Suggestions pour le patch 1.8

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

yes

Messagepar thebadpoet » Ven Aoû 20, 2004 7:55 pm

Ton idée de montures différentes est cool ;)

PS : Evite le langage SMS, et essaie de ponctuer tes phrases, merci.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Korn » Sam Aoû 21, 2004 2:31 am

laissé le BattleMage comme il est ou alors ne changé que météore (je ne l'utilise pas :D ), mes pauvres Bm à venir, retiré tout de suite ces mauvaises idées :help: :tom! :cry: , le Bm est faibles, il n'a que très peu de Pvs, il est normal qu'il fasse de gros dégats et que les sorts aient 100% de chance de touché.
En tout cas par pitié ne faites pas que les sorts ne touchent pu 100%, faire que lorsque l'on prend un item avec du regen mentale cela augmente la puissance des sorts, le regen baisse mais les dégats eux ne montent pas, pour vous répondre aux dégats, ca devrait même être plus fort encore selon l'exemple que je viens de vous donner (m'en vais le signaler dans les bugs beta :D :tom! ) mais si vous voulez changer météore, faites selon votre bon vouloir 8) :D .

plus sérieusement.

_faire que les ailes de la séraph lui permettent de voler comme une personne en lévithation...
_que l'on puisse utiliser une capacité voler sur les pnj et même les autres joueurs (items qui disparaitra dans l'inventaire mais pas sur son perso) et une capacité de détection du vol propre à chaque perso sur un certain laps de temps, capacité qui variera selon les types de personages, genre un malus de -10 pour le glad et un bonus de +10 pour les Bm :D , seul problème ca va créer des discordes entre les joueurs, ca donnera de l'annimation :o .
_faire que les dragons puissent s'envoler et déployer leur ailes pour nous brulez du ciel.

voila pour le moment et surtout changer rien sur le Bm ou vous aurez affaire à moi, didiou de non de diou :D .
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Sam Aoû 21, 2004 10:27 am

Ce que j'aimerais bien voir c'est :
  • comme le dit Telf, un petit cadre où l'on pourrait voir toutes les statistiques dues aux objets (%total de vol de vie, pain, xp en plus, etc ...)
  • Un peu plus de changement entre le jour et la nuit, par exemple de nouveaux monstres la nuit, des marchands qui ferment, des personnages différents dans les rues.
  • Des bonus de set un peu plus attractif, pas forcément monstrueux mais bon avoir 30 de dégâts en plus lorsque l'on a réuni 3 ou 4 objets d'un set, je trouve ça peu.
Image
Greven

Messagepar Guillaume Portail » Sam Aoû 21, 2004 11:47 am

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire alors que cela fait déjà quelques semaines que je lis ce forum régulièrement. Avant d'apporter ma petite pierre à l'édifice, je tiens d'abord à saluer la bonne humeur qui règne ici (les divergences de points de vue sont légitimes et se règlent souvent de manière intelligente, ce qui n'est pas le cas sur de nombreux forums d'autres jeux).

Enfin, voici quelques petites suggestions :

- Une cohérence des loots par rapport aux mobs. Qu'un voleur me drop une épée, je suis d'accord. Mais quand je ramasse une armure ou de l'or sur une araignée, ça fait tout bizarre.
- De plus, j'aurais bien vu une différence de comportement chez les mobs, que l'IA ne soit pas systématiquement la même. Par exemple, qu'ils ne fuient pas tous (pour revenir 2 secondes après) quand ils sont sévèrement touchés mais que certains fuient à notre approche, que d'autres n'attaquent qu'en masse (je pense aux gobelins par exemple).
Ca rajouterait du piment et un minimum de stratégie.

Voili Voilou !
Dernière édition par Guillaume Portail le Sam Aoû 21, 2004 3:54 pm, édité 1 fois.
Serial Gamer
Guillaume Portail
Égorgeur de Rats

