salut je voudrai savoi kel perso fodrai pour commencer

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

salut je voudrai savoi kel perso fodrai pour commencer

Messagepar Kaizer le destructeur » Mar Juin 01, 2004 3:35 pm

salut :help:
Ki peut me dire kel perso je pourrai prendre pour commencer se jeu

sinon je pense k'1 elf noir je pourai men sentir
Image
Kaizer le destructeur
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Mar Juin 01, 2004 3:52 pm

Tu prends un perso de chq, tu les montes niv 20 (ça va très vite en multi) et pis tu vois lequel te plait le plus à jouer.

dans l'ordre de difficulté pour la complexité des skills et leurs combinaisons que j'ai rencontré avec mes persos.

Facile***Gladiateur-Vampire-DarkElf-WoodElf-Mage***Difficle

j ai mis la WE là, car elle a bcp de skill assez ultime, donc faut bien choisir, et surtout ne pas monter un peu de chq, et garder en tête (en attendant la 1.7) qu'il faut garder le skill de combat à 1sec de reg max pour être efficace et donc avoir 100% de to hit.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mar Juin 01, 2004 3:55 pm

bah le plus dur a jouer au debut, c'est le Mage, il creve tout le temps :p
Apres l'elfe, la vamp et la seraph ont un peu délicates au debut car soit pas tres puissants soit un peux compliqués a jouer.
Le gladiateur, c'est pas super chaud et il a assez vite acces a des armes puissantes donc le début est plus facile.
L'elfe noir grace a certaines de ses skills (brouillard et confusion) est relativement facile a jouer car il "stope" les ennemis pour mieux les tuer.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juin 01, 2004 3:55 pm

Tu as posté le même genre de message déjà dans La Taverne il y a peu... Evite de poster 36 fois la même chose, ça ne t'apportera pas plus de réponses tu sais.
Le forum est assez fréquenté et suivi pour que tu obtiennes des réponses avec un seul post. ;-)

Je ferme ce topic et si tu as des questions très précises sur telle ou telle classe de personnage, pose tes questions sur le forum Personnage adéquat.

Au besoin, fais une petite recherche avant (avec la fonction "Rechercher" dans le menu horizontal en haut de la page).
En général, l'équipe de modération ferme les messages qui contiennent des questions qui ont déjà été abordées dans d'autres posts ; c'est pour cela qu'il est vivement conseillé de faire une recherche avant de poser une question. :)

[Edit] Vu que des réponses ont popé le temps que j'écrive mon post, je laisse celui-ci ouvert et vais fermer l'autre. :p
Lhise

Messagepar Theophilus » Mar Juin 01, 2004 3:56 pm

Ben euh.... C'est selon tes gouts... Y'a pas de perso "plus facile" ou "fait pour les debutants" si c'est la le but de ta question. Ils sont tous assez progressifs dans l'apprentissage.

Je te conseille de lire les differents guides et forums de chaque classe, pour t'impregner de l'ambiance de chaque.
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kaizer le destructeur » Mar Juin 01, 2004 3:59 pm

Merci beaucoup
Image
Kaizer le destructeur
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message