Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai essayé la halle du débutant, mais il n'est pas encore ouvert

Comme je viens de débuter ce jeux ( Mage de bataille, lvl 37, mode solo, version Fr 1.66 ), je voulais faire part de mes erreurs de débutant, ainsi que mes découvertes.
- Conseils d'un newbie

- Ne faites pas la même chose que moi pour les quêtes. Mon erreur, au début du jeu était de courir dans tous les villages

- Pour les chevaux, ayez toujours une selle très bas de gamme dans votre coffre, ainsi vous pourrez la mettre à la place de celle que vous utilisez actuellement lorsque vous désirez changer de cheval. Je n'ai toujours pas trouvé comment récupérer la selle sans cette manipulation, et je ne sais pas s'il y a un moyen. Et ne faites pas l'erreur d'essayer un autre cheval sans avoir récupéré votre selle avant. Je suis tombé sur un troupeau de chevaux sauvage, et juste par curiosité, j'ai essayé un des chevaux pour voir les stats ( le seul moyen ? ) et malheureusement, dès que l'on monte sur un cheval, celui-ci nous appartient, et votre ancien cheval vous rit au nez :fuck:
- au cours d'une quête, ne sauvegardez pas votre partie avant de vérifier le status de votre quête. Si celle-ci est en cours, vérifiez que vous n'avez pas un bug qui dit que votre quête est échouée, même si vous avez libéré le ou les personnes nécessaires. Vous vous éviterez bien des problèmes de PNJ qui vous suivent ou des zones non pacifiables. Si vous n'avez pas de quête en cours, ceci ne vous concerne pas

- Achat des potions. Certains comme moi ont besoin de beaucoup de popo de soins, de concentration ou de Menthor, mais en général, les marchands sont souvent radins et ne vous en vends qu'une dizaine de ces potions alors que pour certaines régions, j'en descent 1 toutes les 10 secondes ( beh ouai, j'suis pas une brute moi, faut que je me soigne régulièrement

- Le coprs à corps est une hantisse pour les pauvres petits mages comme moi, surtout si vous avez 5-6 elfes noirs qui vous tombent dessus à l'improviste sans invitation ( sont malpoli quand-même

- un bouclier spirituel, pour éviter les attaques à distance ( flèches en tous genre )
- un cercle de peur, pour éviter tout contacts physiques
- un ou deux cercles de glace à la périphérie de votre cercle de peur, ce qui a pour effet de diminuer en permanence les points de vie de vos adversaires qui essaie de franchir le cercle de peur et de les ralentir extrêment bien
- un cercle de feu aux mêmes endroits que vos cercle des glace, affligeant ainsi des sérieux dégats sur vos adversaires.
- et surtout, une fois que vous avez fait ceci, prendre une popo de Menthor et vous n'avez plus qu'à voir vos adversaire autour de vous tomber comme des mouches, et voir vos points d'expériences monter sans rien faire.
- Une dernière chose renouveler régulièrement votre cercle de peur, c'est la seule arantie de votre survie. Ce sort à l'avantage de pouvoir être exécuté même si un précédent cercle est encore actif. Deux précautions vallent mieux qu'une.
- Pour certains dragons, et les grosses tarentules, la meilleure solution que j'ai trouvé pour les détruire rapidement tout seul est la suivante, dans l'ordre :
- D'abord, on boit un petit popo de concentration, pour un combo
- forme aquatique ( invisibilité ) jusqu'à la grosse bestiole, de préférence, vraiment quasi en dessous de la bête
- pétrification sur la bête
- et en dernier, un combo qui a toujours éliminé mes plus durs adversaires 4X cercle de feu et après, on prends ses jambes à son cou, et on se tire fite fais

Les tarentules me donnent entre 22k et 26k d'exp avec une popo de menthor, et cela, sans avoir frappé une seule fois

- Les gargouilles ou autres monstres volants, ils sont chiant à avoir avec une arme de combat raproché, telle que épée ou dague, et même avec un arc. Moi, j'ai trouvé un moyen tout simple. Tu balances un cercle de glace, et ils tombent comme des mouches, et il ne me reste plus qu'à les acueillir

Encore une chose que je me rappelle pour le cheval. Si comme moi, vous n'êtes pas du genre à lire le manuel, à lire l'aide, mais que vous préférez plonger directement dans le jeu, sachez que quand vous perdez la trace de votre cheval, il n'est pas nécessaire de passer 3 jours à le rechercher afin de pouvoir l'utiliser. En fait, il suffit de faire un click droit sur l'icône de votre perso ( en haut à gauche ), sur la partie qui représente plusieurs fer à cheval, et votre canasson surgit de nul part, court vers l'aventure au galops. Son nom, il le signe à la pointe de l'épée, un Z qui veut dire Zorro, .... euh je m'égare, et mes doigts ont dérapés....

Voilà pour commencer. Ces petits conseils n'ont rien d'officiels. En aucuns cas vous n'êtes obligés de suivre ce qui est indiqué. Ce que je voulais juste souligner dans ce sujet, ce sont mes propres expériences, et je voulais les partager avec les nouveaux venus pour éviter qu'ils fassent les mêmes bêtises et éviter qu'ils un mauvais aperçu du jeu.
Qu'il y aient des bugs, je veux bien. Mais si on pouvait éviter d'être mauvais au début, ça aide aussi.
Venez partager avec moi vos petites astuces dans le jeux pour mieux xp, aller plus vite, avoir plus de choix ( ou draguer les serveuses, au fait Messieurs et dames les modérateurs, y aura-t-il une version pour les adultent ou l'on pourra se promener avec les femmes dans les bois et faire autre chose que de taper sur des monstres