regroupement d'info et d'astuces pour fast exp

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

regroupement d'info et d'astuces pour fast exp

Messagepar poiluss » Mer Juil 21, 2004 1:24 pm

bonjour tout le monde je voudrais que tout le monde donne dans ce topic ses remarques , ses astuces ou ses endroits pour l'exp pour ainsi faciliter le montage de personnages et la vie des sacrédiens :merci:

je vais vous donnez un endroit secret ultime pour l'exp
cest une grotte au sud-ouest du desert que vous trouverez en longeant les montagnes .
vous reconnaitrez facilement l'entrée car elle a une arche en béton et en pierre incrustée dans la falaise .
Dans cette grotte se trouve une statue qui vous rends votre vitalité et qui pendant une minute vous octroie 6 FOIS L'EXP NORMALE.
Vous pouvez sortir en vitesse et en bronze chaque squelette me donne 5k d'exp , chaque mage squelette 8k et chaque zombie 7k tant que l'effet de la statue perdure.
pour info j'ai passé 7 niveaux en 1h en cet endroit .

Sur ce bonne exp
poiluss
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Juil 21, 2004 1:31 pm

Ce qui m'ennuie là c'est que le thème de l'xp a été abordé très récemment et ce dans plusieurs topics.

Là, rien qu'en première page, il existe deux sujets minimum parlant de l'xp.

Dont un sujet dans lequel ton post aurait eu tout à fait sa place, c'est ici : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2939

Je préfère fermer ce sujet et t'invite à aller poster ton info dans le topic donné un lien. ;)
Lhise

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message