Le patch 1.7?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Le patch 1.7?

Messagepar nonomymy » Mer Aoû 04, 2004 6:30 pm

Salut...
ça fait 2 semaines que je ne me suis pas connecté au net et là désolation!!! :cry:
Le patch n'est pas encore disponible pour les français......
Alors c pr quand? L'été passe et je suis contraint de me résoudre à mettre le jeu de côté...... serait ce un mauvais investissement?
:ranting:
Joueur de sacred.... je cherche à perfectionner mon elfe noir... en attente du patch 1.7
nonomymy
Chasseur de Rats

Messagepar Vagabond » Mer Aoû 04, 2004 6:41 pm

le patch 1.7 est actuellement en beta publique comme c'est indiqué un peu partout sur le sie et le forum.

Et le mieux c'est que tu peux y jouer avec ta version française (mais en anglais) pour satisfaire ton impatience :
http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2956
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 04, 2004 8:36 pm

sinon il est estimé pour la mi-septembre à l'heure actuelle : une deuxième phase de beta ouverte commencera dans le courant de la semaine et devrait durer 3 semaines.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Grossebaf » Jeu Aoû 05, 2004 1:43 am

Gorkk a écrit:sinon il est estimé pour la mi-septembre à l'heure actuelle : une deuxième phase de beta ouverte commencera dans le courant de la semaine et devrait durer 3 semaines.

Ne nous avançons pas trop sur la sortie de la prochaine open bêta :p J'ai lu sur le forum officiel que Mirko avait mis sur son site (http://www.sacred-world.com) qu'il y aurait effectivement une mise à jour cette semaine, allemande et anglaise (et australienne qq jours plus tard...), mais, depuis ça a été effacé du site de Mirko. On peut se demander pourquoi. Peut-être (je dis bien peut-être, ne tirez pas de conclusions hâtives et définitives) que ça veut dire qu'ils ne vont pas sortir de bêta cette semaine. On va bien voir. On n'aura pas bcp plus d'infos de la part de Mirko vu que si j'ai bien compris il est en vacances.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message