Messagepar Kenshiro21 » Sam Aoû 21, 2004 12:13 pm

Bonjour à tous !! :jap:
Moi aussi je veux apporter ma modeste contribution ^^ !!
Voici les modifs que je souhaiterais voir sur le futur patch 1.8 :
- Revoir completement les drops. Je m'explique, trouver un objet rare sur un gobelin(tout boss qu'il soit , il reste gobelin) et seulement trouver 1 objets magique sur un dragon, je trouve pas ça normal.
- Revoir completement les sets d'objets !!!!!!!!! MEGA IMPORTANT !!!! Ils sont nul à chier (désoler) surtout depuis que les régenration de coups speciaux et de sorts ont vu le jour !! Puis leur avantage qd on en a plusieurs et vraiment insignifiant, alors que c'est tres difficile d'avoir un set complet (notamment en solo).
- revoir les drops selon les niveaux de difficultés ! On ne devrait plus trouver d'objets rares de bronze en or par exemple (au niveau des specificité). Moi je n'ai vu que tres peu de difference entre les objets de bronze et d'argent (sauf pour les degatrs bien entendu et encore...)
- reaugmenter les anneaux et amulettes (elles sont presque totelment inutile en bronze et tres peu utiles en argent, c rageant, on à l'impression que ça sert à rien..autant les enlever sinon, tout le monde de joue pas en or ou platine...)
- Des montures differentes et specifiques à chaque classe me parraissait une tres bonne idée! Tout en gardant certaines montures multiclasses.
- Des Boss, des vrais boss, je veux de vrais boss qu'on pleure pour les tuer mais qu'on est content apres surtout quand on voit se qu'il a dropper !!
- Un vrai réequilibrage des persos. Je ne parlerais que du seraph (les autres je ne les connais po assez meme si je sais que les sorts du WE sont po top non plus). Les 75% de ses sorts sont nuls( pour ma part je n'utilise que lumiere celeste et de tps en tps, pour le fun, lumiere et bouclier de lumiere..)

Voilà, j'espere que cela aidera la communauté de sacred et les develloppeurs(surtout eux, s'il pouvait se bouger un peu plus les fesses..).
:yeah: Non je suis pas medisant, au contraire, j'attends bcp de ce jeu, il a enormement de potentiel !! SI seulement l'histoire de tout ces bugs etait dejà reglé... :cry:
Red is Dead
Kenshiro21
Chasseur de Rats

Messagepar stormrider » Sam Aoû 21, 2004 4:00 pm

Yop

1) Que le niveau de vie influe sur la vitesse de déplacement et d'attaque ( ben oui, quand on est blessé on va moins vite )
2) Connaître les chances de toucher avec les bonus de techniques
3) Que les stats des armes fassent apparaître leur vitesse d'attaque propre ( on voit bien qu'un arc est plus rapide qu'une arbalète, mais pour bien choisir il faut connaître les vitesses respectives de chaque arme )
4) Que la logique de calculs des dégats pour les persos ambidextres soit revue ( la stat actuelle qui additionne les dégats des deux armes est totalement loufoque et ne correspond à rien, mais un Hard Hit porté avec deux armes devrait tenir des dégâts cumulés et pas seulement ceux de l'arme main droite )
5) Que les attaques puissent squeezer le déclenchement des sorts ( à la fois sur les mobs, mais aussi sur les persos )
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Irgoff » Sam Aoû 21, 2004 6:35 pm

Lapin Rose a écrit:Que l'effet visuel et sonore qui nous préviens du seul de la mort ce déclanche plus tôt

Exaucé ! Dans le fichier settings.cfg tu peux changer la valeur du paramètre suivant :
WARNING_LEVEL : 25
qui est en pourcentage.
Irgoff
Égorgeur de Rats

yes

Messagepar thebadpoet » Sam Aoû 21, 2004 8:35 pm

Vu que cela a été signalé plusieurs fois, j'ai posté un message, dans la section beta 1.7 sur le site officiel international, afin que les bonus de sets soient augmentés.

Il n'est pas dit qu'Ascaron suivent et prennent en compte concrètement nos desideratas : nous verrons bien.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Guillaume Portail » Dim Aoû 22, 2004 10:37 am

Autre suggestion : Equilibrer l'or de manière qu'il ne soit pas qu'une simple valeur abstraite dans la feuille du perso; car à part peut-être les 5 premiers niveaux où l'argent vient parfois à manquer, l'or n'est pas un problème.
Ca pourrait être marrant d'être à court de fric parce qu'on a voulu trop tester d'items chez le marchand. (La compétence marchandage aurait alors encore plus d'intérêt).
Serial Gamer
Guillaume Portail
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Dim Aoû 22, 2004 8:00 pm

