et le patch 1.7 en Fr ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

et le patch 1.7 en Fr ?

Messagepar Lecastor » Mar Juil 27, 2004 10:12 pm

Bonsoir
petite question et le patch 1.7 en Fr ?
n'ayant jamais reussi a jouer en reseau avec le version 1.66c Fr j'attend patiement la maj....
mais je me demande si je passe en 1.7 uk sur une fr cela va t il regler mes problemes ou en generer de nouveaux ?
votre avis ?
Lecastor
Lecastor
Chasseur de Rats

Messagepar jesus35 » Mar Juil 27, 2004 10:24 pm

heu, deja, le patch 1.7 n'est pas sorti, ni en uk, ni en fr,la version BETA du patch est sorti, mais pas le patch.

et quand je patch sera la, tu ne poura pas patché ton jeu fr avec le patch uk , enfin je pense pas.

pour les probleme reseau, ta un routeur? 56K firewal? jeu craké?
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar cyAntifik » Mer Juil 28, 2004 12:20 am

Tu ne pourras pas passé en uk sur une fr, mais ya une manip a faire pour mettre ton jeu en anglais tu trouveras si tu fais une recherche sur ce forum.
Ca aurait été pas mal que tu nous disent concretement ce qu'etaient tes problemes :)
cyAntifik
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Juil 28, 2004 8:00 pm

Et si tu parles d'un éventuel beta patch 1.7 FR, je rappelle qu'il n'y en aura jamais ;)
Gorkk
Administrateur

arf

Messagepar Lecastor » Mer Juil 28, 2004 10:08 pm

merci pour vos reponses

concernant mes pbs avec la 1.66c j'ai tout essayé avec le support technique francais et allemand
j'ai une version du jeu officiel, un routeur et la freebox
a priori j'ai reusssi a creer mon compte mais je n'arrive pas a jouer en reseau, j'ai le pb qu'un certain nombres de joueurs ont eu au debut et qui d'apres le support français devait etre corrigé avec le patch 1.7

voici la phrase exacte du support dans un mail du 2 juin
Le pacth 1.7 devrait corrigé ces problèmes de connection aux serveurs pour les machines avec des firewall, routeur et autres

j'ai beau ouvrir les ports sur mon routeur rien n'y fait quand je lance la connexion et bien j'ai un super message connexion en cours et je suis obligé de faire un ctrl alt sup pour reprendre la main.....

une idée ?

Lecastor
Lecastor
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Juil 28, 2004 10:37 pm

il faut aussi rediriger les ports vers ta machine avec un routeur. Sinon y a eu quelques topics concernant les routeurs sur le forum, tu les trouveras avec la fonction rechercher, ça t'aidera peut-être.
Si tu peux, teste aussi la beta 1.7 histoire de voire si ça marche, et dans le cas contraire, indique le sur les forums officiels UK histoire de plus avoir ce problème en 1.7 (comme je risque de bientôt passer derrière un routeur, je suis un peu intéressé ;))
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message