Sites français concurrents ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sites français concurrents ?

Messagepar thebadpoet » Dim Juil 11, 2004 7:17 pm

Peu de sites français sur Sacred tiennent la route.
En voici un : http://www.mythofdeus.com/forums/sacred.php

Je trouve que celui sur lequel on se trouve est le plus intéressant et le plus vivant. :)

Quand au pitoyable site officiel, faites donc un tour sur la 1ère section du forum :
y'en a qui ont osé poster des messages très explicites et vulgaires.
Je ne trouve pas ça intelligent, même si le site fr semble laissé à l'abandon ...
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 11, 2004 10:19 pm

Bah tu sais on a une belle communauté ici , un bonne ambiance et de bon modo , donc c'est normal qu'on est mieux ici :oops:
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Mar Juil 13, 2004 7:53 am

:) c'est vrai qu'on est bien ici.... ça fait quelque temps que j'qi déposé mon petit cerceuil, que j'écoute les palabres de tous les petits et grands aventuriers en herbe, attendant mon heure pour aller pourfendre quelques vils goblins, ou pire après une bonne cuvée de sang, aller récolter quelques écailles de dragons pour redécorer l'interieur de mon caveau famillial... :D

Le souci en ce moment, c'est que ma troupe, ou devrais je dire mes BONS COPAINS se sont un peu perdus dans les lymbes obscures de la vie... :cry: ... je ne doute point sur leur retour prochain, mais je pense que l'attente de la version 1.7 leur a fait un peu oublier notre quête principale... Je vais d'ailleur de ce pas créer un topic....

Quoi qu'il en soit.... restez nombreux ici... je crois d'ailleurs que c'est le premier forum auquel je suis accro :roll: :oops:

Archana aurait-elle la Sagesse d'apeller Exploding boy ? :bidiou:
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar Korn » Mar Juil 13, 2004 9:11 am

oui je trouve que l'atmosphère qui règne sur ce forum est tout simplement génial et j'espere que cela cntinuera aussi longtemps que la terre tournera.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de stress ou de nerveusité dans notre communauté mais c'est vite remplacé par des excuses ou des mots gentils. :yeah:
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Bardafus » Mar Juil 13, 2004 12:51 pm

Franchement je suis hyper content de cette comunauté, on trouve réponse à tout (sauf que personne ne sais m'aider pour mettre mes sorts sur ma molette: lien mort :cry: ) mais j'ai rien dit!!!!

Non, le site est super et les modos font du super boulot, merci au traducteurs aussi.
Les francophones ne sont pas favorisés dans ce jeu mais grâce à cette comunauté on ne le ressent pas

Alors je dis, ainsi qu'au nom de mes amis Sacrédiens Bruxellois... :clap: :yeah: :clap: :yeah: :clap: :yeah:
Bardafus
Chasseur de Rats

Messagepar antrax » Mar Juil 13, 2004 12:55 pm

pour moi comme je pence pour tout le monde ici ce site est le mieu pour sacred ici tout le monde il est beau tout le monde il est jenti :yeah:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message