Quêtes

- Faire en sorte que celui qui active une quête ait la priorité pour la valider.
afin d'éviter de se faire piquer les quests.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar SnoZ » Dim Aoû 22, 2004 9:34 pm

serieusement plusieur type de monture serait genial!
Pour redire un peu ce que j'ai di pour le cadavre dans diablo devrai y etre ici aussi et puisque je parle de diablo je voulais dire que c'est dommage ka sacred on puisse pas reparer ses objet ki se fragilise voir se casse a force de frapper ou de prendre des coups!
Sacred a puisser des idée sur diablo ( surtout les plus avantageuse du style sortir un add on peu apres la sorti du jeu avec l'ajou de 2 nouveau perso c sur c bien mai sa coute cher apres ) ils devrai prendre ce qui fait aussi le charme de diablo... les squelettes guerrier et les mage squelette du necro me plaiser bien comme les golem a voir peu etre pour la succube...
SnoZ
Chasseur de Rats

Messagepar Korn » Dim Aoû 22, 2004 9:57 pm

Sacred c'est pas diablo 3, ses nouveautés me comblent très bien, quand a ajouté les modifications que tu viens d'apporter, je suis totallement contre pour plusieurs raisons :

_le corp laissé sur le sol causerait trop de problèmes avec les cheats qu'il peut engendrer et ca serait un peu du copier coller de diablo, j'aime pas et vous ?
_Avec les squelletes et les golems... , trouver d'autres créatures que les mêmes que dans diablo, je ne veux pas d'un diacred même si déjà un peu le cas, n'en faisons pas plus.

[edit] je rajoute une proposition tant qu'à faire, que certaine arme soit utilisable la nuit et d'autres le jour, ca nous forcerai à avoir deux équipements et à rajouté du piment au jeu ainsi que de la difficulté.

Mais en tout cas le fait d'avoir plusieurs monture est une excellente idée et à prendre en compte

désolé d'avoir disclamé tes propositions mais comme je l'ai déjà dis, je ne veux pas d'un diacred ou d'un sablo.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Telf » Dim Aoû 22, 2004 11:13 pm

Resistances de monstres et Drop

- qui revise aussi les drops et les resistances des monstres.

Les drops sont quasi inexistant et tout le monde grabbent à mort maintenant et ça n'incsite pas à jouer en groupe. Mais ça encore on peut s'en accomoder. Mais les resists sont trop balèzes pour les monstres et c'est chiant à la longue.

page forum anglais pour voter sur la difficulté
Telf
Annihilateur de Rats

une ptite contribution

Messagepar lawry » Dim Aoû 22, 2004 11:22 pm

d'abord salut a tous !
je suis sur le patch 1.7.38 depuis deux jours et dejà deux trois trucs me chagrinent !
il y a énormément de mobs que je rencontre , quelque soit le secteur qui sont purement appathiques alors que sur la 1.6 il n'y avait pas ce problème :(
j'aurai aimé aussi qu'ils modifie la partie dialogue en permettant par exemple une troisième possibilitée de chat par équipe plutot que de passer obligatoirement par le one to one . pour ceux qui font du combat c'est bien mieux tactiquement ! :yeah: et ca évite aux autres de lire certains dialogues sans interets :fuck:
une ptite suggestion pour les potions , serait il possible en développant ce que disait je sait plus qui avant , de n'avoir que des sacs a potions avec le nombre de potions indiqués dessus pour décharger un peu le sac a dos . je suis obligé personnellement de privilégier les bleus et les rouges au détriment des autres si je veux survivre dans cette jungle :) , un peu dommage pour les autres .
le gros plus c'est l'écran de transfert entre persos ! et merde aux petits cons qui nous piquait nos items au sol pendant les tranferts :fuck: sont niqués maintenant ! merci ascaron :clap:
voilà ma petite contribution ! et merci a ceux qui font la synthèse pour informer les développeurs :yeah:
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 22, 2004 11:26 pm

les mobs apathiques, c'est sûrement qu'ils sont gris non ? Les mobs gris ne t'attaquent plus sauf si t'es vraiment à côté d'eux.

Pour la possilbité de chatter en team, c'est possible : commence ton message par "/t" et ça enverra un message au membre de ton groupe dans la partie ;)
Gorkk
Administrateur

un ptit plus

Messagepar lawry » Lun Aoû 23, 2004 12:45 am

merci pour l'info
je rajouterai quand même un truc au sujet des dialogues . quand tu reorganise ton stock ou que tu est sur le coffre voir chez un marchand , tous les dialogues restent en arrière . ce qui est con car tu rate parfois une info importante . ce serai bien que celui ci passe , si on le souhaite , automatiquement au 1er plan par l'entremise d'une option par exemple .
sur que tous ne trouveront pas ca pratique , mais refermer les fenetres pour suivre correctement un chat , ça gonfle !
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Korn » Lun Aoû 23, 2004 1:02 am

c'est pas bien d'utilisé des mots qui n'existent pas ou alors dérivant d'autres mots, mais alors... qu'il est beaucoup a la dérive celui-là... :o

je parlais d'appathique, je connais appât ainsi qu'appâter mais pas appathique :D , mais il est possible de tourner ta phrase de manière à ne pas nous faire part de tes inventions :lolol: .

