Bonjour à tous !!
Moi aussi je veux apporter ma modeste contribution ^^ !!
Voici les modifs que je souhaiterais voir sur le futur patch 1.8 :
- Revoir completement les drops. Je m'explique, trouver un objet rare sur un gobelin(tout boss qu'il soit , il reste gobelin) et seulement trouver 1 objets magique sur un dragon, je trouve pas ça normal.
- Revoir completement les sets d'objets !!!!!!!!! MEGA IMPORTANT !!!! Ils sont nul à chier (désoler) surtout depuis que les régenration de coups speciaux et de sorts ont vu le jour !! Puis leur avantage qd on en a plusieurs et vraiment insignifiant, alors que c'est tres difficile d'avoir un set complet (notamment en solo).
- revoir les drops selon les niveaux de difficultés ! On ne devrait plus trouver d'objets rares de bronze en or par exemple (au niveau des specificité). Moi je n'ai vu que tres peu de difference entre les objets de bronze et d'argent (sauf pour les degatrs bien entendu et encore...)
- reaugmenter les anneaux et amulettes (elles sont presque totelment inutile en bronze et tres peu utiles en argent, c rageant, on à l'impression que ça sert à rien..autant les enlever sinon, tout le monde de joue pas en or ou platine...)
- Des montures differentes et specifiques à chaque classe me parraissait une tres bonne idée! Tout en gardant certaines montures multiclasses.
- Des Boss, des vrais boss, je veux de vrais boss qu'on pleure pour les tuer mais qu'on est content apres surtout quand on voit se qu'il a dropper !!
- Un vrai réequilibrage des persos. Je ne parlerais que du seraph (les autres je ne les connais po assez meme si je sais que les sorts du WE sont po top non plus). Les 75% de ses sorts sont nuls( pour ma part je n'utilise que lumiere celeste et de tps en tps, pour le fun, lumiere et bouclier de lumiere..)
Voilà, j'espere que cela aidera la communauté de sacred et les develloppeurs(surtout eux, s'il pouvait se bouger un peu plus les fesses..).

Non je suis pas medisant, au contraire, j'attends bcp de ce jeu, il a enormement de potentiel !! SI seulement l'histoire de tout ces bugs etait dejà reglé...