent patch et il continue à jouer.

Et pis si je dois donner mon avis, je prefere nettement que le jeu soit équilibré, qu'on avance grace à nos "monter de skill" plutôt que nos objets.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Grossebaf » Dim Juil 11, 2004 12:02 pm

Bah, on peut imaginer avoir de meilleurs objets dans un futur patch ou une future extension, mais pour l'instant c'est surtout l'équilibrage, et les corrections, qui sont importants :) Et puis bon, même dans ce patch ils ont ajouté des objets normalement, notamment des sets mieux pour bas et hauts niveaux.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Korn » Lun Juil 12, 2004 3:37 am

Telf : Et pis si je dois donner mon avis, je prefere nettement que le jeu soit équilibré, qu'on avance grace à nos "monter de skill" plutôt que nos objets.

mais le jeu est fait pour que l'on utilise les deux, pas simplement qu'un seul et si je dois donner mon avis, je prefere nettement que le jeu soit équilibré, qu'on avance grace a nos items mais aussi grace a nos "monter de skill", moi j'aime bien les deux.
Korn
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message