je dis ca car je ne comprends pas la tournure de ta phrase avec ce mot, pourrais-tu plus nous renseigner même si j'ai mon idée??

je suis désolé lawry mais je chipotte pour presque rien sinon rien à redire c'est parfait :yeah: .
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Wakim42 » Lun Aoû 23, 2004 1:25 am

apathique avec un seul P :) (c'est dans le dico, ca permet d'elargir le vocabulaire... :D )

Je confirme qu'avec moi egalement certains mobs ne reagissent pas quand je les frappe meme lorsqu'il ne sont pas gris (les gris reagissent quand on les frappe d'ailleurs), ca m'arrive surtout avec les orcs je crois mais cela rentre plus dans une categorie bug de la 1.7 que dans un changement a faire pour la 1.8.

Pour les suggestions de jeu je serais pour des cap (plafond) pour certains bonus trop puissant (je ne crois pas que ca ait été fait avec la 1.7) par exemple le leech, les critiques.... (quand on sait qu'avec la 1.66 on pouvait obtenir 99% de chances de coup critique... ca n'a plus rien d'un coup critique).

Je suis aussi partisans de la suppression des +x% experience qui pourraient etre remplacé par les split (scindé) plus rare et pourtant plus fun.

@lawry: pour suivre un dialogue tu peux utiliser page up pour faire reapparaitre les derniere phrase une fois que tu as quitté la fenetre qui cachait.
"Fear the penguin"
Wakim42
Chasseur de Rats

Messagepar Korn » Lun Aoû 23, 2004 1:41 am

Zut je l'avais pas vu dans mon dico, je vais passer pour quoi moi maintenant :plit: , enfin je comprends mieux maintenant et merci pour ton info Wakim42 :D .

je crois que je n'ai plus rien à ajouter je vais pouvoir me faire lyncher de tomates en sortant de ce topic ...

:tom!

AÏÏÏee, non pas déjà... :tom! non, arrêter :tom!
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar thebadpoet » Lun Aoû 23, 2004 10:56 am

Scinder : c'est bien mais seulement pour des personnages déjà assez puissants pour assurer le surplus de monstres.
Pour des personnages moins forts, + X % expérience est très bien adapté.

Il me semble qu'avec la 1.7, des plafonds ont été mis pour certains bonus :
il faudrait que Gorkk ou quelqu'un d'autre qui aurait testé plus à fond la beta Fr 1.7 le confirme.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Hephaïstos » Lun Aoû 23, 2004 11:15 am

Ce qui serait bien, c'est rendre les dragons plus forts au corps à corps, avec des sort comme pétrification ou peurs (incapacité de bouger). Car avec mon glad, je ne crains pas les drag, qui m'obligent juste à prendre quelques popo.
Ensuite diminuer la puissance des sorts qui sont trop éfficaces à mon gouts avec des immunité de certains monstres à certaines magie élémentaire (feu pour les mobs de la region du volcan...).
Ce type d'idée éviterais de voir les éternel mage feu-glace.
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats

Messagepar Guillaume Portail » Lun Aoû 23, 2004 11:41 am

Oui les dragons sont vraiments très faiblards et cela ne leur rend pas hommage (rappelez-vous du dragon rouge dans Baldur's Gate II... argh).
En fait, il n'y a pas vraiment de mobs puissants dans le jeu. Du coup, avec un bon build, il n'y a aucun obstacle vraiment difficile à franchir.
Du coup, les combos deviennent inutiles (relegués en 5ème slot pour faire joli).
Je pense qu'un meilleur équilibrage des mobs serait le bienvenu.
Serial Gamer
Guillaume Portail
Égorgeur de Rats

Messagepar yannoute » Lun Aoû 23, 2004 11:45 am

Bonjour,

Joueur sur la dernière version beta.

Quelques remarques concernant la séraphin :

1/ lorsque que l'on utilise les pouvoirs type BeeFeeGee ou traits d'énergie, les bonus inclus sur les armes ou boucliers (type critique, xp ou leech), ne sont plus actifs. C'est certainement du à la disparition des armes lors de ces sorts mais ça me semble bizarre.

