commencer a jouer maintenant en 1.7beta ou attendre la 1.7 ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

commencer a jouer maintenant en 1.7beta ou attendre la 1.7 ?

Messagepar jameswarrior » Jeu Aoû 05, 2004 5:14 pm

salut a tous

je v me mettre a sacred mais avant de l acheté je me demande si je ferais pas mieux d'attendre la 1.7.
Est ce que si je créé des perso online biensur (comme pour diablo LOD) avec la beta 1.7 ils seront valable pour jouer avec des gars qui creeront leur perso avec la 1.7 final ?

Sinon je pense que je l'acheterai et je testerai un peu tout les perso jus'au level 40 ou 50 pour voir lequel me plait le plus ;).

La 1.7 final aura tel un impact aussi fort que la 1.10 de diablo LOD (desolé je reviens a mes references perso comme je connais pas encore sacred).

merci a vous

@+
jameswarrior
Chasseur de Rats

Messagepar syn » Jeu Aoû 05, 2004 5:37 pm

il y a de tres fortes chances que les persos de la beta soient wiped pour la finale (cad effacés): un sondage a ete fait sur le forum officiel allemand et plus de 75% des joueurs sont pour le fait d'effacer les persos de la beta. :cry:

cependant, si tu n'as jamais joué a sacred, je te conseille au moins d'essayer 2 ou 3 persos à bas niveau: tu pourras commencer a savoir jouer (et ca t'evitera te foirer un build quand la 1.7 sera la)
tu pourras aussi voir, comme tu le dis, quel perso t'attire le plus

concernant l'impact de la 1.7 je ne peux pas comparer a d2 car je n'y ait jamais joué. par contre je trouve que ca serait equivalent a un passage de 1.12 à 1.14b sous warcraft3 tft (si tu connais) :D
syn
Égorgeur de Rats

pop

Messagepar thebadpoet » Jeu Aoû 05, 2004 5:50 pm

Les seuls personnages qui ne risquent rien sont ceux qui sont créés en OPEN.

Pour les FERMES 1.66c, il existe toujours un "risque" à terme étant donné qu'Ascaron ne compte pas conserver le 1er lobby.

Quant aux perso beta 1.7, ils vont passer à la trappe comme l'a dit syn.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Aoû 05, 2004 7:57 pm

euh... les perso solo de la première version, ils sont considérés comme quoi? ils seront compatibles avec la 1.7, rassurez-moi ?
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Greven » Jeu Aoû 05, 2004 8:01 pm

En solo il n'y a pas de problème, tes persos ne seront pas effacés ;).
Image
Greven

Messagepar Hiko » Jeu Aoû 05, 2004 9:20 pm

Foirer un build mdr.. mis a part si t'y connais vraiment RIEN a ce style de jeux que t'a aucunes bases et que t'a aucun bon sens effectivement ça peut arriver.. exemple tu fou tout en magie sur un glad :jap:

la seule chose qui peut se produire c'est de pas avoir un perso optimal.. mais si tu depasse le level 50 ton perso sera qaund meme une brute que ton build soit raté ou pas.. alors faudrait arreter avec les vieilles angoisses
What are you waiting for.. CHRISTMAS ?
Hiko
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Aoû 05, 2004 9:46 pm

:oops: oublié de répondre à tes questions Jameswarrior, donc apparremment les persos beta ne seront pas conservés en 1.7 (il y a un topic là-dessus sur le forum si tu veux plus d'infos) et pour les modifications au niveau des persos je crois que ça concerne surtout la vamp qui ne pourrait plus se transformer le jour et l'elfe des bois (peut-être les autres aussi) chez qui les coups spéciaux n'auraient plus 100% de chances d'atteindre la cible (je mets bien sûr toutes ces infos au conditionnel).
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 05, 2004 9:54 pm

Greven a écrit:l'elfe des bois (peut-être les autres aussi) chez qui les coups spéciaux n'auraient plus 100% de chances d'atteindre la cible (je mets bien sûr toutes ces infos au conditionnel).

Plus aucun perso ne touche à tous les coups avec les techniques de combat. Les sorts par contre continuent de toucher à 100%. Il y a aussi des modifications pour les temps de régénération des techniques, etc. Je te conseille de consulter le sujet sur les modifications apportées par la beta 1.7 pour en savoir plus.
Gorkk
Administrateur

Messagepar thebadpoet » Jeu Aoû 05, 2004 10:32 pm

Et la vampire peut toujours se transformer le jour, c'est une rumeur infondée.
C'est l'essence même de ce personnage...
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Re: commencer a jouer maintenant en 1.7beta ou attendre la 1

Messagepar Fucktard » Jeu Aoû 05, 2004 10:42 pm

jameswarrior a écrit:salut a tous

je v me mettre a sacred mais avant de l acheté je me demande si je ferais pas mieux d'attendre la 1.7.
Est ce que si je créé des perso online biensur (comme pour diablo LOD) avec la beta 1.7 ils seront valable pour jouer avec des gars qui creeront leur perso avec la 1.7 final ?

Sinon je pense que je l'acheterai et je testerai un peu tout les perso jus'au level 40 ou 50 pour voir lequel me plait le plus ;).

La 1.7 final aura tel un impact aussi fort que la 1.10 de diablo LOD (desolé je reviens a mes references perso comme je connais pas encore sacred).

merci a vous

@+

La 1.10 a été beaucoup attendu mais a déçu pas mal de gens aussi (comme moi par exemple... sniff le temps des soirée cow entres potes me manques...)
Fucktard
Tueur de Rats

Messagepar jameswarrior » Ven Aoû 06, 2004 10:46 pm

merci de toutes ces reponses :merci:

moi aussi la 1.10 a LOD m a decu.

Donc je vais m y mettre enbeta 1.7 pour tester les persos

@+
jameswarrior
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses