Bug or not bug ? (En français dans le texte)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bug or not bug ? (En français dans le texte)

Messagepar Mad Matt » Mar Mai 18, 2004 11:32 am

Salut à tous, j'ai un problème, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même.

Je joue une WE en solo. J'avance tranquillement dans l'aventure. Je fais la quête du marchand de Braveroc (ce qui m'aide à me faire un bon set de marchandage). Je pars pour le nord, pour aller à la bibliothèque des seraphins, et ô surprise, en revenant de mon périple, le marchand de Braveroc a disparu, donc terminer les dixaines d'aller-retour pour trouver de beaux objets :cry:

J'hésite à recommencer ma partie. C'est ennuyeux comme "bug" (si c'en est un...)

Des avis ?
Une signature va tomber ici bas, incessamment.
Mad Matt
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Mai 18, 2004 11:38 am

Il m'est arrivé la même chose.... (en mode solo bronze, pas sur le net)
J'avais fait cette quête aussi à Braveroc, j'étais bien satisfaite des services de ces deux marchands collés... et puis un jour pouf celui de la quête a disparu... pour ne jamais revenir.

Enfin, y'a toujours les deux de Porto Vallum...
Lhise

Messagepar bahamut007 » Mar Mai 18, 2004 11:40 am

Moi aussi g u ce problème mais je ne sais pas d'où ça vient. C'est vrai que c'est ennuyeux de ne plus avoir 2 marchands l'un à coté de l'autre.

ça doit etre un bug !!! (encore un ! par suepr genant mais comme meme .....................................................?!)
A vaincre sans péril ........... on triomphe sans gloire !

Helios gladiateur lvl 101 solo
bahamut007
Tueur de Rats

Messagepar Mad Matt » Mar Mai 18, 2004 11:49 am

Merci à vous deux,

Je suis à moitié rassuré de savoir que je suis pas seul :mrgreen:

C'est vrai que c'est ennuyant, mais bon, j'irai à Porto, c'est aussi bien.
L'avantage de la WE, c'est qu'avec sa rapidité, c'est pas trop dérangeant de faire les aller-retour de Porto.

Bon jeu.
Mad Matt
Chasseur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Mai 18, 2004 1:39 pm

Mad Matt a écrit:Merci à vous deux,

Je suis à moitié rassuré de savoir que je suis pas seul :mrgreen:

C'est vrai que c'est ennuyant, mais bon, j'irai à Porto, c'est aussi bien.
L'avantage de la WE, c'est qu'avec sa rapidité, c'est pas trop dérangeant de faire les aller-retour de Porto.

Bon jeu.

pourquoi faire des aller-retours ?

il y a un portail dans chacune des deux villes
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Mad Matt » Mar Mai 18, 2004 1:55 pm

stormrider a écrit:pourquoi faire des aller-retours ?

il y a un portail dans chacune des deux villes

Tu m'as mal compris, je voulais dire qu'à Porto Valum, les deux marchands sont un peu plus éloignés l'un de l'autre que les deux marchands de Braveroc. Mais que ce n'était pas dérangeant d'aller d'un marchand à l'autre (intra Porto Valum), puisque la WE possède une rapidité maxi.
:lolol:
Mad Matt
Chasseur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Mai 18, 2004 2:07 pm

bien reçu :jap:
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar longimane » Ven Juil 23, 2004 1:38 pm

Ce n'est malheureusement pas par hasard que je passe sur ce topic : la même mésaventure vient juste de m'arriver... Egalement en revenant de ma quête de l'élément de l'air. Je joue en solo silver, histoire de rebondir sur la précision de Lhise, et je n'avais pas du tout eu cette (relative) mauvaise surprise en mode bronze.
Bon, c'est bien dommage mais ce n'est pas non plus un drame. Je vais aller plus vite pour finir le niveau silver en espérant que le même bug ne se renouvelle pas en gold ou platinium, ni en multi.
A propos de gold ou de platinium, je m'interroge. Ma vampiresse est niveau 72, elle devrait finir le silver aux alentours de 80 puisque j'ai décidé de me dépêcher. Vous me conseilleriez a priori plutôt gd ou ptnm ?
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Alex » Ven Juil 23, 2004 1:48 pm

Bonne nouvelle!!! (enfin si l'on veut)

Le marchand n'a pas disparu, il fait tout simplement un footing. (non, ce n'est pas une blague). Je m'explique :

Je venais de rentrer dans la ville par la porte au Sud-Ouest quand je vois tout à coup un PNJ passer en courant (notre marchand). Me demandant ce qu'il lui arrive, je décide alors de le suivre.
Il a couru comme ça jusqu'à la rivière au Sud de Shires Pen, puis il est resté bloqué.

Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois avec une Vampire.
Alex
Tueur de Rats

Messagepar green-eyes-nat » Sam Juil 24, 2004 4:04 pm

J'ai eu le problème inverse, en solo bronze (vamp) j'ai eu 4 marchands à Braveroc :) : les deux qui se trouvent sur la "place du marché", un au nord-est près des remparts et le mari de la sorcière (quête du chardon magique, il faut parler aux deux pnj). Celui situé au nord-est a fini par partir mais j'ai conservé les 3 autres. Je pensais que c'était un bug, mais en refaisant une campagne avec un autre perso (we) j'ai trouvé de nouveau 4 marchands :)
green-eyes-nat
Tueur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 24, 2004 5:10 pm

Oui sa c'est normal mais il n'y en a que 2 qui sont regroupé :D

Mois aussi mon 2eme marchand a disparu, je vais faire la quete de l'élement avec mon DE, voir s'il disparait encore :roll:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Hellscream » Mar Aoû 03, 2004 5:32 pm

moi je sui aller faire la quete "retrouver le forgeron" et oh mal chance je rentre apres avoir retrouve son arme vole par les gobelin et le forgeron n'est plus la ainsi qu'un des 2 marchand
please help me !!! lol
:help:

Edit : pardon pour les 2 réponses exacte mé je vien d'avoir un problème excusez moa

EDG : autant le double post suite à un problème technique je laisse (ça arrive souvent), autant le post suivant je l'intègre au 2e post, la fonction éditer existe...
oeil pour oeil dent pour dent
Hellscream
Égorgeur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Aoû 03, 2004 5:53 pm

Reprend une ancienne sauvgarde, je vois pas d'autre solution

(le mieu quand on fait un double message, c'est d'editer le deuxieme, en disant que c'est un double et aps d'en rajouter un autre :D )

Sinon, je vien de faire un test pour le marchand de Braveroc, des qu'on va a Seraphin Land, il disparait, meme si on a pas fait sa quete :cry: :cry: :cry:

Tres tres chiant :(
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message