2/ Toujours en rapport avec ces sorts, lorsque l'on change d'arme durant le sort, cela crée un bug car ensuite, il est impossible de changer d'arme. LA solution est de réactiver le sort et de se placer sur un emplacement vide. Mais bon ça reste un bug.

3/ A cheval, le perso frappe plus rapidement qu'au sol et touche à 100% pour ma part alors que j'en suis loin au sol étant spécialisé en magie. C'est aussi à corriger.

Si je vois d'autre bugs je vous les signalerais.

Cordialement
yannoute
Chasseur de Rats

humm

Messagepar thebadpoet » Lun Aoû 23, 2004 5:37 pm

Tu t'es trompé de topic, les bugs beta 38 c'est là : http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.p ... 9&start=21
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar sednoforp seesnep » Lun Aoû 23, 2004 6:44 pm

Un truc qui me gonfle aussi... On a 5 slots pour mettre des armes, et 5 slots pour mettre les sorts ou effets quelconques. Je n'ai pour le moment jamais utilisé + de trois armes différentes, utilisant les slots superflus comme de simples cases à inventaire. J'aimerais que l'on puisse mettre ce que l'on veut dans le slot que l'on veut, pour par exemple avoir la possibilité de mettre un coup spécial sur le bouton gauche et un sort sur le bouton droit de la souris. Je n'utilise pratiquement jamais le coup de base.

A moins que j'ai raté quelque chose et que ce soit déjà possible...
Le secret de ma victoire ?

Une stratégie parfaite,
supportée par un cortex exceptionnel.
sednoforp seesnep
Égorgeur de Rats

cool

Messagepar thebadpoet » Lun Aoû 23, 2004 8:26 pm

J'ai exactement eu la même idée, n'utilisant que peu d'armes, et n'ayant jamais assez de places pour les techniques ;)

Je vais rapporter ça sur le site off. int. :)
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Guillaume Portail » Lun Aoû 23, 2004 11:07 pm

C'est clair que 5 config d'armes, c'est beaucoup et pas suffisant pour les sorts ou coups spéciaux.
Serial Gamer
Guillaume Portail
Égorgeur de Rats

Messagepar lawry » Lun Aoû 23, 2004 11:11 pm

pour les boss , je suis tout a fait d'accord avec vous , un ptit coup avec la speciale "attack" et ils tombent comme des mouches autour de mon glad ! :yeah: , c'est sympa pour les viandars mais ca peut lasser et ca fait perdre un peu d'interêt au jeu :cry:
et je parle pas des dragons ! je sais pas mais ca a des dents ! une queue ! des griffes ! ca fait pas que cracher du feu ! et leur niveau devrait être exponentiel suivant leur place dans l'histoire , du moins beaucoup plus que maintenant :ranting: c'est pas des dragons , c'est des vulgaires caniches :lolol: ca aboie mais un ptit coup de pied dans le c.. et ca se barre en couinnant . :niark:

de grâce ! corsez nous un peu plus ces mobs et surtout ces boss

et merci Wakim pour l'astuce

ps: dis Korn , il m'arrive de faire quelques petites fautes d'ortographes mais toi , oui TOI t'est sacremment faché avec les conjugaisons ! une ptite astuce , sur ton dico , pose y un "bescherelle" t'en a bien besoin !

:tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! et :tom!
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Bister » Lun Aoû 23, 2004 11:17 pm

Diminuer le lag et les crashs serveurs.

Possibilité de partager l'or et les loots de maniére automatique et équitable
Améliorer l'interface de sélection des parties

Je n'ai pas vu comment créer de game en SC closed (si on peut le faire)

Les mobs drops plus d'items et plus d'or
Bister
Égorgeur de Rats

^^

Messagepar thebadpoet » Lun Aoû 23, 2004 11:28 pm

Celle-là, elle est à mettre dans le top des citations du site :

"c'est pas des dragons , c'est des vulgaires caniches LOL ca aboie mais un ptit coup de pied dans le c.. et ca se barre en couinnant "

:clap: :yeah: :D :lol: :)

Tout le monde fait des fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison.
Et c'est vrai qu'en dehors d'un dictionnaire ou du fait de lire, il y a de bons petits bouquins
pour réviser ses bases : les Bled et les Bescherelle.
Le français est une belle langue, riche et subtile, mais qui comporte des points difficiles à maîtriser
et des pièges où l'on tombe facilement.

Beaucoup ici font des fautes parce qu'ils/elles ne prennent pas le temps d'écrire tout simplement, et ne se relisent pas.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus